La croissance et l'utilisation de magie Matcha poudre de thé vert


Matcha magique poudre de thé vert est fait d'une certaine manière qui le distingue des autres types de thé. Les feuilles de thé sont cultivés pour la même gyokuro thé mais les feuilles sont roulées avant le séchage. Quand les feuilles sont disposées et séché l'effondrement qui en résulte est ce qui les qualifie comme tencha. Seul motif tencha répond aux critères de la magie matcha thé vert en poudre. Les feuilles sont ensuite déveinées et égrappés et sol en pierre de créer matcha. Le produit final est une poudre verte brillante finement moulu.

Croissance et de broyage Matcha magique

Cependant, il n'est pas seulement le broyage qui différencie ce thé des autres. Matcha magique de thé vert est faite en utilisant les feuilles des buissons qui sont couverts pendant plusieurs semaines avant la récolte pour les protéger des rayons directs du soleil. Cela provoque un ralentissement de la croissance et les feuilles prennent une couleur vert foncé. La production d'acides aminés est un autre résultat de la couverture des buissons, ce qui rend le thé sucré. Les buissons d'où les feuilles sont cueillies pour ce thé sont appelés Camellia sinensis. Les zones les plus connues pour la production des buissons de thé matcha pour Nishio sont à Aichi, au nord de Kyushu, Shizuoka et Uji à Kyoto.

L'emplacement des feuilles sur la brousse est importante. Matcha magique de thé vert est fait de feuilles cueillies à la main depuis le sommet de la brousse. Les feuilles nouvellement en développement sont plus doux et le plus flexible, qui permet des grades supérieurs de la poudre de matcha thé vert. Les feuilles qui sont plus âgés donnent au thé une texture qui ressemble plus à du sable que de la poudre. L'usine envoie plus de nutriments aux feuilles en développement et l'utilisation de ces feuilles vont influencer la saveur du thé.

Bien sécher les feuilles utilisées pour faire matcha est certainement une partie importante du processus, la meule est importante quand il s'agit de faire le thé. La technique utilisée pour rendre vraie magie de thé vert Matcha est considéré comme une forme d'art. De plus, le matériel utilisé doit être du type correct. Sinon, le matcha deviendra «brûlé» et de la qualité sera inférieure. Souvent, ce processus de broyage peut prendre une heure seulement pour moudre 30 grammes de poudre de matcha thé vert.

L'origine de Matcha

L'origine de matcha a des racines en Chine. En 1191, le moine, Eisai, a le bouddhisme zen et de la technique chinoise de thé en poudre pour le Japon. Une fois porté à ce pays, il est devenu très important dans les monastères zen et a été un choix de la classe de la haute société du 14ème par le 16ème siècles. Aujourd'hui, Matcha magique est devenu une boisson très populaire en Amérique du Nord. Poudre de thé vert Matcha est utilisé dans les laits frappés, des lattes, et des smoothies et est même incorporé dans les liqueurs.

Les gens ont été attirés par les avantages pour la santé de boire du thé vert depuis des années. En outre, il ya eu un intérêt majeur dans les bienfaits de matcha, non seulement en Amérique du Nord, mais partout dans le monde. La recherche a montré que le matcha contient une concentration de l'antioxydant, l'EGCG, qui est 137 fois plus que la quantité trouvée dans les thés verts classiques. Lorsqu'ils sont consommés sur une base régulière, il croit que le matcha réduit le cholestérol et stimule le métabolisme.

Matcha magie utilise la feuille de thé entière qui est l'une des raisons pour lesquelles le thé est accrédité avec des avantages accrus pour la santé. Autres thés verts sont «emballés» et trempée dans l'eau chaude quand il est préparé et cela diminue la quantité de certains antioxydants ainsi que la chlorophylle et les catéchines. Lorsqu'on les compare livre par livre de poudre de thé vert matcha a plus d'antioxydants que le jus d'orange, les grenades, les bleuets ou les épinards.

Bien boire le matcha est la méthode préférée pour recevoir le maximum d'avantages, il est également constaté dans plusieurs produits alimentaires de santé à partir des barres énergétiques à base de céréales. Par ailleurs, thé vert matcha en poudre est un ingrédient utilisé pour les produits de nombreuses saveurs - les desserts tels que les pâtisseries, biscuits, gâteaux, poudings, et des bonbons - et est encore utilisé dans la crème glacée.

Delfina Felicini est une infirmière à la retraite de Manchester au Royaume-Uni. Delfina a passé sa carrière d'infirmière à l'Unité des soins intensifs après s'occuper des patients cardiaques opératoire. En tant que maman et ensuite en tant que restaurateur, les soins est une seconde nature, et depuis qu'elle a été diagnostiquée avec un cancer du sein en 1997, Delfina a développé un intérêt pour toutes les formes d'une alimentation saine. Ayant découvert l'incroyable anti-cancer caractéristiques de Matcha Magic, Delfina écrit régulièrement sur toutes les choses par elle-matcha
Matcha magique blog où vous pouvez trouver plus d'informations sur l'histoire et la puissance de guérison de la poudre de matcha thé vert.

0 comments:

Enregistrer un commentaire