Planter une vigne - Obtenez un Drugstore


Pour la plupart d'entre nous, l'appréciation de la vigne est limitée à déguster un verre de vin. Les scientifiques ont dépassé merlots et cabernets pour découvrir la vigne humbles est beaucoup plus complexe qu'une simple source de vin, avec sa capacité à créer une variété de phytocompounds qui peuvent nous aider à maintenir une bonne santé.

Trois des plus étudiés phytocompounds, appelés polyphénols, sont les procyanidines, quercetins et le resvératrol, tous les dérivés de la plante raisin.

Procyandins sont de puissants antioxydants, jusqu'à 50 fois plus puissant que la vitamine C, ce qui peut aider à garder les radicaux libres en échec. Dans les études, les procyanidines protégée cellules du cerveau contre les effets nocifs de la bêta-amyloïde, réduit l'accumulation de plaque amyloïde bêta et amélioration de l'apprentissage et la mémoire. Dans une étude, les personnes âgées en bonne santé ont reçu 150 mg d'extrait de pépins de raisin par jour. Après trois mois, leurs souvenirs s'était considérablement améliorée.

Les chercheurs ont également trouvé cet extrait protège notre cerveau contre les effets préjudiciables du diabète. Une glycémie élevée peut provoquer la glycation, un processus qui peut déclencher l'inflammation. Extrait de pépins de raisin réduit l'inflammation et les dommages causés par la glycation. Une autre façon de réduire la glycation est de réduire la quantité de sucre dans votre alimentation, trouvée dans les sources évidentes comme les boissons gazeuses, les édulcorants et les fruits sucrés, mais aussi en haute féculents comme les pommes de sucre, les pâtes et les céréales.

Cerveau Inverser le vieillissement

Nos cerveaux âge tout comme le reste de notre corps. Pour la première fois, des chercheurs de l'Université de l'Alabama ont prouvé l'extrait de pépins de raisin peut inverser le vieillissement du cerveau en normalisant les protéines du cerveau. Il permet non seulement de «bonnes» protéines retour à la normale des niveaux juvénile, mais il réduit le niveau de «mauvais» des protéines qui ralentissent la capacité du cerveau à se développer de nouvelles cellules. Une des protéines mauvaises, qu'on croit être un facteur de coups et de démence, est réduite par l'extrait de pépins de raisin. Les chercheurs croient qu'ils ont montrer que le vieillissement «normal» du cerveau peut être réversible.

Si ce n'est pas une raison suffisante pour prendre un supplément d'extrait de pépins de raisin, d'autres études chimiques ont montré qu'elle peut stabiliser la glycémie, pression artérielle et provoquer les gens à manger moins.

Un autre composé similaire est Pycnogenol. L'ingrédient actif est extrait de l'écorce de pin, mais il est le polyphénol même base que celle dérivée de pépins de raisin.

Une dose commune de l'extrait de pépins de raisin est 100-200 mg par jour. Bien qu'il n'existe pas d'interactions connues avec les médicaments d'ordonnance, c'est toujours une bonne idée de vérifier avec votre fournisseur de soins de santé avant l'utilisation.

0 comments:

Enregistrer un commentaire