The Shake Message Idéal entraînement ou de repas - Partie 1


Formation + Manger Recovery =

Avez-vous un repas ou un shake immédiatement après votre entraînement?

Savez-vous que cela peut être une idée formidable bonne?

C'est une situation dangereuse vous pouvez être vous-même la mise en place d'; fringales de sucre. Voici la situation:

Voilà, vous venez de terminer votre dernière séance d'entraînement, j'espère que vous vous sentez bien d'elle (si vous n'êtes pas, vous pourriez avoir besoin pour obtenir votre cerveau fonctionne correctement pour vous, et d'apprendre à résoudre vos problèmes de motivation de façon permanente) . Vous allez pour votre séance d'entraînement serrer la poste ou meal.What contient-il?
Si elle contient des sucres ou glucides simples que vous pouvez être vous-même la mise en place d'envie de sucre sur toute la ligne et défaire une charge entière de votre bon travail:

Contrairement au reste du temps, votre fenêtre de post-entraînement est probablement le seul moment où vous et votre corps peut aller s'abattre une charge de sucres simples et en fait profiter.
Mon but ici est de vous faire prendre conscience du potentiel de la chute d'avoir du sucre dans votre secouer, de sorte que vous pouvez au moins prendre une décision (plus) informés sur ce que vous prenez. Et ce n'est probablement pas à faire avec ce que vous pensez qu'il est!

Sucre et d'insuline

Voici ce qui arrive lorsque vous prenez le sucre dans;

Votre corps libère l'insuline dans le sang pour aider à la navette du glucose, libéré par la digestion des glucides, dans vos cellules des organes. C'est ce que vous voulez, après tout vos cellules ont été simplement travaillé dur, utilisé une partie importante de leur énergie stockée, et si vous voulez récupérer à partir de votre exercice et se forme, plus fort et meilleur pour la prochaine fois, vous voulez nutriments être pompé là-bas dès que possible. La recherche suggère que plus vite vous obtenez une dose d'énergie et de protéines dans les muscles après un entraînement, plus vite vous rétablir. Le plus vite vous rétablir, le plus tôt vous pouvez former à nouveau et faire plus de progrès. D'où le désir chez de nombreux stagiaires qui travaillent dur pour obtenir des sucres rapides et de protéines dans leur système immédiatement après une séance d'entraînement.

Mais, et vous saviez qu'il y allait avoir un, mais n'avez-vous pas? L'insuline-là même qui permet à votre glucose dans les cellules permet également la transmission d'acides aminés, et surtout le plus lourd, plus les acides aminés, dans les cellules. Cela laisse l'acide léger aminés, le tryptophane, libre de faire son chemin dans le cerveau et être converti en sérotonine, qui est un «sentir bien» endorphine (un produit chimique que le corps produit naturellement, ce qui affecte votre tissus nerveux - il vous fait vous sentir bon). Lorsque vous avez fini l'exercice, votre corps libère la sérotonine afin que vous vous sentez bien, et ne me dérange pas de le faire à nouveau (l'évolution a trié celui-ci pour nous). Mais ce que vous faites est également mise en de l'environnement biochimique d'être en mesure d'obtenir encore plus de sérotonine sur le mouvement. Toutes les bonnes jusqu'ici, pourquoi s'en soucier, si vous vous sentez bien, ou même se sentir mieux?

Parce que, deux ou trois heures sur toute la ligne, si votre taux d'insuline ont chuté, vos niveaux de sérotonine sont également tomber comme la pile de poids publié par un formateur paresseux. Basse énergie, léthargie, fatigue, sautes d'humeur voire de dépression (passagère, pas chronique) sont juste autour du coin. Potentiellement.

Et est potentiellement juste le mot. Comme cela semble se passer pour certaines personnes et pas d'autres. Cela a un sens complet, pourquoi devrions-nous tous de la même manière? Nous ne devrions pas. Et nous n'avons pas. Après tout, vous ne ressemblez pas à la personne assise à côté de vous, et votre corps n'a pas la même forme que n'importe qui d'autre. Ceci est connu comme l'individualité biochimique, et contribue à expliquer pourquoi certaines personnes peuvent bien faire sur le régime cétogène cyclique, et pourquoi d'autres citernes.

Alors tu fais quoi maintenant?

Être un sujet de test.

Utiliser deux ou plus après l'entraînement différents secoue ou repas des plans pour une semaine ou deux et voir ce qui vous fait vous sentir mieux, vous donne le meilleur sens de l'énergie durable, rend vos émotions les plus équilibrés, vous aide à récupérer plus efficacement, vous permet de manger un peu après votre repas de secouer et a bon goût!

Il semble que l'objectif de nombreux articles sur la nutrition est d'emporter le choix et la variabilité de la machine humaine. Vous pouvez prendre le temps de vous rappeler que vous êtes un individu unique et la nécessité d'organiser votre alimentation et de la formation afin de refléter cette individualité. Maintenant, je ne dis pas que vous êtes la seule personne au monde qui peut obtenir tonique et ont le corps d'un dieu ou une déesse grecque (rayer la mention inutile), tout en mangeant un régime de beignets et de boissons gazeuses, pas du tout. Ce que je dis, c'est que dès que nous aurons au-delà des «Si je ne peux pas le prendre ou le tuer, je ne devrais probablement pas manger« tout est sur la personnalisation. Certains faire mieux avec les glucides élevée, certains réussissent mieux sur le bas glucides. Certains réussissent mieux dans les 6 repas par jour, certains réussissent mieux sur le 3. Certains faire mieux avec le jeûne intermittent, certains de faire mieux avec la diffusion de leurs repas à l'extérieur toute la journée. Le point est que vous devez vous donner de licence à l'expérience, avoir une base pour faire de bons jugements sur vos expériences personnelles. et de vous donner le temps et l'espace pour se tromper de sorte que vous pouvez apprendre ce qui est juste.

0 comments:

Enregistrer un commentaire