Votre objectif de poids idéale: pourquoi vous ne pouvez l'atteindre
Votre objectif de poids idéale: pourquoi vous ne pouvez l'atteindre
Trois semaines après le Nouvel An, c'est quand nous abandonnons sur les résolutions de notre Nouvel An, nous avons décider sont trop faibles pour s'en tenir à un régime alimentaire et ensuite nous consoler avec la nourriture très, nous avons essayé d'éviter. Si vous avez fait cela, ne se sentent pas mauvais ou faible: il ne s'agit pas de votre faute. Les aliments à laquelle nous aspirons sont très addictif et peut être comme un disque dur de renoncer à la drogue ou des cigarettes. Chips, gâteaux, chocolats, biscuits, pâtisseries, bonbons et restauration rapide sont pas des aliments à tous. Ils sont un cocktail de produits chimiques, colorants, de sucre, de gras trans et les conservateurs et le corps devient accro à ces substances chimiques comme ils font le corps à libérer la dopamine les médicaments même manière faire. Comme toutes les dépendances nous avons besoin de plus en plus de la drogue juste pour obtenir le même effet, et maintenant vous comprenez pourquoi votre poids idéal a été une telle lutte.
Si vous avez été aux prises avec la malbouffe et se faire renverser hors de votre échelle du poids idéal, vous pourriez vous voir comme un junkie FOOD BAD
Si vous avez une diète de hamburgers, chips, saucisses et du gâteau de votre cerveau sera programmé dans envie encore plus les aliments qui sont riches en sucre, sel et en gras, selon une nouvelle étude. Au fil des ans, ces malbouffe peut devenir un substitut pour le bonheur et mènera bingers de devenir dépendants. "Vous perdez le contrôle. C'est la marque de la dépendance." Le Dr Paul Kenny, un neuroscientifique, a effectué la recherche qui montre comment dangereuse aliments riches en graisses et de sucre élevé peut être pour notre santé. Les chercheurs croient qu'il est l'un des premières études à suggérer des cerveaux peut réagir de la même manière à la malbouffe comme ils le font à la drogue.
Attendez! "Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à vivre sur les haricots mungo et le germe de haricot pour accéder à votre poids idéal"
Lorsque vous envie d'aliments, il mange très vite et que vous souhaitez plus d'elle, c'est une addiction. Et comme toutes les addictions, le seul remède est d'arrêter de manger de la nourriture addictif. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à vivre sur les haricots mungo et le germe de haricot. Ayant été très accro à toutes sortes de vieilleries, j'ai facilement leur a donné tout par trouver des alternatives qui m'a fait sentir que je pouvait profiter de traite et de choses délicieuses. J'ai à peine remarqué la différence, sauf bien sûr que je me sentais tellement mieux, je n'avais plus d'énergie, j'étais heureux et je suis devenu plus fin aussi.
Maintenant, vous comprenez ce que la malbouffe ne voici mes 3 meilleurs conseils vous rapprocher de votre objectif de poids idéal:
Colas régime alimentaire peut être remplacé par Crazy Jack cassis, eau gazeuse et un peu de Stevia ou Z sweet.Only manger très chocolat noir 80% cacao, et vous trouverez bientôt les autres trucs trop sweet.Crisps ne sont pas une nourriture dont ils sont les produits chimiques et graisse brûlée à une température élevée. Remplacez-les par maïs soufflé aromatisé avec un peu de sauce soya légère ou un peu de sel marin naturel.
Le corps va demander ce que vous lui donnez. Si vous avez le thé avec quatre sucres et que vous supprimez le sucre que vous le manquez, puis préférez. Si vous donnez à votre corps de mieux, la nourriture plus naturelle qu'elle oubliera très vite indésirable et souvent dans les dix jours. Aussi, votre corps ne peut pas décomposer les graisses trans et les produits chimiques. Il encapsule simplement eux en plus de matières grasses et les stocke sur vos fesses et les hanches sans eux, vous pointe rapprocher de l'objectif de poids idéal.
Adopter une alimentation saine, voir les fringales disparaissent en dix jours et bientôt votre objectif de poids idéal sera une réalité!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire