L'infiltration de Frankenstein


Quand je pense de la nourriture a rappelé mon esprit des images de mon enfance dans ma ferme du Wisconsin. J'ai été élevé dans un pays agricole; mon oncle était un producteur laitier et nous avions une petite ferme. Notre ferme a été transmis de mon arrière grand-père et a été plus de 100 ans. Les légumes nous avons grandi sont ce que j'appelle multi-usage des légumes. J'entends par là que nous avons utilisé certains d'entre eux pour notre propre nourriture, nous avons vendu certains de passants, et j'ai soulevé les concombres et les a vendues à un endroit pour eux de traiter comme des cornichons. C'était un super concert pour un de douze ans, je fait une centaine de dollars à chaque fois que je me suis tourné dans une récolte. Quarante-deux ans, plus d'être un enfant, je pensais que c'était beaucoup d'argent! Ce n'est que quelques années auparavant, quand j'ai commencé à la recherche d'aliments biologiques ai-je même entendu parler d'OGM `s. Ce que j'ai appris était épouvantable, décourageant et angoissant. Elle m'a transformé en quelqu'un qui ne croit plus ce "ils" me le dire. "Ils" étant la FDA, USDA, et personne d'autre que je croyais ma santé et le bien-être dans leur meilleur intérêt. Ce que je crois maintenant, c'est qu'ils ont de l'argent comme leur meilleur intérêt.

Dans le cas où vous ne savez rien sur les organismes génétiquement modifiés laissez-moi vous donner un peu d'histoire. Selon Webster Dictionary un organisme génétiquement modifié est «un organisme dont les caractéristiques génétiques ont été modifiés en utilisant les techniques du génie génétique." Maintenant ce qui s'est passé pour un temps très long dans les termes de la reproduction sélective. Éleveurs de chevaux de course font pour produire une descendance qui sont aussi rapides que le vent, les éleveurs de chiens font pour obtenir le manteau et le tempérament le plus proche pour se reproduire standard comme ils le peuvent, et les humains le font même quand ils ont arrangé des mariages. A mes yeux cependant, il n `t le même que celui de prendre un gène de quelque chose, disons un poisson d'eau froide, et à l'injecter dans une tomate pour produire une tomate qui est plus tolérante au froid. Quelque chose au sujet de mélange d'espèces différentes séries juste à côté de signaux de danger en moi.

Il ya une société appelée AquaBounty qui a créé un saumon génétiquement modifié. Ces saumons se développent beaucoup plus grand qu'un «vrai» saumon. Il ya une grande controverse au cours de ces «poisson». On croit qu'ils sont plus tolérer pour les toxines dans leur environnement et que les toxines présentes dans le poisson et les hormones que les poissons ont été injectés avec de les rendre plus grands, se retrouvent dans des consommateurs après l'ingestion du Frankenfish. Des chercheurs européens ont découvert que le poisson OGM ont un effet beaucoup plus grande sur le milieu naturel quand ils sortent de leur lieu confiné. AquaBounty a répondu en disant qu'ils vont s'assurer que leurs poissons sont stériles. Personnellement, je n `faire confiance à cette. Regardez la dernière «accident» dans le Golfe. Tout ce qu'il faut est de deux poissons fertiles. Je me demande ce que serait l'impact sur ces 157 espèces de poissons qui dépendent du saumon comme leur source de nourriture? Si AquaBounty dit qu'ils veulent garder leur poisson contenu dans les réservoirs pour réduire le risque de sortir dans la nature, alors il s `la question de ce qu'ils` re nourris. Comme il est maintenant, les saumons sont nourris boulettes de nourriture qui est complètement naturelle et non un aliment biologiquement approprié. Il en résulte le saumon ne pas obtenir le plancton qui est responsable de leur couleur orange, et c'est la raison pour le saumon est injecté par la couleur de sorte que le consommateur va l'acheter. I don `t mangent les poissons d'élevage; sauvages capturés est sur mon assiette, et c'est une des raisons. Il ya d'autres soucis mais ce sont quelques-uns qui sont sur le dessus de ma tête.

Mis à part AquaBounty il ya beaucoup d'autres «acteurs» dans le domaine des biotechnologies; Monsanto est au sommet de la chaîne alimentaire. La société a commencé comme une entreprise américaine en 1901 dans le Missouri. Ils sont le premier producteur mondial d `leader du glyphosate, mieux connu comme« Roundup », ainsi que le leader de semences génétiquement modifiées. Les semences génétiquement modifiées est une graine qui est résistant à leur herbicide «Roundup» ce qui signifie que la récolte peut être pulvérisé avec l'herbicide, mais l'usine a remporté `t mourir. It `s connu comme" Round-Up Ready ". Les plantes qui viennent de l'graines sont aussi stériles qui signifie que l'agriculteur peut t `recueillir des graines de la plante et les utiliser pour l'année prochaine récolte` s; ils doivent acheter un autre ensemble de graines. Les graines sont également brevetée, ce qui signifie que si une graine d'un souffle voisins de cultures non-Monsanto Monsanto dans une culture ensemencée et prend racine, Monsanto peut intenter des poursuites pour violation de brevet. Malheureusement, il ya des rapports que beaucoup d'agriculteurs ont perdu leurs fermes à cause de ce processus. Monsanto a également engendré rBGH, l'hormone de croissance bovine, qui est utilisé sur certaines fermes laitières et est utilisé pour stimuler les vaches à produire plus de lait. Les Etats-Unis sont le seul pays qui a permis l'utilisation de l'hormone. Les deux choses que j'ai mentionnées, couplée à ses stratégies d'affaires et d'accords de licence sont ce qui a amené Monsanto à l'étude avec le Département américain de la Justice en 2009. La société Monsanto est connu pour de nombreuses inventions et pour avoir plus de leurs mains impliqué dans beaucoup de choses, notamment: la saccharine, l'introduction de la caféine et vanillan au coke, l'acide sulfurique, les plastiques, le DDT, l'Agent Orange, Nutrasweet, et s `PCB parmi d'autres. Ils ont aussi leurs mains dans la politique ont une ex-employés assis dans les lieux respectifs.

Je sais que les OGM `s sont là pour rester et je m` pas un grand fan. Je sais qu'il ya des avantages et je pense aussi il ya de nombreux inconvénients. I don `t` ai pense qu'ils été étudiée suffisamment longtemps ou passé les tests de sécurité nécessaires, sans intervention monétaire ou des arrière-pensées. Depuis que je suis réaliste et je sais que ils sont en train là pour rester J'espère que les lois vont changer et l'étiquetage obligatoire sera une exigence. Comme les lois l'état actuel, ce n'est pas une obligation car il est en Europe. J'aimerais avoir le droit de choisir quel type de nourriture que je tiens à mon corps avec du carburant. S'il vous plaît vous instruire et décider où vous voulez dépenser votre argent et ce que vous voulez pour nourrir vous-mêmes et vos enfants.

Salut. Je suis la maman de deux adolescents et j `ai été marié pendant plus de 16 ans. Après avoir travaillé dans une école privée en tant que professeur assistant `s pendant 6 ans nous avons déménagé et je` en mesure d'être une mère au foyer et prendre à nouveau l'écriture m. En plus de mes enfants et mon mari je suis également détenue par deux chiens. Deux autres choses que je suis passionné de fitness et la nutrition sont, et j'ai un site sur les aliments crus que vous êtes invités à vérifier. L'adresse est http://www.fitandnotfat.com/. Merci pour la lecture.

«Le génie génétique est intrinsèquement dangereuse, car elle élargit considérablement la portée pour le transfert horizontal de gènes et la recombinaison, précisément le processus qui créent de nouveaux virus et les bactéries qui causent des épidémies de maladies et le cancer de déclenchement dans les cellules." - Dr. Mae-Wan Ho

0 comments:

Enregistrer un commentaire