Traitement chéloïdes - Comment se débarrasser des cicatrices chéloïdes sur votre visage


Présentation

Quand j'étais un jeune adolescent, j'ai vécu à Honolulu, Hawaii et aimé pour surfer. Mais malheureusement, j'ai été frappé dans le côté du visage par une planche de surf nageoires et points de suture nécessaires. Cette malheureusement pour moi cela a entraîné une cicatrice chéloïde de développement où la blessure s'est produite. Alors, quelle est une cicatrice chéloïde, comment ai-je me débarrasser du mien, et quelles sont les autres méthodes pour enlever des cicatrices chéloïdes?

Qu'est-ce qu'une cicatrice chéloïde?

Une cicatrice chéloïde peut résulter d'une incision faite dans le cadre d'une procédure de chirurgie, d'acné ou comme dans mon cas, une plaie. Elle survient principalement chez les personnes de peau foncée et est le résultat de l'organisme continue de réparer la zone réparée, après qu'elle aurait dû s'arrêter. Il en résulte une zone surélevée rouge et est esthétiquement disgracieux.

Dans mon cas j'ai trouvé que c'était des démangeaisons et parfois douloureux.

Comment j'ai enlevé ma cicatrice chéloïde

Après plusieurs années, mes parents m'ont emmené à un chirurgien pour faire enlever chirurgicalement. Cette opération a été un succès, mais pour l'empêcher de revenir, j'ai eu le rayonnement appliqué à la zone touchée. Cette procédure d'application d'un rayonnement pour l'empêcher de scrutin a été couronnée de succès.

Je n'aimais pas la cicatrice laissée par le traitement par rayonnement, donc finalement, j'ai eu la chirurgie esthétique sur la zone. Cette procédure a été un succès et finalement m'a fait présentable au public et surtout du sexe opposé.

Autres méthodes pour enlever les cicatrices chéloïdes

Il existe d'autres méthodes pour enlever ce type de cicatrice, mais peut-être pas aussi efficace que le processus que j'ai utilisé. Ces autres processus pour supprimer ce type d'alerte sont les suivants:

Laser-Ce processus requiert l'utilisation d'un faisceau laser pour refaire la cicatrice chéloïde. Cela peut nécessiter plusieurs séances, mais a été prouvé d'être un peu effective.Steroids-Aussi connu comme la cortisone, il est injecté dans la zone affectée pendant plusieurs mois. Après plusieurs injections, la chéloïde est généralement aplati. Mais malheureusement il ya une bonne chance pour une récidive de la scar.Cryosurgery-Ceci est un excellent moyen pour enlever les occurrences petites chéloïdes. Ceci est fait par votre dermatologue et est l'application d'azote liquide à la zone touchée.
Conclusion

Ce sont quelques-unes des méthodes utilisées pour supprimer ce type de cicatrice. Mais avant de vous faire un choix, vous devriez voir votre dermatologue afin de déterminer quelle méthode ou même s'il ya une meilleure méthode pour traiter votre cicatrice chéloïde.

0 comments:

Enregistrer un commentaire