Suspicion inspire confiance


Cela semble très orwellien et 1984ish. Vous pensez que ce serait un slogan satirique moquant un scénario cauchemar totalitaire grand frère, mais quand j'ai commencé à penser à notre vie quotidienne et réaliser combien la liberté que nous avons perdu depuis que je suis un gamin, il semblait clair que nous avons été dans ce orwellien cauchemar pour beaucoup trop long. Je ne suis pas autorisé à parler de politique ici, alors laissez-moi parler de mon sujet préféré d'autres. Santé.

Peut-être que nous devrions nous méfier des aliments que nous mangeons. Est-ce que des boissons chargé de sirop de maïs à haute réellement aussi bonne santé que l'étiquette indique le couple incroyablement ajustement sur l'étiquette, profiter de la vie à son plein simplement parce qu'ils sont le boire? Est-ce que la drogue avec 80 effets secondaires me faire une meilleure santé après je demander à mon médecin pour lui? Même si la lumière du soleil réduit effectivement le cancer, est vital pour le métabolisme cellulaire, et aide à soulager la dépression, je suis sûr que les gens qui me disent de rester hors du soleil n'ont aucun moyen de tirer profit hors de moi qui ont besoin d'anti-dépresseurs passer ma journée.

Je suis sûr que pour seulement suggérer ces pensées; certains vont me l'étiquette d'un clown. Peut-être que je devrais venir avec une autre déclaration paranoïaque comme celui qui a commencé ce.

Le ridicule est un excellent outil pour la prévention de bon sens de prévaloir.

Avec l'épidémie, comme l'augmentation des maladies de style de vie, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un veut toujours suivre les lemmings de la falaise. Le lemming suicidaires comme des créatures dont je parle est entre nous et la falaise est de notre système de santé actuel. Alors que nos autorités se vantent que nous avons une ambulance shinny d'attente au bas de la falaise pour nous emmener à l'hôpital, nous devrions tous être exigeant une clôture au sommet du précipice.

Je suppose que maintenant serait un moment approprié pour décrire cette barrière. Thérapies nutritionnelles et l'exercice sont les deux principaux outils que vous pouvez vous armer pour combattre devenir une statistique.

Cette semaine (24/11/11), 60 minutes fait un segment sur l'entreprise du monde le plus grand arôme et la façon dont ils sont embauchés pour créer des saveurs irrésistibles qui profitera aux entreprises des produits alimentaires transformés en nous faisant manger beaucoup plus que nous le désir ordinaire. Apparemment, les grandes entreprises ont trouvé un moyen de rendre impossible pour nous de défendre notre santé.

Par conséquent, vous devez être un peu plus vigilants et beaucoup moins passif. Une de mes patientes a récemment décidé qu'il ne voulait pas être un candidat pour devenir aveugles et ayant jambes amputées. Il a décidé qu'il ne voulait pas devenir diabétiques. J'ai pensé qu'il serait impossible pour lui car il était plus de 400 livres. Il a perdu 45 kilos en 4 semaines. Il a juste pris la décision d'arrêter de manger beaucoup d'aliments vides ou des choses vendues à nous comme nourriture, mais ne sont pas vraiment. Vous pouvez le faire aussi. Sérieusement, il n'est pas un prodige, juste un gars ordinaire qui a décidé de prendre sa santé en retrait de la sociétés qui intrigue 24 / 7 pour vous priver de votre santé.

Bien sûr, vous pouvez manger de l'ordure. Et la meilleure façon de contrer cette indiscrétion est de faire quelques exercices avec elle. Vous pouvez également augmenter vos chances de ne pas tomber malade tout en gardant certains de vos aliments vides en faisant en sorte que votre corps a tous les nutriments dont il a besoin pour contrer les mauvaises choses. Nous avons besoin d'environ 90 nutriments par jour pour fonctionner correctement. Le régime américain moyen fournit environ 20. Les chances sont que vous êtes en moyenne, alors vous avez un peu de travail à rattraper.

0 comments:

Enregistrer un commentaire