Listes Paléo régime alimentaire: Kick Start Your Planification des repas
Le principe du régime Paléo est de suivre strictement les habitudes alimentaires de nos ancêtres préhistoriques, des hommes des cavernes. Cavemen étaient chasseurs et cueilleurs, manger des viandes maigres, fruits et légumes frais, et étaient considérés comme plus sains que nous sommes aujourd'hui. En suivant de près les directives et les listes d'aliments définies dans le régime Paléo, vous pouvez apporter des améliorations importantes pour votre santé et bien-être.
Comme l'ère de l'homme des cavernes était avant l'âge de l'agriculture, ils ne mangent pas de blé ou de céréales. Ces types d'aliments ne relèvent donc dans le «ne pas manger» listes d'aliments Paléo, et cela comprend les grains qui sont désignés sans gluten. Autres grains sur la liste comprennent le maïs, l'avoine, le riz, l'orge et le seigle. Bien sûr, tous les aliments qui sont fabriqués à partir de ces ingrédients doivent également être évités, y compris le pain, les gâteaux, les croustilles de maïs, muffins, pâtes, farine de riz, des tortillas et des craquelins de seigle.
Nous savons aussi que des hommes des cavernes ne pas manger des aliments transformés ou emballés de sorte que vous aurez besoin pour éviter ces tout à fait. Rappelez-vous que certaines viandes fonction sur le «ne pas manger des« listes trop parce qu'ils ne sont pas maigres. Il s'agit notamment de saucisses à déjeuner, le salami, les ailes de poulet, bacon, côtelettes d'agneau et de gras.
Bien qu'il existe de nombreux aliments qui ne peuvent pas être mangé, il ya beaucoup plus qui peuvent être mangés. Les gens ont trouvé il ya une grande variété de plats intéressants qui peuvent être faites une fois que vous êtes familier avec les listes d'aliments Paléo, donc vous pouvez vous attendre à profiter de vos aliments dans le même temps que l'amélioration de votre santé. Par exemple, tandis que des hommes des cavernes ne mangeaient pas les produits laitiers, ils ne mangent les oeufs. Pourquoi ne pas concocter une omelette avec des légumes frais comme les oignons, les poivrons, les tomates et les champignons?
Des collations de légumes frais est une autre façon de profiter de la nourriture sur le régime Paléo, essayez de les trempés dans du guacamole comme un régal! Une chose à retenir est que les sauces et les condiments doivent être réduits au minimum lorsque profitant des légumes comme plat snack ou côté comme cela est le plus sain option et contient le moins de calories.
Les viandes maigres peut également être apprécié, ce sont fermement sur le "peut être mangé» listes d'aliments Paléo. Il faut toujours chercher organiques, les viandes d'animaux nourris au pâturage, mais si elles ne sont pas disponibles, rendez-vous pour les plus maigres des coupes de viande que vous pouvez trouver.
Un des faits saillants de l'alimentation Paleo est que vous vous sentirez rassasié plus longtemps que votre système digestif ralentit. Pour profiter de cela, ne mange que quand vous avez faim et de garder le grignotage à un minimum. Alternativement, si vous trouvez que vous mangez trop souvent ou très rarement, essayez de manger plusieurs petits repas équilibrés à intervalles réguliers (idéalement toutes les 3 heures) ce qui aidera à stimuler votre métabolisme, réduire votre appétit et calmer votre système digiestive.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire