Il semble être une épidémie de testostérone faible. J'ai été voir plus male patients avec une diminution de testostérone, une condition connue comme hypogonadisme mâle. Lorsque les taux de testostérone est faibles, hommes peuvent avoir des symptômes comme la dysfonction érectile, baisse de libido, la fatigue, la dépression et les bouffées de chaleur. Beaucoup d'hommes, ont toutefois, des symptômes très subtiles ou aucun symptôme du tout. Beaucoup d'hommes avec la testostérone inférieur sentir fatigué et déprimé, mais n'ont pas la dysfonction érectile, afin qu'ils ne sont jamais vérifiés pour la testostérone faible.
Même si vous avez une fonction érectile normale, vous pouvez encore avoir hypogonadisme. En fait, j'ai vu que plusieurs de mes patients ne pas se plaindre de la dysfonction érectile, mais qu'ils ont la fatigue profonde ou une dépression causée par la testostérone inférieur. Lorsqu'ils prennent le remplacement de la testostérone, les symptômes tendent à aller mieux.
Il existe de nombreuses causes pour hypogonadisme, et de trouver la cause est aussi importante que l'obtention de traités. L'hypothalamus (partie du cerveau) et l'hypophyse de contrôle de la production de testostérone par les testicules, problèmes avec du cerveau ou de la glande pituitaire peuvent donc être la principale source de problèmes.
Afin d'obtenir un diagnostic précis, les médecins effectuent habituellement deux séries de tests. Le premier test sera de mesurer votre niveau de testostérone, qui doit être effectué dans la matinée. Taux de testostérone tombent naturellement dans l'après-midi, un niveau qui est signalé comme « faible » sont peut-être en réalité normal si elle a été prise dans l'après-midi. Les hormones hypophysaires, FSH et LH sont mesurés dans la deuxième série de tests afin de déterminer si la cause est centrale (sens du système nerveux central, hypothalamus ou glande pituitaire) ou primaire (échec testiculaire de sens). Un deuxième niveau de testostérone matin devrait également être pris pour confirmer le diagnostic. D'autres tests font aussi y compris l'hormone prolactine et de la ferritine, un test pour excès de fer. Surcharge en fer, une condition connue comme l'hémochromatose survient dans celui de 500 hommes et est une cause fréquente de testostérone inférieur.
L'obésité et l'excès de graisse est une cause de testostérone faible et est l'une des principales raisons pourquoi il y a une épidémie croissante. Excès de graisse produit des hormones comme produits chimiques leptine et l'inflammation, appelées cytokines, qui travaillent pour abaisser les taux de testostérone. Diabète est également un risque pour avoir la testostérone faible, mais études minutieuses ont montré que le lien est par l'intermédiaire de gras, pas par le biais de sucre élevé dans le sang. Produits chimiques de l'inflammation ont un effet suppressif sur l'hypothalamus et hypophyse, mise en sourdine les hormones qu'elles produisent, par la suite abaissement des taux de testostérone. Beaucoup d'hommes avec la baisse de testostérone qui font de l'embonpoint se plainte de gonflement des seins, dite de la gynécomastie. Le problème est que traitement de testostérone peut également causer de gonflement de la poitrine, il peut donc être parfois aucune victoire situation. Cependant, tout le monde avec hypogonadisme d'excès de poids ne doit prendre la testostérone. En fait, être en meilleure santé et perdu du poids peut aider à stimuler naturellement la testostérone sans la nécessité d'un traitement hormonal.
Il existe de nombreuses autres causes de la diminution de la testostérone, y compris l'échec testiculaire ou d'autres problèmes testiculaires et exposition aux substances toxiques. L'alcool est une toxine connue pour le testicule. BPA, un produit chimique trouvé en plastique peut causer testostérone faible parce que c'est un perturbateur endocrinien qui imite l'oestrogène hormones féminines.
Si vous avez des symptômes d'hypogonadisme, consultez votre médecin immédiatement à faire le test.
0 comments:
Enregistrer un commentaire