Quelles sont les complications typiques et traitements pour les varices?


Les varices sont une condition veineuse troublants qui peuvent affecter les hommes ou les femmes. Il est souvent associé à la grossesse et l'obésité, et tandis que ce sont des facteurs de risque communs, d'autres incluent de rester longtemps assis ou debout, les antécédents familiaux et le vieillissement. Les femmes ont tendance à devenir la condition plus que les hommes à cause des changements hormonaux qui pourraient avoir lieu pendant la grossesse, avant la menstruation, ou pendant la ménopause. Heureusement, toutefois, il existe plusieurs traitements efficaces disponibles pour aider ceux qui souffrent de varices, combattre la maladie.

Procédures éveinage et de ligature ont été utilisés traditionnellement pour traiter les varices, mais de plus en plus se tournent vers les options de traitement non invasives ou minimalement invasif pour surmonter cet état veineux. Éveinage et la ligature nécessite une anesthésie générale dans la plupart des cas, et pour certains cela pourrait signifier une nuit à l'hôpital. Il est également associé à une période de récupération plus longue. Traitements minimalement invasifs sont avérés être tout aussi efficaces, sinon plus, dans certains cas, et ils n'ont besoin que d'une anesthésie locale ou topique et la plupart sont en mesure de quitter le bureau du médecin dans l'heure de recevoir un traitement. Certains vont même jusqu'à retourner au travail immédiatement.

La sclérothérapie est un type commun de traitement pour les personnes avec des veines d'araignée ou de varices plus petites. Elle implique des injections d'une substance chimique qui fonctionne sclerant en irritant la muqueuse navire afin qu'il se rétracte, s'effondre et disparaît. Les formulations liquides sont communs, mais beaucoup se tournent vers la formulation de mousse ainsi. Cette formulation a une consistance semblable à la crème à raser, et offre une plus grande cylindrée de sang dans la veine pour plus de contact avec le revêtement des vaisseaux. C'est aussi plus facile à consulter et suivre à l'échographie. Parlez à un spécialiste des veines concernant à la fois liquides et les formulations sclérothérapie à la mousse.

Ablation laser endoveineux, aussi appelé EVLT dans certains cas, est une procédure par laquelle l'insertion d'une fibre laser dans une veine de problème, le spécialiste peut le chauffer et détruire la veine de l'intérieur. Faible dégagement de chaleur est utilisée pour chauffer lentement la veine, ce qui provoque à son effondrement et deviennent fibreux. Avec la veine de ne plus transporter le sang, d'autres veines de la région prendra en charge le flux sanguin. Cette procédure s'est avérée très fructueuse pour le traitement des varices plus importantes.

Phlébectomie ambulatoire est une autre procédure assez courante qui consiste à retirer les veines problème à travers une procédure très peu invasive qui nécessite minuscules incisions par lesquelles crochets veineuse sont utilisés pour saisir et enlever la veine. Avant de recevoir tout traitement, il est important que ceux qui sont intéressés en parler avec leur médecin afin de rendre le traitement sûr, c'est sûr pour eux.

Justin a lu et suit de nombreuses revues de santé et vous recommande de visiter la clinique La Varices pour plus d'informations sur les procédures et les questions pour le Dr Landau sur le traitement, la thérapie, à partir d'un docteur Varices haut toute la région de Los Angeles

0 comments:

Enregistrer un commentaire