Qui est Prix Weston et pourquoi at-il une conférence de nutrition?


Deux week-ends il ya, j'ai assisté à mon premier Weston A. Price Wise Traditions Conférence à Dallas. Cette conférence est la conférence la nutrition devenant Premier ministre dans le pays. Elle réunit un groupe varié et passionné de scientifiques, médecins, chercheurs, guérisseurs alternatifs, chefs cuisiniers, agriculteurs, militants et les parents concernés et les citoyens. Nous sommes tous unis pour soutenir la reprise de notre système alimentaire endommagées en revenant au réel, les aliments traditionnels.

Je ne peux pas vous dire combien il était rafraîchissant d'être autour de 1500 personnes aux vues similaires qui ont vraiment l'obtenir. Je n'ai pas eu à débattre sur les raisons de quiconque en graisses saturées et en cholestérol sont essentiels pour la santé. Je n'ai pas eu l'air étrange lorsque j'ai discuté de la culture symbiotique de bactéries et de levures (autrement connu comme un champignon kombucha ou Scoby) fermentation dans ma cuisine. Et je n'ai pas eu un tas de Drama Queen (et roi) des réactions à la mention même de l'huile de foie de morue fermenté. C'est comme je suis venu la maison pour mon peuple!

Dès mon retour, j'ai couru à une articulation de café en fin de soirée où j'étais déterminé à écrire toute l'expérience de mon cerveau plus inspirés et plus stimulé. Plus de 3000 mots de la caféine, décousue pensé blurbs plus tard, j'ai décidé de laisser l'expérience de régler un peu.

Deux semaines plus tard, je n'en suis pas moins inspirée de l'expérience. Cependant, je suis en mesure de traiter mes pensées plus clairement. Et ce que j'ai décidé de faire est d'étaler mes pensées dans une série d'articles. Chacun mettra en évidence les aspects de la conférence qui, je l'espère changer la façon dont vous pensez au sujet des aliments. Dans le processus, je vais vous donner conseils simples et pratiques à apporter des aliments plus traditionnels dans votre alimentation.

Mais tout d'abord.

Qui est ce mec Weston A. Price et pourquoi at-il une conférence?

Weston A. Price était un dentiste de premier plan dans sa journée. Il a vécu de 1870 à 1948. Il a pratiqué à Cleveland, Ohio, et est devenu bien connu pour ses recherches sur la relation entre la nutrition et la santé dentaire.

Comme beaucoup d'autres dentistes de son temps, est devenue Prix préoccupé par le taux croissant de problèmes dentaires qu'il voyait chez ses patients, en particulier, des enfants. Aujourd'hui, nous prenons pour acquis que nous avons besoin des cavités, des canaux radiculaires et des accolades pour redresser les dents tordues. Mais laissez-moi vous poser une question intéressante.

Que pensez-vous des cultures traditionnelles ont fait avant l'avènement de la dentisterie moderne?

Maintenez cette pensée.

Comme d'autres de son temps, Prix cru ces changements dans la santé dentaire provient des aliments transformés, les céréales et le sucre particulièrement raffinée qui devenaient une partie de l'alimentation américaine standard dans la première partie du 20ème siècle.

Le génie du docteur Price était qu'il voyait le monde comme son laboratoire et il partit pour le prouver grâce à une analyse exhaustive, long voyage autour de dix ans la planète Terre.

Dans les années 1930, Prix parcouru le globe cherchant isolés des cultures traditionnelles. Certains des prix des groupes étudiés comprenaient les villageois dans les montagnes reculées de la Suisse, les Insulaires-Hébrides, les tribus africaines, des Maoris de Nouvelle-Zélande, South Sea Islanders, Amérindiens, Indiens sud-américains et les Aborigènes d'Australie.

Prix ​​mené ses recherches, juste avant la propagation de l'industrialisation atteindrait presque tous les coins de notre planète. La valeur inestimable (no pun intended) la nature du travail de Price a été que grâce à son écriture et de photographies, il a capturé ces cultures qui vivent encore de façon traditionnelle.

Plus précisément, la curiosité de Price nous donne un aperçu de leur alimentation traditionnelle.

Il a résumé ses conclusions dans un livre intitulé Nutrition et dégénérescence physique dont il a publié en 1939. Malgré trouver une grande variété dans ces régimes traditionnels, il a néanmoins trouvé beaucoup de principes unificateurs.

Alors, quels sont ces principes?

D'abord, il n'a trouvé aucune aliments transformés, évidemment.

Il n'a trouvé aucune preuve de maladie chronique soit. Et tandis qu'il n'avait pas la technologie médicale pour étudier la densité osseuse ou des formations plaque artérielle ou la croissance du cancer, il n'a rien trouvé à distance près du taux de maladies cardiaques ostéoporose ou le cancer vu dans les pays industrialisés. Et moins la agrafes sucrés de l'alimentation la plupart des Américains ": soda, sucreries ou les produits de farine blanche, Prix trouvé aucune diabète de type II.

Mais ce n'est là que ça devient encore plus intéressant. Dr. Price chez le dentiste a trouvé des taux incroyablement bas de la carie dentaire. Il a trouvé peu de preuves d'encombrement des dents et donc pas besoin de toutes les procédures de fantaisie dentaires on prend comme routine.

Donc pour répondre à la question concernant ce qui ne les cultures traditionnelles avant l'avènement de la dentisterie moderne - ils n'avaient pas besoin de la dentisterie moderne!

Autres principes unificateurs ont un grand respect pour le sol, un grand respect pour les animaux, l'utilisation de bouillons d'os, l'utilisation d'aliments fermentés, le trempage et la germination des grains et l'utilisation de lait cru, si ils ont gardé productrices de lait d'animaux.

Et tandis qu'il a trouvé une grande variété dans les ratios de graisses, de protéines et de glucides dans l'alimentation traditionnelle, contrairement à aujourd'hui, il n'a pas peur de trouver un partout graisse. Il n'y avait pas de cultures de graisse phobique. Il n'a jamais trouvé quelqu'un de boire du lait écrémé ou de manger quoi que ce soit la graisse faible. En fait, ces cultures évaluées graisse comme une force vivifiante que ce soit sous la forme de lait dans de nombreuses tribus africaines, le beurre et la crème en Suisse ou les graisses de mammifères marins et les poissons dans les cultures d'habitation côtière.

Malheureusement, la recherche Dr Price est resté en marge pendant de nombreuses décennies après sa mort.

En 1995, Sally Fallon a publié un livre appelé Traditions nourrissant sur la base des principes du travail du docteur Price.

Dans notre collectif, de recherche souvent controversée pour le meilleur régime alimentaire pour les humains, le livre de Fallon touché une corde sensible. Il l'a fait pour deux raisons. D'abord, il a insisté sur un retour à petite échelle, les aliments cultivés de façon durable. Deuxièmement, il va en profondeur dans la science de la nutrition dissiper plusieurs mythes qui perpétuent aujourd'hui comme faible en gras, en cholestérol et les régimes alimentaires pauvres en sodium. Le Dr Price a trouvé qu'aucune de ces choses dans les cultures, il a étudié.

Sally a co-fondé la Fondation à but non lucratif Weston Price en 1999. Il est devenu un mouvement international avec environ 550 chapitres éduquer leurs communautés et en les reliant à des aliments de manière durable et produits localement.

Notre chapitre ici, à Northampton est en croissance et nous détenons potlucks mensuelle. Presque chacun d'entre nous sont nouveaux à des aliments traditionnels, y compris moi-même.

Nous avons tous grandi sur le régime standard américain (le régime SAD), pleine de glucides transformés, le lait pasteurisé, les huiles végétales toxiques et toutes sortes de "Frankenstein". Et nous avons tous été touchés par elle à un certain degré. Certains d'entre nous ont réussi à surmonter la fatigue chronique. Certains ont réussi à surmonter les problèmes digestifs sévères. Un de nos membres a perdu plus de 100 livres en deux ans et stabilisé son MS en mangeant un régime strict de style Weston Price. Il a fait cela sans faire d'exercice. Des histoires comme cela ne sont pas rares au milieu des cercles Weston Price.

Et dans notre quête pour retrouver notre santé et soutenir notre économie alimentaire locale, nous partageons nos recettes et nos réussites et les échecs avec les aliments comme les bouillons d'os et les légumes fermentés. Nous partageons SCOBYs kombucha. Nous apprenons les uns des autres. Nous partageons également nos agriculteurs préférés et les marchés fermiers et s'entraider accès à la nourriture plus locale.

Weston Price était un prophète nutritionnels, un homme en avance sur son temps qui a averti de la dégénérescence physique qui se produirait si nous avons continué de manger ce qu'il appelle «les aliments du commerce." Cet avertissement a porté ses fruits. Le taux de maladies chroniques continuent de s'intensifier et continuent de sévir dans chaque génération à des âges plus jeunes et plus jeunes. Problèmes de santé mentale sont outre des diagrammes. Les taux d'autisme sont maintenant à environ 1 150. Le diabète, le cancer et les maladies cardiaques continuent de grimper. Notre système de soins de santé est un système de soins de malades. C'est nous ruiner financièrement, physiquement et spirituellement.

Les gens se réveillent à ce qui se passe avec notre nourriture, ils cherchent des réponses et ils les trouver dans le retour à la tradition, les aliments entiers.

A la pointe de ce mouvement est la Fondation Weston A. Price nous aide tous à trouver le chemin du retour.

Et c'est pourquoi Weston A. Price a une conférence.

0 comments:

Enregistrer un commentaire