Le bon gras, mauvais gras Débat


Oui, la bataille fait rage, et il semble presque comme chaque jour un nouvel aliment ennemi monte à la tête. De la bactérie sur nos légumes à l'arsenic s'infiltre dans le sol de notre riz. Les gras trans, de glucides, la viande rouge ... ça devient un peu confus quant à ce qui est exactement la nourriture saine. Avec l'ensemble de la hype régime, et les nouvelles histoires folles, il devient assez écrasante pour ce qui est fait réel. Pourtant, les mauvaises graisses bon débat graisse est l'un des débats les plus chauds et alimentée par des faits réels.

Tout d'abord, les bonnes nouvelles. Certaines des meilleures graisses que nous pouvons manger sont les olives, l'huile d'olive, le gras de noix et les graines, les graisses de poisson, et des graisses à partir des légumes vert foncé à feuilles. Ces graisses sont souvent appelés oméga-3 et ils sont parfaits pour votre corps. Manger gras bénéfiques a beaucoup d'effets à long terme en bonne santé.

Les graisses saturées sont également bénéfiques dans la forme de l'acide stéarique, qui est utilisé pour réparer les membranes cellulaires. Cette graisse se trouve dans le bœuf et (roulement de tambour s'il vous plaît ...) de chocolat noir. Nous pouvons aussi trouver les graisses saturées dans le beurre de ferme et les œufs. Si nous choisissons naturels, nourris à l'herbe, et les variétés biologiques de ces qu'ils sont bons pour faire baisser les triglycérides (LDL), augmentant le bon cholestérol (HDL) et en aidant à l'absorption du calcium. Certainement une bonne graisse, et une excellente alternative pour ne pas utiliser le "mauvais" stuff. Yeah!

Et dans l'autre coin ... nous avons de la famille des gras trans. Ces graisses néfastes sont le résultat d'huiles hydrogénées (où l'hydrogène est contraint à l'huile pour l'empêcher de se gâter sur le plateau). Ces graisses comprennent à la fois les huiles partiellement hydrogénées et hydrogénées. La consommation de ces graisses dans le pli des risques d'obésité, des artères bouchées, les maladies cardiaques, diabète, accident vasculaire cérébral, cancer, dysfonctionnement du système immunitaire, et des malformations congénitales. Les gras trans augmentent également le mauvais cholestérol (LDL) et diminuent le bon cholestérol (HDL). Est-ce que vous vous asseoir et prendre un avis? Vraiment, manger gras trans est comme l'ingestion d'une bombe à retardement. Vous vous demandez comment vaincre ce poids lourd? Facile ... couper tous les aliments traités commercialement. De McDonald à l'épicerie ... des choses comme la restauration rapide, biscuits, craquelins, les croustilles, les gâteaux, les tartes, le shortening, les pains, et même la margarine. Pour ce faire, et vous retirez 75% de l'apport moyen quotidien américain des gras trans.

Juste une remarque - pâtisseries maison sont différents! Ils sont généralement sans huiles hydrogénées. Si vous utilisez du vrai beurre, et d'autres ingrédients sains boulangerie sont un régal sain dans la modération.

0 comments:

Enregistrer un commentaire