Pourquoi Nous n'utilisons pas de micro-ondes


Lorsque j'avais 9 ans mes parents ont acheté un micro-ondes. Pour laisser un certain mystère à propos de mon âge je ne vais pas indiquer si elles ont été adopteurs tardifs ou précoces. C'était tellement excitant. Nous aurions pu tout ce qui a été gelé, très chaud en quelques minutes ou secondes. Yay pour les années 80.

Pizza froide pourrait maintenant aller dans le frigo à la lave en fusion pâteuse en 45 secondes à plat. Puis restent inedibly chaude pendant 5 minutes. Enfin, il se transformerait en caoutchouc température ambiante dans les 15 secondes. A quel point sur 1/5ème de la tranche de pizza était à gauche et à l'intérieur de ma bouche senti comme je viens d'avoir ma première leçon de cracher du feu avec un instructeur vraiment terrible.

Alors, naturellement, je nuked tout ce que j'ai pu trouver. Même la fourche occasionnels ou à emballer les feuilles d'étain qui a toujours donné lieu à une attaque fantastique pyrotechniques d'étincelles bleues et de panique cuisine temporaire. L'événement le plus mémorable a été le temps que j'ai accidentellement allumé le micro-ondes sur le lieu de 13h00 à 01h30 et littéralement explosé un hot-dog à environ 7 minutes.

La pop assourdissante de l'intérieur du micro-ondes et les émeutes qui ont suivi des parents et un frère cadet storming la cuisine est un souvenir que je n'oublierai jamais. L'odeur de la micro-carbonisés Oscar Meyer est aussi quelque chose que je n'oublierai jamais et quelque chose, j'espère que vous n'aurez jamais à.

Beaucoup de mes adolescents et jeunes adultes âgés année ont été alimentés par repas réchauffé compliments du micro-ondes. Une habitude que j'ai fini dans le passé pas trop lointain, quand j'ai découvert tout ce que les micro-ondes à l'alimentation. Il s'avère que les micro-ondes détruisent les protéines et les graisses, les transformant en inutilisable Franken-nutriments qui sont au mieux inutiles. Et au pire, cancérigènes.

Il me fait grimper le mur quand je sors pour manger, et je peux dire quelque chose a été micro-ondes. Franchement, il me fait chier.

Pendant un moment j'ai eu une habitude pas si bon de marcher dans les cuisines de restaurant pour voir si il y avait un cadeau à micro-ondes. Maintenant que je suis responsable d'une cuisine, je ne ferais jamais ça. Mais en ces jours, j'ai été un peu plus téméraire.

Donc je suppose que le point entier de l'histoire est ... micro-ondes sont pratiques si vous n'avez pas de ce que vous mangez. Mais je ne vais pas manger tout ce qui sortait de l'un parce que je ne garde. Et je peux vous garantir que Kita et je ne servira jamais tout ce qui a été nuked. Même si c'était juste pour la décongélation.

Kita n'a même pas un micro-ondes dans sa cuisine propre maison. L'un dans mon appartement se trouve dormant. Inutile de dire que la présence de quelque chose au micro-ondes au Chakra 4 est une impossibilité. Il n'est pas un Franken-alimentaire générateur ou simple franche (fr) Furter sur les lieux. Et par conséquent, aucune explosion des hot-dogs.

0 comments:

Enregistrer un commentaire