La vérité sur les jus


Alors, quelle est la vérité au sujet du jus? Avec toutes les informations d'aujourd'hui sur les dangers du sucre dans votre alimentation disponible, il me surprend comment les gens pensent encore du jus de fruit est une option saine pour l'hydratation lorsque sur un régime de perte de poids saine. Les fruits sont pleins de vitamines et minéraux essentiels à ce qu'il semble logique que le "jus de fruits» offrirait les mêmes avantages que d'avoir une pomme avec un déjeuner ou profiter d'un pamplemousse au petit déjeuner. Je suis ici pour vous dire que vous pourriez aussi bien pop un multi-vitamines et profiter d'une boisson gazeuse, parce que c'est à peu près la même chose si vous essayez de perdre du poids. Ne prenez pas pour acquis la quantité de sucre que vous consommez chaque matin vous versez vous-même que grand verre de jus d'orange.

Maintenant certaines personnes peuvent faire valoir, "je ne bois non sucré, jus bio. Il est fabriqué à partir d'ingrédients naturels». Eh bien, j'ai passé beaucoup de temps à lire sur les étiquettes de presque tous les type de produit disponible à partir du jus des chaînes d'épicerie à grande surface sur les marchés bio et ils sont tous venus le même ... chargés de sucre. Si vous avez encore douter de moi, faire des recherches vous-même. La prochaine fois que vous êtes dans le magasin d'épicerie, prenez une bouteille de 2 litres de Pepsi et de comparer la teneur en sucre d'une taille égale portion de jus d'orange. Ce qui est encore plus important de prêter attention est que chaque gramme de glucides contenus dans le jus vient directement du sucre.

À ce stade, vous vous demandez sans doute: «Si chaque gramme de glucide vient du sucre dans le jus de fruits, que la même chose doit être vraie de fruits, non?" La réponse est OUI, mais fruit entier peut encore être considérée comme une option favorable pour une glucides car il contient également beaucoup de fibres qui se perd dans le processus de transformation que le fruit entier en jus. En plus de cela, les vitamines disponibles dans les fruits entiers sont réduits presque aussitôt à la jus est mis en bouteille et continue à diminuer une fois qu'il est stocké pour un montant de temps.

Alors que dans le monde êtes-vous censé faire si vous ne pouvez pas vivre sans votre jus et vous êtes sur un régime amaigrissant? J'ai toujours plaidé contre la privation. Si vous aimez vraiment un certain type de nourriture (ou boisson) il n'ya aucune raison que vous ne devrait avoir à l'éliminer complètement de votre alimentation. Voici quelques stratégies pour vous aider à obtenir votre «solution de jus" et toujours s'en tenir à un régime alimentaire sain.

1. Buvez du jus, passer au dessert. Si vous essayez de gérer votre poids et ne veulent pas abandonner le jus, vous devez faire partie de votre plan d'alimentation. Eau et "noir" le thé sont les liquides que vous pouvez consommer en quantités illimitées lors s'en tenir à un mode de vie sain. Vous devriez consommer pas plus qu'un verre de jus de fruits par jour et, idéalement, il devrait être l'un sans sucre ajouté. En outre, vous pouvez avoir à renoncer à quelque chose d'autre pour remplacer le sucre supplémentaire de votre ajout à votre régime alimentaire. Cela pourrait signifier passant sur le yogourt glacé ou salade de fruits plus tard dans la journée si vous avez besoin de décider ce qui vaut la peine de garder et ce que vous pouvez vivre sans.

2. Achat d'un presse-agrumes de qualité et de faire votre propre jus. Lorsque vous êtes sur un régime de perte de poids saine. Il ya des tonnes de jus de fruits délicieux et nutritifs disponibles lorsque vous faites vos propres. Un autre avantage d'utiliser un presse-agrumes est que vous serez en mesure d'obtenir toutes les vitamines et les minéraux nutritifs du fruit parce que vous pouvez consommer le jus tout de suite. C'est une bonne idée de limiter votre portion à 4 onces de jus de fruits frais tout en le mélangeant avec 4 onces d'eau filtrée. Vous pouvez également profiter de jus de légumes seul ou avec vos fruits. Cela permet de garder la teneur en sucre vers le bas et est un excellent moyen d'amener les enfants pour obtenir leur portion quotidienne de légumes! Rappelez-vous aussi qu'il est toujours préférable de boire du jus tout de suite. Essayez d'éviter de faire beaucoup de jus et de le garder pour plus tard. Il va commencer à s'oxyder seulement quelques minutes après l'avoir mis dans le réfrigérateur et vous perdrez les avantages des vitamines et des minéraux qui sont disponibles lorsque vous le buvez frais.

3. Soyez créatif! Vous pouvez commencer à vous sevrer de boire du jus réguliers, en créant de nouvelles options de boissons qui ont bon goût, mais diluer la quantité de sucre que vous consommez. Semblable à la manière dont vous réduisez lentement la quantité de sel que vous ajoutez à votre alimentation, vous pouvez diluer le jus un peu à un moment afin que vous ne remarquerez pas vraiment le sucre manquant. Lentement réduire la quantité de jus et de le remplacer avec de l'eau est la réponse évidente, mais vous pouvez aussi envisager de mélanger votre jus avec des thés régulier et tisanes. Finalement, vous trouverez que le concentré de boisson pleine de jus est trop doux. Voici une excellente recette, vous pouvez essayer:

FRAMBOISE THÉ LIMONADE
- 6 sachets de tisane de framboise
- 96 onces d'eau bouillante (environ 2,5 litres)
- 30 oz de limonade bio frais (environ 1 litre)
Verser l'eau sur les sachets de thé dans une grande casserole. Laissez les sachets de thé dans l'eau chaude jusqu'à ce que frais. Retirez les sachets de thé, le transfert du thé froid à un pichet de service et ajoutez la limonade. Gardez le mélange dans le pichet ou le transfert à des bouteilles d'eau individuelles et réfrigérer. Amusez-vous!

0 comments:

Enregistrer un commentaire