Oméga 3 - La graisse saine


Obtenir votre oméga 3 grâce à des suppléments est l'une des alternatives que je pense que c'est probablement le meilleur. De cette manière vous êtes sûr combien vous consommez par jour et pas seulement deviner ce que j'ai manger du thon suffisante aujourd'hui, ou combien plus dois-je consommer pour m'assurer que j'avais assez. Je me prends 3 onglets Gel d'huile de graines de lin par jour avec mon repas. Il me fait me sentir en confiance. Vous ne trouverez pas oméga 3 dans les aliments trop transformés, comme les croustilles, pain, viandes froides, la mayonnaise, la plupart des aliments que nous mangeons quotidiennement. Il se trouve dans le thon et le saumon. Deux aliments qui peuvent être fixés en avance comme un sandwich s'étendre à être consommés plus tard, quand les envies de départ.

La plupart des personnes vivant aux Etats-Unis ne reçoivent pas assez d'oméga 3, acides gras dans leur alimentation. Le résultat est un beaucoup de conditions qui peuvent ne pas avoir eu si elles avaient été en prenant des suppléments oméga-3. Beaucoup de gens aux États-Unis souffrent de dépression et sont sur les pilules comme le Prozac, même les enfants prennent du Ritalin et nous buvons du café pour nous dynamiser pour sortir du lit.

Oméga 3 est la graisse saine. Non la graisse qui les médecins nous conseillons d'éviter, mais la graisse que nous devrions prendre beaucoup. Une graisse qui peut vous permettre de vivre une vie plus longue et plus saine. Il aide à réduire votre risque de crise cardiaque, des troubles sanguins, de revitaliser votre système reproducteur, contrôler la pression artérielle, la réparation de vos cellules, et d'éviter les infections. Mise en acides gras oméga 3 suffisante peut aider à prévenir la dépression, de vous donner plus d'énergie, conjurer le diabète, vous aider à maintenir un poids sain que vous ne vous sentez pas aussi faim, et de garder votre système immunitaire en bon état pour éviter les maladies. La liste est trop longue pour inclure tous les avantages.

Certains des principaux aliments qui contiennent des oméga-3 sont les suivantes: huile de graines de lin, les noix, les graines de citrouille, le thon, le flétan, le saumon, huile de canola, huile de soja et huile d'olive vierge. On le trouve aussi dans les poissons gras d'eau froide comme le thon, le saumon et le flétan. Certains légumes à feuilles sombres trop contiennent des oméga 3, mais il n'est pas trouvé dans le maïs.

Ce serait une sage décision pour vous, si au lieu des croustilles ou du maïs, vous incluez des noix ou des graines dans votre liste d'achats, qui sont riches en oméga 3. Mais il vous est conseillé de ne pas trop manger des noix, ils sont plutôt d'engraissement, et les plus favorables, la noix de cajou ne sont pas une bonne source d'oméga 3. Plus rien manger n'est jamais une bonne idée. Manger trop de graines crues pourraient causer des problèmes gastro-intestinaux et des diarrhées. On a besoin d'être intelligent et avoir une alimentation équilibré en nutriments.

Je suis entièrement d'accord avec vous que quand vous êtes jeune, croustilles semblent plus tentant que des graines ou des noix. Vous pouvez avoir les deux, juste ne pas trop faire non plus. En ce moment il est temps de commencer à ajouter préfet les avantages des acides gras oméga 3 à votre alimentation. Vous ne devriez pas attendre le temps vous développez une maladie et courir autour de la recherche de façons de le guérir ou le rendre moins douloureux.

Si vous avez déjà franchi la vieillesse, alors soyez sûr de commencer à ajouter des oméga-3 à votre régime aujourd'hui. Ne pas retarder plus longtemps. Nous avons tous besoin de ce tellement et je veux que chacun de vivre une longue vie saine. La retraite devrait être plein de moments joyeux, et non pas des voyages dans les salles médecin et d'urgence.

0 comments:

Enregistrer un commentaire