Nutrition: Alimentation Bad Vs Bonne


La nutrition est un sujet dans le sujet d'éducation physique que nous prenons comme des enfants très tôt à l'école. Avez-vous remarqué combien peu soignés, même d'écouter ce que nos professeurs ont dit? Depuis l'enfance, la nutrition est quelque chose que les enfants ont très peu d'intérêt du. Si jamais, il n'a pas d'éducation nutritionnelle qui a attiré notre attention. Elle était la perspective de manger des aliments qui a fait appel à notre goût, rien qui s'inquiètent de ses effets sur notre corps. Nous étions seulement préoccupés par l'amusement et le plaisir de la nourriture comme tout le reste que nous aimons d'avoir et de faire. Nous ne savions pas que la nourriture et la nutrition sera largement dicter notre état physique, mental et psychologique que les adultes.

Même si nous avons payé une certaine attention à des sujets Nutrition / sujets à l'école, il n'aurait pas été suffisant que nous avons vraiment de se concentrer sur tout ce que nous absorbons par notre goût-discrimination bouche. Comme professionnels de la nutrition et la diététique par exemple, il n'existe pas deux corps sont égaux. Afin de rester très en forme, nous avons chacun de développer notre propre schéma posologique unique, diététiques ou alimentaires pour correspondre à notre style de vie tout aussi unique. Certaines personnes ont besoin de plus de glucides que les autres. Il serait sage de consulter les professionnels de la diététique et de nutrition et de spécialistes, surtout si il ya déjà un malaise ou une affection associée à la mauvaise alimentation et la nutrition. Ils peuvent concevoir le programme de nutrition qui convient à notre mode de vie très et rester en forme pour le reste de nos vies.

La lecture de la diététique et la nutrition des matériaux disponibles dans des livres, des magazines et des aliments et la nutrition sites web, il ya beaucoup de mythes que les gens en erreur ordinaire en mauvaise alimentation et un mode de vie. Le bon équilibre des apports alimentaires par les trois groupes d'aliments qui nourrissent notre corps, qui est, de glucides (aliments énergétiques comme le maïs, riz, blé, graisses ou lipides, etc), protéines (body-building aliments comme la viande, la volaille , fruits de mer, soja, etc) et de vitamines et de minéraux (aliments protecteurs ou de régulation tels que fruits, légumes et produits laitiers) doivent correspondre à notre style de vie, c'est la manière dont nous utilisons les nutriments que nous recevons de la nourriture que nous mangeons grâce activités physiques et mentales et d'exercices.

Il ya aussi une pente psychologique à l'alimentation et la nutrition. Les gens ont tendance à voir une bonne nutrition dans la croyance qu'il ya des «mauvais» aliments qui doivent être évités. En tant que professionnels en nutrition soulignent, il n'ya pas de «mauvais» aliments. Il est seulement bon, mieux et meilleur.

«Mauvais» aliments sont les plus susceptibles aliments préférés. Le "mauvais" aliments, car il n'est pas mauvais du tout, peut être consommé sans ce piège psychologique communément appelé «la culpabilité alimentaire» si elles sont prises dans les bonnes proportions dans une alimentation équilibrée en fonction de sa forme dans un mode de vie. Ayant nous-mêmes libérés de la culpabilité des aliments, nous pouvons obtenir de manger les "mauvais" aliments "sans conditions" et vraiment en profiter.

0 comments:

Enregistrer un commentaire