Que sont les tags peau exactement?
Médicalement appelé Acrochordon, acrochordons sont des tumeurs bénignes de la peau qui ressemblent à un petit morceau de peau douce qui est pendante. Acrochordons sont généralement acquises et inoffensif. Dans certains cas, les individus peuvent être sujettes à des balises de la peau résultant dans 50-100 balises sur leur peau. Cela peut être dû à des raisons diverses telles que l'augmentation de leur poids corporel, la génétique, ainsi que d'autres raisons encore inconnues. Quelques petites étiquettes pourraient se frotter spontanément et tombent sans douleur à l'individu qui peut même ne pas se rendre compte qu'ils avaient balises. Cependant, la plupart des balises sur la peau ne tombent pas sur leurs propres, mais plutôt tendent à persister une fois qu'ils ont été formés.
Acrochordons sont des morceaux de peau ou des tissus de couleur chair qui dépassent d'un petit tige étroite et sont visibles sur la surface de la peau. Mots clés se produisent généralement dans les zones caractéristiques sur le corps tels que les paupières, base du cou, les aisselles, sous les seins et les plis de l'aine. Acrochordons peut varier un peu en apparence, mais ils sont généralement lisse ou légèrement ridée et irrégulières. Ils peuvent aussi être de couleur chair ou légèrement brun, accroché à la peau par une petite tige.
Il ya 3 principaux types de balises de la peau qui se produisent fréquemment. Ce sont les balises cutanées, des étiquettes et des étiquettes génitale anale. Comment et où poussent ces balises est ce qui distingue entre les trois types de balises de la peau.
Balises cutanée: Ce sont généralement indolore, et ne poussent pas ou modifier leur apparence. Ces balises seront apparaissent fréquemment dans les plis de la peau située sur la base du cou et sous les seins.
Balises peau génitale: Ces balises sur la peau apparaissent fréquemment dans les régions génitales des hommes et des femmes. Les hommes développent souvent des étiquettes sur la peau trouve sur les plis de l'aine, tandis que les femmes ont tendance à développer ces normalement sur les grandes lèvres du vagin. Plus vous vieillissez, plus vos chances de développer des étiquettes de peau génitale. Bien que ces surviennent rarement chez les enfants, ils peuvent néanmoins se développer.
Balises Anal: Ces types de balises sur la peau sont normalement associés à des troubles ano-rectaux qui tendent à se développer en raison de la présence d'hémorroïdes ou fissures anales. Ceux-ci peuvent être un indicateur d'un problème plus grave appelée maladie de Crohn, ce qui nécessiterait des soins médicaux immédiats. Anal balises peuvent devenir inconfortables en raison de démangeaisons, ou même se révéler pénible d'avoir.
Joan One est un journaliste indépendant et écrivain créatifs qui jouit d'une immense écriture et des recherches sur n'importe quel sujet sous le soleil. Elle se spécialise dans l'écriture "verte" éco-sujets visant à permettre aux lecteurs soucieux de l'environnement pour trouver des moyens simples pour réduire leur empreinte carbone et aider à sauver notre planète.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire