Madness épicerie!


J'ai apporté mon client aujourd'hui, à l'épicerie pour les aider à magasiner pour une bonne qualité, des aliments complets. À ma grande surprise, j'ai réalisé que l'épicerie avait pratiquement aucune «vrais aliments» à l'intérieur! Ce n'était pas un petit marché que nous étions allés à, ce fut un immense magasin qui brutalement réveillé moi de voir qu'il n'y avait presque pas de nourriture de bonne qualité là. Je me sentais comme dans un cirque ou d'un magasin de bonbons qui a été rempli avec des couleurs vives, jolie et assez regardant aliments emballés. Tout était soit teints avec du colorant alimentaire pour la rendre «look» de Nice, chargés de sucre, conserves, boîtes, traitées avec des produits chimiques, micro-ondes, ou tout simplement la nourriture alien! Je me suis imaginé comme si j'étais quelqu'un du passé qui venait de voir l'avenir et la façon dont nous obtenons notre nourriture de ces journées. Tout est étranger à la recherche et pas du tout proche de son état naturel de la façon dont il était censé l'être!

J'ai marché mon client dans le magasin expliquant comment tous ces «aliments étrangers» étaient la cause de son corps et le métabolisme lent et avait absolument aucune valeur nutritive pour eux. Sa plus grande objection à moi était qu'il déclare «diète, sans gras, zéro sucre, faibles en glucides, faible en gras sur elle, alors n'est-il pas bon?" Ma réponse, c'est que ce sont tous des outils de marketing très intelligent qui sont utilisés pour rendre les aliments transformés et emballés sonne mieux afin que vous les acheter! Cela comprend aussi «les aliments biologiques" ainsi qui sont encore emballés et transformés dans une certaine mesure pour qu'elle soit capable de s'asseoir sur la tablette pendant des mois et ne pas aller mal. Les aliments qui sont emballés doivent être évités ou consommés lors d'une quantité très minime.

Donc ce qui est là pour manger si tout est emballé ou transformé, vous pensez peut-être. C'est vraiment une bonne question que je me pose souvent. Mon astuce simple que je peux donner sans trop détaillé et randonnées sur est: "si elle n'est pas dans l'état où la nature a voulu qu'elle soit, elle devrait alors être mangé très peu." Les aliments sont cultivés dans une certaine manière avec toute la valeur nutritive en elle quand elle est dans sa forme mûre, sans avoir à faire quelque chose pour elle. Je sais que cela peut sembler écrasante ou non la «voie normale» à ce que vous êtes habitué, mais parlant avec un nutritionniste holistique pour vous guider doucement dans la bonne direction feront de votre passage en douceur de Super courir!

Pour votre santé naturels,

0 comments:

Enregistrer un commentaire