13 raisons pourquoi vous devriez éviter de sirop de maïs à haute teneur en fructose


Nous avons tous entendu que le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS) est mauvaise pour nous, mais beaucoup d'entre nous ne comprenons toujours pas pourquoi. Ou, si c'est encore vrai.

Pour ajouter à la confusion, nous avons aussi vu les raffineurs de maïs de l'Association 30 millions de dollars campagne qui met en publicités dans lequel les acteurs font la lumière des préoccupations des consommateurs. Publicité qui tentent de nous persuader que rien n'est mal avec HFCS.

C'est tout naturel et notre corps en a exactement le même processus que le sucre de table.

L'industrie du maïs ont même changé le terme «sirop de maïs riche en fructose" à "sucre de maïs», dans l'espoir que les gens qui sont concernés par la consommation de produits qui contiennent SHTF gardera de les acheter.

Alors c'est quoi au SHTF de toute façon?

HFCS est un extrêmement bon marché et hautement transformés, sous forme concentrée de fructose. C'est dans à peu près tous les aliments transformés, vous pouvez trouver dans votre supermarché, y compris sauces à salade. Si c'est dans une boîte, un pot ou l'emballage, le HFCS est probablement en elle.

C'est aussi dans la restauration rapide. C'est à peu près partout.

C'est une grosse partie du problème. Parce que les HFC est si concentrée et si répandue, l'Américain typique (surtout nos enfants) sont de manger et le boire à doses massives.

EST-IL vraiment dangereux?

Oui. C'est définitivement un édulcorant que vous et votre famille voulez éviter autant que possible.

SHTF a été associée à:

- Manger avec excès (la leptine, l'hormone qui indique généralement que votre corps est plein, est compromise lorsque HFCS est dans votre système)

Gain de poids (probablement parce que vous êtes trop manger) -

- Obésité (certainement parce que vous êtes trop manger)

- Un vieillissement prématuré

- Le syndrome métabolique

Résistance à l'insuline -

- L'épuisement des vitamines et des minéraux

- Tension artérielle élevée

- Élévation des triglycérides et LDL

- Les maladies cardiovasculaires

Les maladies du foie -

- Cancer

- Arthrite

3 façons d'éviter SHTF

Les bonnes nouvelles sont que SHTF peuvent être évités.

Voici trois conseils qui iront un long chemin en vous aidant à réduire votre consommation de HFC:

1. Évitez les allées intérieures de votre épicerie. La plupart de ces aliments sont transformés et offrent très peu de la nutrition. Au lieu de cela, la structure des menus de votre famille à se composent principalement d'aliments végétaux nutritifs et, si vous mangez de la viande, une variété de bio, viandes maigres.

2. Préparez plus de nourriture à la maison. Je sais que ce n'est pas commode, mais avec un peu de pratique et quelques trucs & astuces, il n'a pas à être très chronophage. Lorsque vous préparez des aliments à partir de zéro vous permet de contrôler ce qui se passe en eux et vos ingrédients sont généralement beaucoup plus frais.

3. Lorsque vous achetez des aliments préemballés, lisez vos étiquettes attentivement. Si elle indique le sirop de maïs riche en fructose ou du sucre de maïs, ne l'achetez pas.

0 comments:

Enregistrer un commentaire