Saison vacciner contre la grippe est ici - Comment faire pour éviter la nécessité de vacciner contre la grippe


Vaccins contre la grippe sont nécessaires?

Eh bien, c'est "que" le temps d'année encore. Comme nous nous rapprochons de la saison des vacances, nous sommes plus susceptibles d'avoir des visions de seringues danse dans nos têtes. C'est le moment de l'année que les médias, stimulée par le CDC et le lobby pharmaceutique, à démarrer leur annuel «se faire vacciner» campagne. La question que je pose toujours est "sont les vaccins contre la grippe nécessaire?"

Quand mes enfants étaient petits nous avons tous eu un vaccin antigrippal chaque année. Mon fils a eu une pneumonie une fois ou deux avant qu'il avait deux ans. Il avait un système immunitaire affaibli (que nous beaucoup plus tard qu'il était suspectée en raison d'une allergie au lait, nous ne savons pas au sujet). J'ai aussi été une infirmière, travaillant à l'hôpital de la communauté, et rassembler tous le monde chez les germes sur mon uniforme. Le vaccin contre la grippe a été requis pour le personnel ayant été en contact direct avec les patients, et je suis heureux qu'il a pris.

Dois-je prendre le vaccin contre la grippe maintenant? Non Mes enfants sont grands, mon mari et moi sommes encore au Moyen-âge et en bonne santé, je mange bien, choisir de consommer les aliments comme les super-chlorelle, champignons, etc-je prendre une multivitamine, extra C, D, zéolite et une saine torgnole l'huile de poisson tous les jours. Je n'ai pas eu un rhume dans une couple d'années, alors que quand mes enfants étaient petits j'étais malade chaque semaine pendant 10 jours à la fois! Mon mari attrape un rhume wee seulement un peu plus fréquemment que je fais. Nous ne sommes pas des personnes âgées ou fragiles, nous n'avons pas une maladie pulmonaire ou de tout autre type de problème qui serait préoccupante si l'un d'entre nous fait descendre avec une grippe.

Je trouve, dans les dernières années, il ya eu une frénésie littérale de la couverture médiatique alarmiste sur la grippe des questions connexes. Décès de la grippe ne sont pas tous élevés aujourd'hui qu'ils ne l'étaient il ya quelques décennies, mais à chaque fois que l'on arrive, les médias vont en chute libre le signaler. Les choses semblent bien pires que ce qu'ils sont, je crois. Alors que dire de l'année 2011-2012 la grippe saison? La CDC fait très peu de modifications recommandées à l'an dernier.

Je suis en désaccord avec la CDC quand il s'agit de vaccins pour tout le monde! Je crois que si nous étions pour permettre à notre propre système immunitaire afin de renforcer en mangeant de bons aliments sains, boire beaucoup d'eau fraîche et pure, et en évitant les produits chimiques et les toxines, autant que possible, presque personne ne tombe malade avec la grippe.

Je pense que les gens dans des groupes à risque élevé devraient envisager sérieusement de savoir si un vaccin contre la grippe est la bonne chose pour eux, mais je pense que les personnes entre les âges de 0-100 ans qui sont en bonne santé pourrait s'en passer. Je crois aussi que le vaccin contre la grippe pose de nombreux risques, même pour ceux qui sont vulnérables. Ajoutant à la charge toxique d'un individu souffrant de maladies chroniques fait pas les aider du tout.

Mon opinion ferme acheteur doit prendre garde. Si quelque chose met plus d'argent dans la poche des compagnies pharmaceutiques, il ne va probablement pas à être dans le meilleur intérêt de Joe Public.

Que faire si vous ne prenez pas le vaccin antigrippal?

Il ya certaines choses que vous pouvez faire toute l'année pour s'assurer que votre corps a ce qu'il faut pour combattre une infection virale (ou bactérienne) attaque. Votre corps dispose de plusieurs mécanismes en place pour vous garder en bonne santé, et si vous donnez à votre corps les bons outils, vous serez une forteresse! Voici quelques conseils pour vous.

Mangez vos légumes - légumes ont toutes sortes de nutriments que votre corps peut utiliser pour garder votre système immunitaire fort. Voici quelque chose que je viens d'apprendre récemment ... les légumes et fruits bio peut avoir la maladie de nutriments plus de combats que les variétés pesticides et d'herbicides Laden. C'est parce qu'ils développent leur propre protection quand ils sont autorisés à être cultivés naturellement, et leur protection est le nôtre. Assurez-vous d'obtenir 10 portions de légumes par jour. Mangez les cuits (à la vapeur, légèrement bouillante ou sautés dans un tout petit peu d'huile) ou crus, mais de préférence pas au micro-ondes.
Mangez de super-aliments - Vous pouvez être entendu de plus en plus sur des «super-aliments». Super-aliments sont des aliments qui emballer un poinçon supérieur nutritionnels que les aliments de variété de jardin. Les aliments comme les champignons Agaricus blazeii, baie de goji, camu camu, la spiruline et chlorella et plus ... ces aliments vont un long chemin à aider à renforcer votre système immunitaire. Souvent super-aliments fournissent d'autres fonctions sain aussi, par exemple, la chlorella est un chélateur de Super naturelles de métaux lourds et des toxines. Découvrez ce que les super-aliments-sont et nous nous efforçons d'obtenir plus d'eux dans votre alimentation quotidienne.
Ajouter des vitamines - Un multi réguliers, certains suppléments de vitamine C (je prends 3 grammes par jour, et il passera à 5-10 grammes si je me sens un petit rhume à venir sur les), suppléments de vitamine D (je prends 3000-5000IU un jour je viens. Lire Mike Adams de Nouvelles naturelles dire qu'il prend 10 000 UI par jour!). Également ajouter quelques CoQ10
Acides gras oméga 3 - bonne 'Ole' huile de foie de morue .... Je parie que vous n'avez jamais pensé que ce serait de revenir vous hanter! En fait, l'huile de foie de morue est (généralement) plus susceptibles d'avoir des concentrés de mercure en elle, mais vous DEVEZ absolument ajouter des oméga-3 à votre alimentation. Je prends une cuillère à soupe pleine d'huile de poisson NutraSea le matin, et 1 / 2 cuillère à café de chaque fois que je mange. Si vous êtes végétarien, vous pouvez choisir l'huile de graine de lin. Nos régimes sont tellement déficients dans les bons types d'huiles, et pourtant, nous avons besoin de ces huiles pour chaque cellule dans le corps! Jamais l'esprit que vous serez moins déprimé et réduire votre cholestérol!
Pensez alcalines - Manger moins de viande rouge, produits laitiers, les aliments transformés, et la malbouffe. Mangez plus d'aliments ensemble. Plus un aliment est de la nature, mieux (en moyenne) le profil nutritionnel sera.
Rappelez-vous que votre système immunitaire, si sain, vous gardera en bonne santé afin que vous n'avez pas à vous soucier de faire gravement malade de la grippe cette saison. Donnez à votre corps les nutriments dont il a besoin et vous pouvez rester en bonne santé, sans les vaccins!

Shelley Penney est une infirmière à la retraite enregistrés avec une poursuite, la soif insatiable de la santé et le mieux-être. Bien que Shelley est originaire de la formation médicale traditionnelle, elle est toujours en quête de façons dont le monde naturel d'herbes médicinales, les aliments et les suppléments peuvent se croiser avec la médecine traditionnelle et profitera à tous. Elle a passé les dernières années l'apprentissage de la zéolite pour la désintoxication.

0 comments:

Enregistrer un commentaire