Naturellement baisser le cholestérol dans la nourriture que vous mangez


Le cholestérol est mesuré de trois manières, le LDL (mauvais cholestérol), HDL (bon cholestérol), et le cholestérol total. Le cholestérol est déterminée par un couple de la génétique de différents facteurs, l'alimentation et l'exercice. Son alimentation est le facteur le plus aisé à contrôler. Cependant, les peuples les habitudes alimentaires ont diminué au cours des années et des régimes alimentaires sont remplis hautement transformés, riches en graisses et en sucre des aliments. Cela soulève le cholestérol LDL des organismes mauvais et abaisse le bon cholestérol HDL. Des taux élevés de cholestérol LDL est mauvais parce qu'il augmente la pression artérielle, augmente l'accumulation de plaque dans les artères et augmente le risque de maladie cardiaque et d'attaque cardiaque. Abaisser votre taux de mauvais cholestérol doit être une préoccupation majeure et en mangeant ces aliments, vous pouvez commencer à réduire votre taux de LDL aujourd'hui. N'oubliez pas de manger une variété de ces aliments sur une base quotidienne pour obtenir le maximum de cholestérol abaissant des effets.

1. Avoine Oats/Oatmeal- font partie du groupe de grains entiers de nourriture et doivent être consommés sur une base quotidienne. L'avoine est une des meilleures sources de fibres solubles. Il est recommandé de consommer 20-35 grammes de fibres par jour, avec 5-10 grammes étant fibres solubles. Grâce à l'interrupteur à la farine hautement transformés et les céréales raffinées, qui sont moins chers et plus faciles à produire, les Américains prennent au moins de fibres et de notre cholestérol sont en hausse à cause de cela. Les fibres solubles est importante en abaissant lipoprotéines de basse densité (LDL), aussi appelé mauvais cholestérol. Les fibres solubles agit en réduisant le cholestérol total et de cholestérol LDL. Alors, mangez un bol de gruau d'avoine ou de céréales froides basée à augmenter votre apport en fibres et réduire votre cholestérol. Incluent également le son d'avoine, d'orge et d'autres grains entiers n votre régime alimentaire pour réduire votre risque de maladie cardiaque.

2. Haricots-Les haricots sont une autre source de fibres solubles précieux. Donc manger 1 / 2 tasse de haricots par jour peut réduire votre taux de cholestérol. De plus les haricots vous rassasier et prendre un certain temps à être digéré par le corps. C'est pourquoi les haricots sont un aliment parfait pour diminuer le cholestérol. Plus il ya tellement de choix différents de fèves, comme la marine, les reins, pinto, lentilles, pois chiches, pois yeux noirs, etc

3. Noix-noix comme les amandes, noix, noisettes, cacahuètes, noix de pécan, pistaches, noix de pin et quelques sont parfaits pour abaisser le cholestérol LDL et augmenter bon cholestérol HDL. Les noix sont riches en acides gras insaturés, qui maintiennent le vaisseau sanguin vers le cœur sain. Ces matières grasses rendent le cholestérol LDL incapables d'oxyder donc de réduire l'accumulation de plaque dans les artères, ce qui peut couper le flux sanguin vers le cœur. En réduisant l'accumulation de plaque, vous réduisez votre risque de maladie cardiaque. Les noix sont riches en calories afin de limiter votre consommation à environ une poignée ou 1,5 onces par jour et éviter le sucre salé ou des noix enrobées.

4. L'huile d'olive-huile d'olive est riche en antioxydants et acides gras monoinsaturés, qui abaissent le cholestérol LDL. L'huile d'olive est également riche en composés phénoliques, une substance végétale qui rend le sang moins susceptible de coaguler. Parce que l'huile d'olive est riche en calories, limitez votre consommation à 2 cuillères à soupe par jour. Pour tirer tous les bénéfices santé du coeur d'huile d'olive de l'utiliser à la place du beurre, du saindoux, ou du shortening. Pour obtenir l'effet du cholestérol abaissant encore mieux utiliser de l'huile d'olive extra vierge, car l'huile est moins transformés et contient plus d'antioxydants. D'autres huiles végétales comme le colza, le tournesol et l'huile de carthame également fournir hypocholestérolémiant avantages pour le corps.

5. Poisson-Fish, en particulier les poissons gras sont une addition coeur sain à l'alimentation petits. Les poissons gras ont des niveaux élevés d'acides gras oméga 3, acides gras, qui réduisent la pression artérielle, et le développement de caillots sanguins. Acides gras oméga 3 réduisent les triglycérides dans le sang, ce qui abaisse le cholestérol LDL et maintient les vaisseaux sanguins claire et saine. Le poisson doit être consommé au moins deux fois par semaine. Exemples de poissons gras: saumon, le flétan, le maquereau, la truite grise, le hareng, les sardines et le thon germon. La meilleure façon de consommer le poisson est d'une cuisson ou griller. Oméga 3 et les huiles de poisson sont disponibles dans la supplémentation, des poissons frais ont toutefois des éléments nutritifs supplémentaires tels que le sélénium que vous manquez lorsque vous prenez la pilule.

6. Fruits-fruit est un aliment idéal pour un corps sain. En plus de leurs vitamines dont ils sont faibles en calories et devraient consommer 4-6 portions d'un jour. Certains fruits comme les pommes, les raisins, les fraises et les agrumes sont riches en pectine une fibre soluble qui aide à réduire le cholestérol. Les bleuets ont été appelés un super aliment en raison de ses avantages nutritionnels pour l'organisme. Bleuets à réduire le cholestérol LDL dans le sang, ce qui réduit l'accumulation de plaque dans les artères. Les bleuets aider à la fonction hépatique de soutien en supprimant le taux de cholestérol dans le système plus rapidement. Les avocats sont aussi un fruit cœur sain, plein de gras monoinsaturés. Les avocats réduire le cholestérol LDL et de triglycérides retirer de la circulation sanguine. Les avocats sont riches en calories afin de limiter votre consommation à quelques tranches par portion.

7. Légumes-Les légumes sont très sain pour le corps comme un tout. Ils sont pleins de vitamines et de minéraux sont très faibles en calories et vous devriez consommer 6-8 portions de légumes par jour. Les tomates sont pleine de lycopène, qui inhibent la production de LDL. Le lycopène abaisse le cholestérol LDL et décompose la plaque colmatage des artères. Asperges, betteraves, du gombo, des carottes, aubergines, haricots verts, chou-fleur et aussi aider à réduire le cholestérol. Lorsque ces légumes sont servis à la vapeur il améliore leurs capacités contre le cholestérol. Cuisson à la vapeur ces légumes contribue à lier les acides biliaires, donc le foie nécessite le cholestérol LDL de faire plus de bile, un nouvel abaissement du cholestérol LDL.

0 comments:

Enregistrer un commentaire