La relation entre votre côlon et de la santé digestive


Comme la plupart d'entre nous vieillissons, il est souvent plus préoccupé par des choses telles que notre côlon et la santé digestive. Habituellement, c'est parce qu'il ya quelque chose dans le système digestif qui ne se sentent tout simplement pas à droite ou se sent différente qu'auparavant. Les années de plus que nous vivons, plus les chances de choses vont mal. Peut-on faire quelque chose pour améliorer notre propre situation? Vous pariez que nous pouvons!

Pensez à le colon comme la dernière étape dans le tractus digestif. Il ya énormément de choses qui se passent, les produits chimiques, l'eau et les nutriments sont retirés de la nourriture, les déchets étant triés et collectés, les bactéries, bonnes et mauvaises luttent pour leur survie, c'est un endroit très occupé dans ce tube de 6 pieds musclés longtemps appelé le gros intestin, appelé aussi le côlon.

Qu'est-ce qui peut arriver quand notre côlon commence à mal fonctionner?

Beaucoup de problèmes peuvent survenir avec un métabolisme lent ou la digestion lente. C'est là que certains troubles très graves et la maladie peut commencer:

croissances du côlon hemorrhoidsdiverticulososinflammatory diseaseCancerous (polypes)
Quelles sont les principales causes de ces symptômes?

L'alimentation joue un rôle majeur dans la plupart des problèmes du côlon commune que nous avons aujourd'hui. Pour en revenir, même tout juste 100 ans, nous voyons que beaucoup de nos maladies modernes sont rares ou n'existent même pas encore. Les personnes vivant à l'époque n'avait pas les mêmes produits chimiques et les toxines dans leur nourriture, ni qu'ils ont la pollution de l'air et l'eau que nous avons aujourd'hui. Tous ces facteurs peuvent affecter notre santé.

Diètes faibles en fibres, pas assez d'enzymes digestives et des antioxydants avec un trop grand nombre des drogues synthétiques, additifs artificiels et de produits chimiques dans les aliments transformés que nous achetons au supermarché.

Le nettoyage du côlon

Jusqu'à vers le milieu du siècle dernier, l'obtention de votre colon nettoyé était une procédure de routine et normales par les médecins et les hôpitaux. Puis les médecins ont commencé à donner du travail aux infirmières et les infirmiers éventuellement ne voulais pas le faire non plus non plus. Je suppose que nous ne pouvons pas les blâmer, mais le point est, même si c'est fait aujourd'hui, il ya très peu de personnes se fait.

Commencez avec le côlon

Quiconque s'intéresse sérieusement à l'amélioration de leur santé digestive, le côlon est le meilleur endroit pour commencer. Commencez par éliminer le plus grand nombre d'aliments transformés contenant des graisses trans et de sucre, elles sont extrêmement difficiles sur le système et malsain. Avec l'élimination de ces derniers, commencer à ajouter des aliments réels, comme des fruits frais, légumes crus et cuits à la vapeur légère et entier, céréales non raffinées qui peuvent inclure le riz brun, pain de grains entiers, les graines de lin etc

L'ajout de ces aliments va commencer à nettoyer votre côlon et faire bouger les choses un peu mieux. N'oubliez pas que votre condition actuelle a fallu des années pour obtenir cette façon, ne pense pas que quelque chose va changer dans quelques jours. Donnez-lui du temps et ne descendez pas sûr.

Commencez ici pour améliorer votre côlon et de la santé du système digestif, rapidement, facilement et à moindre coût.

0 comments:

Enregistrer un commentaire