Que faire si je rentre pas dans la farine maigre et vert sur Medifast?


Parfois, les gens me contacter et me demander ce qui arrive s'il leur arrive de sauter leur repas quotidien maigre et vert sur Medifast. Parfois, ces questions impliquent tricherie et parfois ils n'en ont pas. J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui dit:. "Je suis un comptable et pendant le temps de l'impôt, je suis obligé de sauter le dîner un grand nombre C'est alors que j'ai normalement mon repas maigre et vert et il n'ya vraiment pas moyen de contourner cela.. je n'arrive pas à avoir le temps d'arrêter ce que je fais et de faire un repas sain. Ce n'est pas comme si je triche. Je ne mange pas de dîner du tout sur ces soirées. Mais je me demande ce que serait le droit chose à faire quand je dois sauter de repas. Devrais-je essayer de prendre en calories supplémentaires le lendemain ou tout simplement oublier et passer à autre chose? "

Un autre exemple est quelque chose comme "mes collègues m'a demandé à déjeuner l'autre jour. Ceci est habituellement quand je mange mon repas maigre et vert, mais je ne voulais pas être impoli alors j'ai juste mangé un repas au restaurant. Et je voulais un hamburger avec des frites si c'est exactement ce que j'ai commandé. Je ne fais pas cela souvent, mais parfois, vous avez juste à vous amuser. Que dois-je faire maintenant? Dois-je sauter un repas ou deux le jour suivant pour compenser la calories supplémentaires? " Je vais répondre à ces questions dans l'article suivant.

Quel est le problème si vous passez votre maigre et vert et puis Cheat:? C'est mon opinion que vous ne devriez pas sauter de repas le lendemain pour rattraper votre tricherie. Il suffit de faire mieux le lendemain et passer. La raison pour laquelle de sauter des repas n'est pas une grande idée est que Medifast est déjà un régime faible en calories et vous avez besoin suffisamment de carburant constante d'obtenir et de rester en cétose. Vous ne faites pas vous-même aucune faveur en sautant des repas.

Que faire si vous ne triche pas, mais vous manquez votre et vert parce que vous êtes occupé et ne peut pas l'adapter à: Ne pas se battre trop mal. Comme dans l'exemple ci-dessus, juste essayer de passer le lendemain. Il n'ya aucune raison pour doubler le repas du lendemain ou de devoir aller à n'importe quel plus d'ennuis. Mais comme je l'ai mentionné plus haut, sauter des repas n'est pas une bonne idée, même lorsque vous êtes au régime, et même lorsque vous êtes occupé. Dans le futur, vous pouvez toujours changer votre maigre et vert à un moment plus opportun (comme le petit déjeuner) ou vous pouvez effectuer un bar Medifast ou prêt à boire avec vous secouez donc au moins avoir quelque chose à manger. Et, vous pouvez toujours répondre à vos critères maigre et vert avec un dîner très soigneusement choisis congelés ou sortir repas. Beaucoup de gens ne réalisent pas cela, mais c'est vrai. Tous vous avez vraiment besoin d'un 5 à 7 maigre et vert est onces de protéines maigres et des légumes 3. Ceci est facilement accompli en toutes sortes de façons, y compris prendre des salades ou sautés surgelés. De cette façon, vous n'êtes pas sauter des repas et vous obtenez que le principal, repas frais dans votre horaire. Rendez les choses faciles sur vous et ne vous inquiétez pas trop sur ce qui s'est déjà produit dans le passé. Il suffit de faire mieux à l'avenir.

0 comments:

Enregistrer un commentaire