Pourquoi Raw Food Could Be vous rend malade


Ce que je m'apprête à dire va à l'encontre grande partie de la pensée conventionnelle conventionnelles concernant l'alimentation, en particulier dans les aliments-santé et les cercles de santé naturels, mais voilà: Manger des aliments crus ne pourrait pas être mieux pour votre santé, et en fait il pourrait même être FAIRE VOTRE PIRE!

Maintenant, attendez, avant de commencer à écrire en me disant pourquoi je me trompe, laissez-moi vous expliquer ...

Je ne dis pas que les aliments crus est une mauvaise chose, ou que nous ne devrions jamais en manger, juste qu'il ne convient pas à tout le monde. Les aliments crus ont un effet spécifique sur le corps, et si vous ne comprenez pas cet effet, vous pouvez facilement prendre de mauvaises décisions au sujet de votre régime alimentaire, dans la croyance erronée que les premières, c'est toujours mieux.

Pour décider si la nourriture crue est une bonne chose pour vous d'être mangé ou pas, vous devez d'abord comprendre ce que les effets de manger beaucoup d'aliments crus est, et alors vous avez besoin de savoir quelque chose sur votre propre état de santé du bien- étant de voir si les deux correspondent.

Laissez-moi vous expliquer ...

Une des façons les plus détaillées et avancées de la compréhension des aliments jamais créé vient de Chine. Pendant des milliers d'années, les Chinois sont venus avec une façon de classer les aliments selon les principes holistiques de la médecine chinoise.

Ce système permet incroyables chinoise thérapeutes nutritionnelle pour correspondre exactement à des aliments spécifiques à des personnes spécifiques, en fonction de leurs propres déséquilibres unique ou des problèmes de santé.

Raw-Foodists promouvoir le «Raw Is Good 'mantra, mais autant que je suis concerné, il est de bon sens que ce qui convient à une personne doesn pas toujours fonction de la suivante, et la médecine chinoise nous donne les outils pour déterminer exactement quel genre de personnes vont bénéficier d'une alimentation crue-alimentaire, et qui ne sera pas.

Pourquoi la soupe est un aliment super-

Prenez une seconde pour l'image du système digestif dans un simple formulaire. La nourriture que vous mettez dans votre bouche devient mâchée en une pâte, puis descend dans l'estomac, où les sucs digestifs continuer à le décomposer en une sorte de consistance épaisse soupy. Votre corps extraits, puis tous les nutriments et la bonté dont il a besoin, et les bits qui ne sert à rien n'est jeté.

Donc, il s'ensuit que la plus comme soupe chaude épaisse votre nourriture, c'est quand il va dans le moins de travail à votre système digestif a à faire, et plus il est facile d'obtenir la bonté de la nourriture. C'est pourquoi les soupes sont traditionnellement donnée aux invalides, ou les personnes en convalescence.

À l'autre extrémité de l'échelle est la nourriture crue, ce qui prend beaucoup de transformation par le corps avant qu'il ne soit dans un état utilisable. Les Chinois disent que nous obtenons le Qi (énergie) de notre alimentation, mais nous utilisons également le Qi dans le processus de la digestion. Le Qi plus, nous devons utiliser pour digérer les aliments, le gain net de moins que nous avons à la fin.

On ne peut nier que les légumes cuisson détruit une partie de leurs nutriments. Cependant, ce que nous parlons ici est comment disponibles sont les nutriments à l'organisme? Même si une carotte crue peuvent avoir des niveaux plus élevés que la vitamine soupe de carotte, il est possible que le corps extrait plus de la soupe que la carotte crue, parce qu'ils sont beaucoup plus accessibles.

Alors Qu'est-ce que tout cela signifie?

Les aliments crus a sa place. Il est considéré comme de refroidissement et de purification dans la médecine chinoise. D'un autre côté les aliments cuits sont plus faciles à digérer, et il est plus nourrissant et le réchauffement.

Donc, si vous avez un physique solide, et les niveaux d'énergie bien, avec une digestion fort, et vous avez tendance à être plus chaud que froid, puis les aliments crus aidera à vous de refroidir et de désintoxication.

D'autre part, si votre digestion est pauvre, ou si vous êtes fragile ou faible, ou se sentir plus froide que tiède, puis trop de nourriture crue sera contrainte de votre système, et sur les aliments cuits et équilibre plus chaude va probablement vous conviennent mieux.

Comme toujours, un équilibre est la clé, et il est important que nous mangeons un large éventail d'aliments dans le contexte d'une alimentation équilibrée. Mais la prochaine fois que vous atteignez pour une salade comme "l'option sain" qu'il est utile d'examiner si oui ou non c'est la bonne chose pour vous envisagez votre constitution personnelle.

L'auteur est un praticien expérimenté de la thérapie nutritionnelle et la médecine chinoise, basée à Bristol & South Wales (Royaume Uni). Pour plus d'informations et de consultations en ligne thérapie nutritionnelle visitez son site Web.

0 comments:

Enregistrer un commentaire