Comment prébiotiques travail?


Tout le monde connaît maintenant les probiotiques, mais plus récemment il ya eu plus d'attention aux prébiotiques et donc plus de gens se posent la question, comment faire prébiotiques travail?

Avec ces deux relativement nouveaux "antibiotiques" mots dans notre vocabulaire que certaines personnes ne sont pas encore trop sûr quelles différences, s'il y en at-il entre PRO et des prébiotiques. Voici quelques précisions:

Probiotiques - vivent des souches de bactéries bénéfiques prises sous forme de supplément pour bénéficier du tractus intestinal.

Les prébiotiques - nutriments fibres alimentaires provenant de sources alimentaires naturelles qui alimentent et le soutien des bactéries bénéfiques dans le tractus intestinal.

Comme vous pouvez le voir, ce sont deux choses différentes qui travaillent ensemble pour accroître notre santé intestinale. Ceci est très important parce que les troubles digestifs et les maladies se produisent plus dans notre société moderne que jamais, et presque toutes les maladies ont leur début dans les intestins.

Notre tube digestif - l'hôte d'un grand nombre de bactéries, bonnes et mauvaises

Les bactéries mot peut sonner comme il fait référence à quelque chose qui est mauvais et sale, mais il existe de nombreux types de bons de bactéries vivant dans notre intestin qui sont bénéfiques pour notre santé intestinale. Nous devons être concernés en s'assurant que les bonnes bactéries dépasse celui des méchants et dangereux.

C'est là où entrent en jeu. .. prébiotiques

La science médicale a découvert que les probiotiques et les bonnes bactéries sont bénéfiques pour notre santé, mais ils ne sont pas autonomes. Cette bactérie doit être alimenté nutriments de grandir et de ces nutriments proviennent de prébiotiques. Voici comment prébiotiques travail à faire cela;

La substance clé doit avoir un aliment à être prébiotiques sont des fibres solubles. Ce type de fibres alimentaires peuvent être trouvés dans de nombreux fruits et légumes ainsi que les grains entiers. Les fibres solubles ne sont pas digérés dans le tube digestif. Il va directement dans le gros intestin, appelé aussi le côlon. Comme il entre dans le côlon il commence à fermenter. Cette fermentation est ce que les bonnes bactéries se développent.

Les bactéries intestinales dangereuse connue sous le nom des agents pathogènes ne se développent pas sur ces éléments nutritifs, au lieu qu'ils soient détruits par eux, faisant prébiotiques une arme secrète doubles pour ainsi dire.

Le fait que les prébiotiques inhiber la croissance d'agents pathogènes a croire que cette science est un lien direct dans la prévention du cancer du côlon. Lorsque les agents pathogènes sont laissés pour procréer, ils forment des cellules sur notre paroi du côlon. Ce sont ces cellules qui peuvent devenir des polypes, et ce sont ces polypes qui sont des précurseurs du cancer du côlon.

0 comments:

Enregistrer un commentaire