La spirale descendante de Diététique et Nutrition


Pensez vous savez tout ce que vous devez savoir sur l'alimentation et la nutrition? Détrompez-vous. Les statistiques sont difficiles à argumenter avec, et ils ont été montrant que les Américains ont pris de poids, de façon constante, au cours des quatre dernières décennies.

Les taux d'obésité ont explosé à 32 pour cent de tous les Américains adultes, comme de 2007, comparativement à 15 pour cent en 1970. Durant cette période, près de 40 années, de nombreux Américains clairement perdu de vue une bonne alimentation et la nutrition.

Donc, maintenant nous voyons qu'il ya un problème évident à la main, mais comment pouvons-nous commencer à résoudre ce problème? N'était-il pas des idées d'incorrect alimentation et la nutrition qui a conduit à la crise actuelle? La réponse à cette question est: oui.

A nouvelle technologie LED à notre perte?

La force motrice derrière notre explosion de poids a été un virage idéologique dans la façon dont les Américains pensent à la nourriture et de manger, ou, comme il peut également être appelée, l'alimentation et la nutrition.

En essayant de comprendre ce qui s'est passé pendant les années 1970, il peut être utile de prendre une page rapide de l'histoire.

Après la conclusion de la Seconde Guerre mondiale, les Etats-Unis a été laissé avec un vaste potentiel industriel qui n'avait pas de but après fabrication des balles et des avions est devenu inutile. En outre, la Seconde Guerre mondiale contraint les scientifiques à créer de nouvelles technologies novatrices pour faire face aux défis auxquels sont confrontés sur le champ de bataille. Après la guerre, beaucoup de cette puissance industrielle et scientifique transférée à un moyen plus pacifique du-secteur civil, bien sûr! En conséquence, une multitude de produits qui n'avaient jamais existé auparavant fait leur chemin dans les mains des civils américains. Un de ces produits a été "fast food" et le concept de régime alimentaire et la nutrition semblé disparaître.

Le "Fat" faits derrière Fast Food

Alors que la restauration rapide est souvent associée à l'auto des restaurants, le terme peut également être appliquée à des plats cuisinés, tels que ceux que l'on trouve à l'Isle congélateur de votre épicier.

Malheureusement, afin d'offrir ces repas à des consommateurs à des prix qui les rendent souhaitable, et dans un état de fraîcheur même des mois après leur préparation, l'alimentation et la nutrition ont été - et souvent le sont encore - PAS considérée comme tellement importante.

L'adoption de ces prêts-à-manger dans les masses, et au fil du temps, par le public américain coïncide avec la montée du niveau national sur l'obésité. Comme les Américains ont commencé à succomber aux efforts de marketing qui aigu produits préfabriqués comme la solution ultime pour les inconvénients de la préparation des repas, les effets devenu évident par notre tour de taille en expansion.

Mettre les Stats in Reverse ...

La question raisonnable est la suivante: comment pouvons-nous inverser cette tendance? La réponse est moins compliqué que l'on pourrait penser. Prenez le temps de considérer l'alimentation et la nutrition. Pendant que vous y êtes, prenez le temps un peu plus la préparation de vos repas. Plutôt que de rejoindre dans votre congélateur, essayez de vous préparer un dîner, à partir d'ingrédients frais.

Le changement n'est pas difficile à faire, et nécessite seulement que vous repenser la façon dont vous avez appris à penser sur l'alimentation et la nutrition.

Amanda Paul est l'auteur et gestionnaire de contenu pour BistroMD, l'un des leaders de l'industrie de la nation dans la livraison à domicile des repas délicieux conçu pour un vous plus léger, plus sain.

En plus de la gestion de contenu, Amanda est également éditeur de newsletters hebdomadaires de l'entreprise et est le chef du marketing de référencement.

Amanda lui a valu le premier degré universitaire en communication de Florida Gulf Coast University en 2009, ainsi qu'une mineure en journalisme.

0 comments:

Enregistrer un commentaire