Saines habitudes alimentaires et augmenter la longévité habitable


Nouveaux numéros seulement dans le mode de vie sain et de manger apportent de bonnes nouvelles ... Les Américains vivent plus longtemps que 12 mois il ya 10 ans. L'espérance de vie américaine est allé de 76,8 à 77,8 ans selon les nouveaux numéros.

Alors, pourquoi sommes-nous vivre plus longtemps?

Moins de gens meurent de cancers comme ceux du sein, du côlon et la prostate, les maladies cardiaques et les conditions telles que le VIH. Ce sont d'excellentes nouvelles de la HealthyPeople rapport 2010. Le programme, qui a commencé en 1980, établit un défi, des objectifs mesurables pour stimuler la santé de chacun. L'incarnation 2010 visant à augmenter notre espérance de vie, la façon dont nous vivons ainsi que la suppression des disparités dans les soins de santé.

Le rapport est basé sur 733 indicateurs de santé, chacun ayant un objectif très ambitieux quantifiables. Les données ont été recueillies au cours des années 1990 et 2000, puis par rapport à l'information récente - 23% des objectifs fixés en Novembre 2000 pour HealthyPeople 2010 ont été atteints, 48% ont montré une amélioration.

Cela laisse seulement 24% des indicateurs va dans la mauvaise direction - loin de l'objectif. Diabète et autres problèmes associés à l'obésité encore clairement besoin d'être abordées. Résoudre le problème de l'obésité aideront les gens à faire des progrès dans un grand nombre de problèmes de santé.

Bien HealthyPeople 2010 n'a pas fait des progrès impressionnants en abaissant les taux d'obésité, de diabète, le manque d'exercice et les disparités dans les soins de santé, les experts ne trouvent de bonnes nouvelles dans les derniers numéros.

La prévention était une autre tache lumineuse sur les résultats; le nombre d'adultes de plus de 50 ans qui avait été projeté pour le cancer du côlon est passé de seulement 35% en 1998 à 55% en 2008 - battre l'objectif qui avait été fixé. Programme complet de vaccination pour les enfants âgés de 19 à 35 mois est passée de 73% en 1998 à 78% en 2008 - près de la cible de 80%.

Au moins nous parlons de la question, où il ya dix ans, il ne faisait pas partie du dialogue.

Aujourd'hui Michelle Obama, première dame d'Amérique, s'est emparé de la question et nous a parler de l'obésité chez les adultes et les enfants. Cela, les experts croient, c'est le début d'un changement réel. Une partie du plan de la première dame est connue comme campagne Move Let, qui vise à faire baisser l'obésité infantile en obtenant les enfants d'exercer et de faire les bons choix alimentaires.

Déjà, les chiffres montrent que le nombre d'obésité dans de nombreuses populations se stabilisent. Le progrès est sûr de venir prochain.

Ce que nous mangeons n'est qu'une partie de l'histoire ...

Exercice (ou plus exactement son absence) est également un contributeur important à ce problème. Ajoutez à cela que les aliments sains sont plus chers, moins bien annoncés et souvent plus difficiles à trouver. Ceci définit les gens à faire des choix alimentaires malsains. Naturellement les experts appellent le gouvernement et les autres à faire tout leur possible pour rendre plus facile pour les gens à choisir des choix sains.

Avancer à 2020 HealthyPeople, l'accès aux soins de santé pour les minorités seront abordées par une loi votée en 2010 qui a déjà aidé à la couverture des jeunes adultes de moins de 25 ans qui sont maintenant en mesure de rester sur leurs parents régimes d'assurance. Il ya progrès dans la couverture d'assurance, et les réformes sont dans l'air qui favorisent une vie saine et d'habitudes alimentaires.

Rapports gratuits bonus secret de la santé - Pour un temps limité, vous pouvez récupérer 5 GRATUIT rapports de santé essentiels dans le Bulletin de santé quotidien. Cliquez sur le lien présent en découvrir plus sur les avantages que vous pouvez gagner de vie sain et de manger.

0 comments:

Enregistrer un commentaire