Pourquoi dois-je arrêter de manger de gluten? I Feel Fine


Nous sommes tous des créatures d'habitude, mais quand il vient à notre choix de nourriture, nous pouvons faire "CRAZY" décisions. Le gluten peut être très difficile d'abandonner à cause d'un peu parlé de composés qu'il contient. Souvent, ce composé peut conduire à la dépendance au blé. Des composés similaires peuvent mener à la dépendance aux produits laitiers et de soja ainsi. Si le test approprié n'est pas fait - les conséquences sanitaires désastreuses peut être le vôtre due à des décisions irrationnelles.

Il ya plusieurs années une patiente s'est présentée avec les migraines et le syndrome du côlon irritable. Les tests ont révélé qu'elle avait une sensibilité au gluten et les produits laitiers et qu'elle avait une intolérance au gluten. Ce patient respecté les restrictions alimentaires nécessaires de retirer le gluten de son alimentation. Elle a perdu beaucoup de poids et de même fini par peser ce qu'elle a fait au lycée! Elle se sentait grand, était magnifique et j'étais très heureux.

Ce patient est resté avec elle un programme de traitement et j'ai pensé qu'elle était totalement à bord d'être sans gluten à vie.

Peu à peu elle triché sur son régime alimentaire. Elle a repris du poids, des maux de tête à nouveau développée et son syndrome du côlon irritable réapparu avec une vengeance! En fait, elle a développé une colite pleine soufflé. Elle a été hospitalisée et mise sur les médicaments puissants.

Pour une raison inexpliquée, elle ne serait pas arrêter de manger des aliments contenant du gluten. J'ai renforcé ma rétablir la santé de nombreuses instructions reprises et a expliqué que si elle n'a pas fait les changements nécessaires diététiques, elle finirait avec une colostomie et doivent porter un sac pour ses excréments en dehors de son corps le reste de sa vie. Mes directives, je suis triste à dire, n'ont pas été entendus et elle a fini comme je le disais - avec une colostomie et un sac de colostomie ... et les médicaments qu'elle était sur lui a donné des maux de tête terribles, elle s'écria étaient pires que les migraines, elle a souffert avec.

Malheureusement, je n'ai vu ce scénario de jeu avec les jeunes patients aussi.

Pourquoi?

Un fait peu connu est que le gluten nommé un épitope gluteomorphin attache à ces mêmes sites récepteurs aux opiacés dans le cerveau ne que la morphine, imitant ainsi les effets des médicaments opiacés comme l'héroïne et la morphine. Vous pouvez devenir accro au blé en raison de cela et comme être accro à une drogue - c'est difficile d'y renoncer.

Maintenant, parce que du Dr Aristo Vojdani Labs CYREX a un test (Array # 3), qui peut mesurer les différentes composantes de blé (épitopes du gluten), on peut être sensible. Il est important de savoir, il ya des gens qui peuvent ne pas montrer une allergie alimentaire au lait ou le blé, mais ont une réaction immunitaire à plusieurs peptides dont gluteomorphin et vice versa donc c'est une bonne idée d'avoir à la fois des peptides et des tests d'allergie alimentaire fait. Ceci est accompli avec Array CYREX # 3.

Puisque vous pouvez devenir accro aux composés retrouvés dans le blé et les produits laitiers (casomorphine) et le soja (soymorphin) ce qui explique pourquoi certains ont un attachement apparemment irrationnels pour le blé et les produits laitiers et de soja, même à leur détriment propre santé. Si seulement ce test avait été disponible il ya plusieurs années - peut-être pas pu être prises pour éviter la tragédie de cette femme.

Problèmes de santé donc bien d'autres encore intestinale questions liées produire avec le gluten et les produits laitiers d'allergie / intolérance / sensibilités qu'il est sage d'être contrôlé pour ces sensibilités pour à peu près tous les défis de santé non résolus, vous pouvez penser. La clé est d'avoir les tests corrects fait ou vous pouvez toujours retrouver sans réponses.

0 comments:

Enregistrer un commentaire