Qu'est-ce qu'une bonne alimentation?


Qu'est-ce qu'un bon régime? Une bonne alimentation contribue à la santé, c'est à dire satisfait de l'énergie quotidienne et les besoins en nutriments essentiels. «Régime» dans ce contexte renvoie à la nourriture habituelle consommée par un individu. Une bonne alimentation pour une personne ne peut l'être pour l'autre. Besoins énergétiques et nutritionnels peuvent varier considérablement d'un individu à l'autre, en fonction des niveaux d'activité, le taux métabolique, la croissance, grossesse, allaitement, et la maladie. De bonnes habitudes alimentaires sont donc propres à chaque individu, et peuvent changer selon les conditions existantes.

Il est conseillé d'avoir une conversation avec un médecin généraliste, en cas de doute sur l'état de santé actuel, de sorte que des mesures correctes peuvent être prises.

Une alimentation équilibrée est composée de quantités appropriées de la nourriture de tous les groupes alimentaires. Il s'agit notamment de céréales, fruits et légumes, viande, poulet, poisson et légumes secs, de produits laitiers, ainsi que le sucre et les graisses. C'est une bonne idée de se familiariser avec ce qui constitue une portion. Si la perte de poids est souhaitée de bonnes habitudes alimentaires font le succès plus probable.

Les gens sont de plus grande taille partout dans le monde. Les mauvaises habitudes alimentaires sont un contributeur à de nombreuses maladies communes, comme les maladies cardiaques, le cancer et le diabète. Le manque d'exercice peuvent encore affecter la santé. Manque de souplesse peuvent se développer, la masse musculaire maigre être perdu, fragilité des os deviennent évidents en raison du manque d'exercices avec des poids, et de l'endurance affaiblir.

Modifications des habitudes alimentaires sont souvent d'abord examiné lorsque le diagnostic indique que cela est une nécessité. Maintenir une bonne santé physique augmente la durée de vie. Ceci est une raison valable de commencer à développer de bonnes habitudes alimentaires, si ce n'est déjà pas le cas.

Suite à une alimentation saine renforce également l'énergie, conserve la mémoire afin de mieux travailler, et stabilise l'humeur.

Manger plusieurs petits repas tout au long de la journée diminue le affres de la faim et le besoin de se suralimenter en une seule séance. Trois petits repas apprécié à intervalles réguliers tout au long du jour, petit déjeuner-dire, le déjeuner et le dîner, ainsi que d'avoir deux ou trois collations dans les entre eux constituerait un plan satisfaisant de manger. Manger régulièrement maintient un métabolisme actif. Manger moins ne sont souvent pas mieux, et encourage la prise de poids.

Faire des choix alimentaires sains qui sont appréciés sont plus susceptibles d'être formé en une habitude permanente. Les habitudes peuvent pas être modifiés pendant la nuit, et prendre la persévérance et du temps à se développer. C'est un processus graduel. À partir d'une à deux changements et de les enrichir à intervalles réguliers peuvent entraîner des améliorations notables avant longtemps.

Il est avantageux d'apprendre à écouter le corps. Le fait de manger quand la faim continuent n'est plus présent? Réduire la taille des portions en utilisant des portions appropriées seront en temps faire sentir satisfaits rapidement. Consommer autant de nourriture que précédemment va bientôt devenir non seulement difficile, mais aussi inconfortable. Les aliments doivent être mâchés correctement, manger lentement, et apprécié dans le, de préférence, un environnement paisible.

De bonnes habitudes alimentaires sont bénéfiques dans de nombreuses façons. Les vieilles habitudes ne peut pas être changé pendant la nuit. L'effort qu'il faut, c'est un petit paiement en échange d'une amélioration de la santé, le sentiment résultant grande, et l'énergie rayonnante d'un individu sain.

0 comments:

Enregistrer un commentaire