Pourquoi nous évitons de soja


*** A la lecture de cet article, je vous encourage à faire certaines de vos propres recherches et de contester ma position dans votre propre esprit. Google Scholar est un endroit idéal pour trouver des études sur ce sujet. Je voudrais aussi vous diriger vers les auteurs et les professionnels tels que Mike Geary et Ori Hoffmekler pour des informations plus détaillées .***

Le soja a la réputation d'être un épargnant de cœur. Une alternative à la viande saine. Et comme un aliment sain.

Je suis en désaccord.

Emphatiquement.

Et tandis qu'il serait facile pour nous de simplement aller avec le courant et le servir, nous optons pour coller à nos fusils et nos politiques qui, si «nous ne serons pas en manger, nous ne le servons."

La réputation que le soja non-deservingly jouit peut être retracée à des technologies de traitement avancées et les budgets de marketing énormes qui ont pris ce qui était autrefois considéré comme un produit des déchets et en a fait un choix de vie pour les gens qui essaient de leur mieux pour obtenir et rester en bonne santé .

Mais malheureusement, l'histoire a été tordu. Et les consommateurs innocents avec les meilleures intentions sont de se blesser par elle.

Bien sûr ce n'est pas la première fois que nous avons découvert que le supplément et / ou des industries de transformation des aliments ont été nous vendre une chose et fournir autre chose.

Pour défendre la consommation débridée de soja, de nombreuses personnes point à des habitudes alimentaires dans l'Orient. La revendication est que, puisque les régimes asiatiques sont par nature si saine, et ils mangent beaucoup de soja, puis de soja doit être bon. Droite?

Faux.

Tout d'abord, le soja a été consommé sous une forme fermentée quelques milliers d'années en Chine. (Selon les registres historiques, bien sûr.) Nous parlons des aliments comme le miso, la sauce soja, le tempeh, etc

Plus tard, on a découvert que le soja cuit en purée peut être préparée d'une manière très spécifique pour former le tofu.

L'utilisation de ces aliments était traditionnellement en très petites quantités. Et toujours avec de la viande.

Le fait est que le soja contiennent des quantités importantes d'anti-nutriments. Moderne, les procédés de cuisson simple ne peut pas désactiver ces substances.

C'est seulement le processus de fermentation qui peut commencer à accomplir cette tâche. Et même alors, le processus n'est pas terminé.

Cela étant dit, lorsque les Japonais, par exemple, ne mangent de soja fermenté, même alors, il n'était que d'une quantité de viande ou de bouillon de poisson nutriments dense. C'est parce que les nutriments contenus dans ces aliments contrer les nutriments anti-gauche sur le produit de soja fermenté.

La façon dont nous sommes encouragés à consommer de soja maintenant ... est la manière hors de proportion avec ce qui est sûr, nutritif, ou sain.

Soy n'a jamais été destiné à être une source de protéines importante jusqu'à marketing ont réalisé qu'ils pouvaient le vendre à des clients fortunés des réclamations de prestations de santé tangentielle.

Un végétarien qui consomme de grandes quantités de viandes à base de soja maquette, le tofu et le lait de soja fait beaucoup plus de dommages que de bien dans leur corps.

Isolat protéique de soja, qui est généralement commercialisé comme une poudre de protéine, mais aussi utilisé dans les viandes maquette est produite par un processus chimique très intense. Vous pouvez également avoir entendu parler du produit final appelé TVP. Protéines végétales texturées.

Ce truc finit par être chargé avec des toxines. Sans oublier que vous avez pris un aliment qui n'est vraiment pas bon pour vous, et le diviser en différentes composantes à savoir: en dépouillant la fibre par le mélange avec une solution alcaline et en appliquant ensuite un lavage acide pour terminer le processus.

Sonne juste délicieux?

Il ne faut donc pas surprenant que des études ont montré un besoin accru de vitamines D, E, K et B12 ainsi que de nombreux minéraux importants.

Encore mieux, isolat protéique de soja utilisé pour être considéré comme un déchet. C'est jusqu'à ce que certains esprits brillants compris comment transformer les choses en dollars.

Si nous savions combien d'arômes synthétiques, édulcorants, conservateurs, émulsifiants et de laboratoire en nutriments aller dans ce qui était une méchante odeur de produit intérieur brut à la recherche que l'habitude d'être jetés dans une benne à ordures, mais maintenant devient soudainement transformé en poulet maquette, nous serions à juste titre perturbée.

Et ne me lancez sur le lait de soja.

Nous allons garder pour un autre jour.

Pour résumer, de soja fermenté, le tofu, etc .. Lorsqu'elles sont correctement préparées et traitées peut être apprécié dans de petites quantités de façon traditionnelle et offrent des avantages nutritifs et de santé positif.

C'est le "Frankenstein-isation» de soja et de la consommation sur des produits de soja brutes en quantités disproportionnées qui sont très malsains.

En tout cas, j'espère que vous avez trouvé cet article instructif. Si vous étiez au milieu de manger un hamburger au soja ... toutes mes excuses.

Nick Brown est un spécialiste de la nutrition certifié et d'écrire pour Chakra 4 Restaurant végétarien à Phoenix, AZ. Visitez notre site pour vous inscrire à notre newsletter et recevez des conseils sur le mode de vie végétarien GRATUIT, vivez bio, et la guérison naturelle. Cliquez ici -> Lettre d'information Restaurant Végétarien

0 comments:

Enregistrer un commentaire