Laquelle les poissons sont sains à manger?


Avec tous les discours de mercure et d'autres toxines dans le poisson, vous pourriez vous demander ce que le poisson est sain de manger. C'est une préoccupation raisonnable en ces jours de mers contaminées.

Pourtant, la solution n'est pas de ne pas manger de poisson, vous avez besoin d'oméga-3 les acides gras dont ils disposent. Le poisson est votre meilleure source d'ADH, un acide gras essentiel qui représente environ la moitié de votre cerveau. Des études montrent obtenir beaucoup d'oméga 3 peut stimuler votre intelligence, votre humeur et vous protéger contre la démence.

Ouais, vous avez besoin de ces nutriments et d'huile de poisson ou de poisson est votre meilleure ressource.

Le problème de poisson

Il s'avère qu'il ya des poissons propres à la consommation 2-3 fois par semaine et d'autres qu'il vaut mieux éviter complètement.

Selon la FDA, les femmes enceintes et allaitantes et les jeunes enfants ne devraient pas manger de poisson plus de deux fois par semaine et quelques poissons qu'ils doivent ignorer complètement.

Cela est particulièrement vrai pour les femmes enceintes ou qui allaitent et les petits enfants que le mercure peut être particulièrement dommageable pour le foetus ou nouveau-né. Pour le reste d'entre nous, les faibles niveaux d'intoxication au mercure ne pose pas de dommages immédiats, mais il peut construire jusqu'à ce qu'elle dommages éventuellement le cerveau et même les reins.

Pensez Taille

Les gros poissons ont tendance à tester outre des diagrammes pour le mercure et autres métaux lourds.

En règle générale, si vous pensez que des gros poissons comme l'espadon, le maquereau et le roi tile, ces tombent dans la catégorie de «rester à l'écart". Alors ne le requin et le marlin. Cette recommandation est pour tout le monde selon la FDA.

D'autre part, les petits est bon. Anchois, sardine et le hareng sont tous sains et saufs à manger 2-3 fois par semaine. Est si sauvage attrapé le saumon, les pétoncles et les conserves, le thon pâle (en conserve).

Sauvages capturés Vs. D'élevage

Sauvage poissons capturés sont généralement plus sûres que d'élevage parce qu'ils ont été capables de manger une grande variété d'aliments et ont eu plus d'exercice.

Pensez saumon sauvage, ils passent des semaines de natation en amont pour frayer. Tout ce que l'exercice renforce les muscles. Quel pensez-vous serait plus sain? Le poisson qui a passé les derniers mois, dans un cadre confiné nourris conçu "nourrir les poissons" ou le poisson qui vient tout juste lutté rapides en amont pour les dernières semaines et a mangé tout ce qu'il voulait?

Mon pari est sur la seconde.

Il pourrait sembler un peu compliqué au début, mais vous voulez nourrir votre famille saine des aliments, ce qui signifie faire des choix judicieux au marché aux poissons. Vous pourriez aussi envisager de compléter avec un supplément d'huile de poisson de qualité élevée.

0 comments:

Enregistrer un commentaire