Quels sont les légumes avec prébiotiques?


Si vous avez appris un peu de prébiotiques et de leurs avantages pour la santé de nombreux pour le système digestif, vous pouvez être à la recherche de légumes avec des prébiotiques pour ajouter à votre alimentation, dans l'espoir d'obtenir une meilleure santé intestinale.

Certaines des meilleures sources de prébiotiques sont en effet les légumes et les uns avec la plus grande quantité sont les suivants:

Artichauts - en particulier, topinambours contiennent la plus grande quantité de prébiotiques à 31%. Topinambours sont un légume-racine et le goût un peu e peu comme une patate. Ils ont de nombreux avantages pour la santé tels que de vous donner de l'énergie, bon pour la santé cardiaque, et d'améliorer votre système immunitaire.

Asperges, oignons et l'ail contiennent également de bonnes quantités de prébiotiques. Mais vous n'avez pas à démarrer et d'arrêter avec des légumes pour les obtenir; de nombreux fruits et les grains entiers contiennent bonne quantité de prébiotiques.

Ces aliments appartiennent tous au groupe des glucides alimentaires, mais il ya quelques aliments qui ne sont pas dans ce groupe, qui contiennent aussi des prébiotiques qui pourrait vous surprendre:

chocolateraw sombres honeyred vins
Ce qui rend un prébiotique nourriture?

Pour le dire très simplement, de la fibre. Plus précisément, c'est la fibre soluble contenue dans certains aliments qui leur donnent leurs pouvoirs prébiotique. Les fibres solubles se passe à travers le système digestif sans réellement avoir digéré. Quand il pénètre dans le gros intestin il commence un processus de fermentation qui crée des éléments nutritifs aux bactéries bénéfiques il dévorera.

La fibre droite

Il est en fibre de qualité alimentaire dans les grains entiers non raffinés, mais malheureusement nos régimes occidentaux ne comprennent pas bien de ces derniers. Le grain que nous sommes habitués à manger ont eu leur fibre traitée dès la sortie d'entre eux.

Le pain blanc et le riz, les pâtes et les céréales ordinaires. Ces aliments sont achetés dans le commerce hautement transformés pour la douceur, la durée de vie, des regards, et le goût, mais contiennent très peu ou pas de fibres alimentaires. Réfléchissez à ceci, nous avons maintenant plus de maladies et de maladies que jamais auparavant dans l'histoire.

C'est un fait que l'alimentation seule peut prévenir le cancer du côlon et d'autres maladies, mais nos aliments hautement transformés plupart d'entre nous fondons notre régime alimentaire sur le font tout le contraire de la prévention des maladies.

Apprenez à améliorer votre santé digestive. Légumes avec prébiotiques sont un bon début mais il ya plus à elle.

0 comments:

Enregistrer un commentaire