Quel est le bébé d'acné?


Les nouveau-nés développent souvent une forme d'acné de l'hormones maternelles qui persistent après la naissance. Ces hormones, transférées à partir du placenta, de stimuler les glandes sébacées du bébé. Environ 20% de tous les nouveau-nés sont touchés par cette forme d'acné, connu comme l'acné du nouveau-né, ou "l'acné de bébé". Il n'ya rien à s'inquiéter. Voici quelques-unes des particularités concernant l'acné de bébé.

D'abord, vous ne pouvez pas traiter l'acné du nourrisson de la même façon que vous traiter l'acné adolescente ou adulte. L'acné de bébé est fondée, en général, sur le sexe, les mâles étant plus touchés que les femelles. L'acné commence généralement à 3 semaines d'âge, bien que certains bébés sont nés avec elle. L'acné du nouveau-né se manifeste généralement sous la forme de papules et pustules. Les pustules sont blancs qui auront souvent du pus en eux, tandis que les papules sont de petites bosses rouges. Cette acné sera même présent sur le cuir chevelu du bébé. Cependant, l'acné de bébé ne nécessitent pas de traitement.

Même s'il faudra environ 4 mois, les lésions disparaissent d'eux-mêmes, ne laissant aucune cicatrice. Dans quelques rares cas, l'acné peut durer jusqu'à 3 ans, mais dans presque tous les cas, il est allé dans au moins 12 mois.

Alors que vous ne traitez pas l'acné elle-même, vous pouvez garder le bébé propre et éviter excaberating la condition. Lavez le bébé en utilisant des savons doux fabriqué spécialement pour la peau des bébés délicats et nettoyer en douceur le visage du bébé chaque jour à l'eau claire. L'utilisation d'autres méthodes, telles que les huiles et lotions, peut effectivement aggraver l'état. La peau délicate du nourrisson est facilement irritée et endommagée, permet aux bactéries de s'installer en si vous travaillez trop dur pour réduire l'acné.

Alors qu'il est vraiment tentant de couvrir l'acné avec le maquillage pour ceux photos de bébé, essayez de dépendre davantage de retouches photographiques pour remédier au problème avec des photos. Si vous vous sentez l'acné est extrême, parler au pédiatre. Il peut vous dire si elle devrait être traitée. Les traitements habituels comprennent le peroxyde de benzoyle, rétinoïdes sous forme de crèmes topiques, ou des agents kératolytiques. Même si vous avez des antécédents d'acné, ou membres de votre famille faire, cela ne signifie pas nécessairement que votre bébé aura l'acné du nouveau-né. Et, même si votre bébé est né avec l'acné, cela ne signifie pas que l'enfant va être en proie avec elle pour sa vie entière. Certains disent que l'utilisation de Colon Cleanse comprimés par la mère de réduire l'incidence de l'acné de bébé.

En savoir plus sur les avantages des comprimés Colon Cleanse

0 comments:

Enregistrer un commentaire