Les dangers du soja et des alternatives au soja Grande


Dans la vaste mer d'aliments transformés, le soja se retrouve comme ingrédient dans de nombreux aliments. Sommes-nous mieux lotis avec elle ou sans elle? Et c'est de soja vraiment si dangereux?

Le soja a été autour depuis des siècles et des siècles. Il est connu comme le shoyu au Japon et, plus tard adapté au mot «soja» que nous utilisons actuellement.

Avant il était une source de nourriture, la récolte de soja a été vénéré en Asie et sert à fixer l'azote dans le sol lors de la rotation des cultures.

Soy n'a pas été mangé jusqu'à la dynastie Chou, lorsque les techniques de fermentation ont été découverts. Il a été fait dans des aliments comme le miso, le natto et la sauce de soja. Historiquement, les Chinois ne mangent pas beaucoup de soja qui a été fermenté. Même aujourd'hui, le soja non fermenté n'est pas un pilier important de l'alimentation asiatique et il est souvent consommé avec des bouillons de viande et de poisson, ce qui aide à contrer les effets néfastes du soja sur le corps.

Après le début des années 1900, le soja est devenu une des principales cultures aux Etats-Unis. Cependant, il n'est pas devenu une source de nourriture jusqu'aux années 1920. De soja croissance a été particulièrement important après la Première Guerre mondiale et pendant la Grande Dustbowl. Il a été utilisé pour aider à fixer le sol afin de rétablir d'immenses champs dans les zones à mi-Est des Etats-Unis (remember. .. il a super propriétés fixatrices d'azote). De 1932-1933, Henry Ford a dépensé environ $ 1,250,000.00 à la recherche de soja. Il a été utilisé pour fabriquer de la peinture et l'huile avec à son entreprise automobile, Ford Motor Company. Ford a même embauché pour faire les chimistes de soie à base de soja, appelé AZLON (bien Dupont est venu et a pris le marché avec leur version de "faux-soie», appelé polyester).

De là, le soja a décollé comme un ingrédient alimentaire, d'abord utilisé pour fabriquer de la crème glacée et non laitiers de crème fouettée. Maintenant, il est répandu dans tout, de chocolat aux grains de céréales traitées. En fait, le soja se retrouve dans de nombreux aliments transformés, à la fois biologiques et conventionnels. Il est bien connu comme l'ingrédient principal dans les préparations pour nourrissons et des boissons protéinées.

Mais bon, quel est le problème avec le soja?

Un lot est mal avec le soja. Bien que ce «miracle de haricots» est présentée comme un facteur de longévité et de prévention des maladies de cœur, il est livré avec de nombreux risques plus que ce qu'on appelle les avantages. Les dangers du soja sont nombreux:

L'acide phytique dans Soy

Le soja contient l'acide phytique. L'acide phytique dans le soja ne peut pas être neutralisé (comme il peut dans certains grains, graines et noix) par trempage dans un milieu acide. L'acide phytique est neutralisé lors pas non plus de soja est cuit ou lors de son traitement. L'acide phytique est une enzyme-inhibiteur. Et ce qu'il fait est l'absorption des minéraux bloc dans le tractus digestif. Cela signifie que lorsque vous mangez de soja, vous bloquez la capacité de votre corps à absorber le calcium, le magnésium, le zinc, le fer et le cuivre. Une carence en minéraux contribue à une variété de problèmes de santé, ne se limite pas aux problèmes de croissance chez les enfants, le développement immunitaire et les maladies thyroïdiennes. La fermentation seulement neutraliser l'acide phytique dans le soja.

Goitrogènes

Bon, je parie que vous ne pouvez pas avoir entendu parler de celui-ci. Et le risque d'ingérer trop de goitrogènes (qui sont abondantes dans le soja), est-il supprime la thyroïde. Cela peut conduire à un gain de poids, fatigue, incapacité à se concentrer, une diminution de concentration, sensation de froid tout le temps, et bien plus encore. Ne prenez pas votre glande thyroïde pour acquis, car une fois que vous commencez à avoir des problèmes ici, le chemin de la guérison peut être longue et angoissante (je sais).

Les phytoestrogènes

Retour dans les temps anciens, les phytoestrogènes ont cru être une femme BFF (Best Friend Forever). Soy a été l'élixir magique super-duper qui pourraient aider une femme avec ses hormones. Les phytoestrogènes imitent l'œstrogène. De recherche indépendante (non commanditée par l'industrie du soja) montre que l'oestrogène élevé est lié au cancer du sein, l'infertilité et une faible libido chez les femmes. Ajouter de soja pour l'alimentation et vous obtenez encore plus de cela.

Comment Très pratique, mais les dangers du soja ne s'arrêtent pas là ...

Fabrication de soja est une épreuve immense; composé de beaucoup de processus. Voici ce qui arrive lorsque l'un des ingrédients alimentaires les plus courants, isolat protéique de soja est faite:

Après le gros de la récolte de soja est extraite au solvant avec de l'hexane ... isolat protéique de soja est considéré comme un sous-produit de la fabrication de oil.After de soja étant soumis à la série de lavages alcalins et acides, il est séché par pulvérisation pour devenir un poudre (qui finit dans les poudres de "régime" des protéines et du lait maternisé). Pendant le processus de séchage par atomisation, de nitrates cancérigènes sont formed.MSG est généralement ajouté à la TVP (fait par un procédé à haute température), ce qui lui donne une viande " «saveur et masque le goût de haricot. TVP est utilisé comme «viande de faux" dans les aliments de santé présents dans le soja de nombreux products.Also (même après le processus à haute température), est l'inhibiteur de trypsine, ce qui rend nécessaire pour animaux de ferme qui consomment des produits à base de soja à donner des suppléments de lysine. Les humains qui mangent le soja peut aussi devenir pauvre en lysine, mais nous ne sont généralement pas entendre parler de la supplémentation pour cela.
Autres effets secondaires de soja (Wait! Vous voulez dire qu'il a encore?!)

Oui.

OGM de soja

Quel est exactement le soja OGM?

77% du soja cultivé dans le monde est connu comme un organisme génétiquement modifié. Aux États-Unis, 93% du soja cultivé est considéré comme OGM. Cela signifie que la graine de soja a été génétiquement modifié (dans la plupart des cas) pour être capable de résister à d'énormes quantités de glyphosate ou de glufosinate d'herbicides. Lorsque vous ingérez de soja qui n'est pas organique, vous ingérer ces herbicides.

Le glyphosate (utilisé dans Roundup de Monsanto) a été associée à une foule de difformités chez les animaux de laboratoire, et bien sûr, de fortes doses d'elle causera des blessures graves ou la mort d'un adulte. L'exposition initiale peut conduire à des éruptions cutanées, nausées, maux de gorge, difficulté à respirer, maux de tête, léthargie et des saignements de nez. À long terme des études humaines ont montré plus de risques accrue du cancer lymphome non hodgkinien, les fausses couches, et le trouble déficit d'attention avec cet herbicide.

Plantes Glufosinatekills en inhibant l'enzyme glutamine synthétase (essayez de dire que 5 fois vraiment quicly), une enzyme aussi trouvé chez les animaux y compris les humains. Chez les animaux de laboratoire, en particulier les chiens, le glufosinate coeur causé et une défaillance circulatoire (dans les deux semaines de l'ingestion). Autres animaux de laboratoire avaient des taux élevés de fausses couches, accouchements prématurés, des convulsions, la diarrhée, et l'agressivité.

S'il vous plaît comprendre que beaucoup de ces deux herbicides peuvent être pulvérisés sur le soja OGM pour décourager la croissance des mauvaises herbes. De soja OGM contiennent des traces de ces herbicides. Il ne peut pas être lavé. Si vous allez à consommer le soja, assurez-vous de consommer de soja biologique.

Un autre problème avec le soja OGM est que le soja a été génétiquement modifiés et des études à long terme sur les effets de cette humains sur n'a pas été étudié de façon approfondie. Les implications futures sur notre société pourraient être graves.

Dernière, mais non le moindre ...

Les allergies au soja sont très communs (avec les allergies au lait, blé, œufs et noix).

Les allergies au soja symptômes incluent:

Selon la clinique Mayo, "Les allergies au soja peuvent inclure:

Picotements dans les mouthHives, des démangeaisons ou des démangeaisons, une peau squameuse (eczéma) Gonflement des lèvres, du visage, la langue et la gorge, ou d'autres parties du bodyWheezing, nez qui coule ou difficulté à la douleur breathingAbdominal, la diarrhée, des nausées ou vomitingRedness de la peau (rougeurs) "
La Mayo Clinic indique également:

"L'allergie au soja chez les nourrissons commence souvent par l'introduction d'une formule à base de soja. Allergie au soja peuvent se développer quand un enfant est passé à une formule à base de soja, après une réaction allergique à une base de lait." source: http://www.mayoclinic.com/health/soy-allergy/DS00970/DSECTION=symptoms

Alors ... Si vous n'allez pas (ou ne pouvez) pas allaiter votre bébé et il ou elle doit avoir la formule, s'il vous plaît jeter un oeil à ces préparations pour nourrissons naturelle à l'adresse:

http://www.westonaprice.org/childrens-health/recipes-for-homemade-baby-formula

Maintenant ... il existe des alternatives au soja que vous pouvez utiliser dans votre alimentation, si vous mangez un régime végétarien, une diète Paleo ou n'importe où entre les deux.

Voici comment vous évitez de soja et de ce que vous pouvez manger au lieu de soja:

Vérifiez toutes les étiquettes. Le soja est dans beaucoup, beaucoup d'aliments transformés. Les fabricants seront généralement sur l'étiquette que le produit alimentaire contient du soja, mais la meilleure façon de l'éviter est de faire cuire à partir de zéro. Il est connu comme "lécithine de soja", "soja", "protéine de soja hydrolysée», «isolat protéique de soja» ou «soja». Il peut même être utilisé comme un «conservateur naturel."

Autre sources de lait:

Lait de vache

Lait de chèvre

Lait d'Amande

Lait de riz

Lait de coco

Lait de chanvre

Tous ces «laits» sont assurés d'être au magasin d'aliments santé et deviennent très courantes dans les épiceries régulières, aussi bien. Vous pouvez même faire vos propres laits avec rien de plus qu'un mélangeur et un filtre à café. Lait de coco et de lait d'amande maison sont très nutritives. Si vous êtes intéressé à faire de ces laits (c'est assez simple à faire), vous pouvez «Google» elle.

Sources alternatives de protéines:

La protéine de lactosérum

Viande (de tout genre)

Oeufs (super-facile à faire)

La spiruline

Pea (vendu sous forme de poudres boisson)

Riz (vendu sous forme de poudres boisson)

Produits laitiers

Je m'épanouis sur un régime alimentaire avec de la viande adéquat, et parfois je vais cuire quelques hamburgers extra (ou autre chose) à l'avance pour les fois où j'ai vraiment, vraiment besoin d'une certaine protéine. Je l'ajoute aux salades, à mélanger dans un végétarien wok, ou autre chose. J'aime aussi garder quelques œufs durs dans le frigo pour un "sur-le-aller" collation. Bien sûr, les poudres de protéines sont utiles aussi ...

Les produits fermentés de soja. Or, ces aliments contenant du soja sont d'accord pour manger. En fait, non seulement ils sont ok pour manger, mais parce qu'ils sont fermentés (et contiennent beaucoup de lactobacilles bénéfiques), produits de soya fermentés peuvent être une partie très importante de votre alimentation. Voici ce qu'ils sont:

Sauce tamari

Natto

Pâte de haricots fermentés

Le tempeh

Miso

Une de mes choses préférées à manger (surtout la première chose le matin), est le bouillon de poulet avec de la pâte de miso mélangé po-je ajouter ½ cuillère à café de pâte de miso à une tasse de bouillon de poulet. Miso peut être assez salée dégustation (alors attention!), Ajouter un petit peu à la fois pour le goût. Vous pouvez commencer lentement ...

Snacks. Il fait quelques collations là-bas qui contiennent du soja. Certaines d'entre elles sont faites uniquement de soja (ou ont beaucoup d'elle là-bas). Si vous êtes en évitant de soja entièrement, attention aux pépites de chocolat ou de chocolat (lécithine de soja est généralement dans le chocolat). Haha, le chocolat est la plus compliquée de toutes, je pense ... Voici où j'ai trouvé sans soja au chocolat:

0 comments:

Enregistrer un commentaire