Maintenir l'alcalinité optimale: Une pierre angulaire d'une bonne santé
L'alimentation est l'un des facteurs le plus important dans la santé et la guérison. Le régime alimentaire occidental met l'accent sur les protéines animales lourdes concentrées et traitées, des céréales, dérivés de glucides, qui ont une valeur nutritionnelle relativement faible. Cette façon de manger est parfois appelé le régime américain standard (DAU), et produit une chronique de bas grade, de l'état trop acide dans le corps, selon de nombreuses études bien documentées. En compréhension de l'impact de votre alimentation sur votre santé globale en termes d'équilibre du pH, vous verrez qu'un régime alcalinisant peut offrir de nombreux avantages pour le bien-être et vitalité - tant dans l'immédiat et pour le long terme.
Acide / alcalin niveaux dans le corps
Le corps, dans son intelligence merveilleuse, maintient l'acide très spécifique / niveaux alcalins dans ses différents organes, de tissus et de fluides. Beaucoup de systèmes clés du corps et organes, y compris les reins, les poumons, les os et d'autres ont «homéostatique» des mécanismes en place pour répondre aux changements de pH et de réajuster les niveaux alcalin / acide, au besoin. Un état chronique acide peut imposer ces mécanismes homéostatiques qui travaillent dur pour maintenir nos systèmes en équilibre. Plus d'acidité compromet la santé au fil du temps et contribue à un certain nombre de maladies dégénératives chroniques comme les problèmes gastro-intestinaux, l'ostéoporose, une maladie rénale, une atrophie musculaire, et bien d'autres. Par exemple, l'os est appelé à plusieurs reprises pour aider les tampons d'un environnement plus acide, et devient ainsi déminéralisée parce que le calcium alcalin minéraux et en magnésium sont éliminés en continu de l'os pour aider le corps à s'adapter acidité en arrière vers un état plus alcalines.
Quel est exactement «pH»?
Ce terme désigne le «potentiel d'hydrogène». Les ions hydrogène contribuent à l'acidité des tissus ou d'organes, tels que la contribution de l'acide chlorhydrique à la forte acidité des sécrétions gastriques. L'échelle utilisée pour mesurer le pH est une échelle logarithmique, ce qui signifie qu'il ya une différence de 10 fois entre chaque numéro allant de 1 à 14. Les numéros inférieurs (1 à 6,99) représentent l'acide (ou H + don) la distance et le nombre plus élevé (7,01 à 14) représentent les alcalins (ou H + accepte) gamme. Neutre est "7.0". Certains systèmes du corps humain comme le sang (7,35 à 7,45) sont plus étroitement réglementés que les autres. L'urine a une gamme de pH plus large, de 4,5 à 8,0, ce qui rend un fluide corporel idéal pour garder la trace des ajustements de pH avec des modifications diététiques.
Facteurs qui affectent les niveaux de pH
L'apport alimentaire est l'un des principaux moyens que le pH est influencé. Modifications alimentaires peuvent influencer positivement les valeurs de pH dans les différents systèmes du corps, et donc influencer positivement la santé des organes qui travaillent si dur pour maintenir le pH au sein de leurs gammes optimales. Par exemple, un apport élevé de légumes, qui sont pour la plupart, alcalinisants, neutralise l'acidité excessive et entraîner une influence positive sur le métabolisme osseux, augmentant la rétention des phosphates et du calcium, tout en réduisant les marqueurs de la résorption osseuse. La plupart des fruits sont acides formant, à l'exception d'une telle que quelques citrons et limes. Citrons et limes ont certainement des propriétés acides, mais sont en réalité alcalinisants une fois digérés, ce qui explique pourquoi ces fruits sont donc fortement recommandé de nettoyer pendant une saison ou programme de désintoxication.
Comment pouvez-vous tester et de surveiller votre taux de pH?
Il existe différents types de tests et de papier pH ou des bandelettes de test sont largement disponibles à votre pharmacie locale ou en ligne, de sorte que vous pouvez expérimenter avec deux fluides corporels pour voir de visu les corrélations sont à votre système. Un échantillon d'urine à jeun donne la lecture la plus précise. Cependant, une première urine du matin-peut-être trop acide à cause de la rétention d'urine dans la vessie pendant une période prolongée de temps, donc une urine du matin du deuxième, avant le petit déjeuner, peuvent donner une bonne base. Il est également important de noter que toute lecture on a une valeur limitée, étant juste un point de données, et puisque vous êtes à la recherche d'un modèle, vous devriez vérifier vos temps d'urine de plusieurs long de la journée et enregistrer vos résultats au fil du temps. Considérez-vous comme votre propre laboratoire, et d'expérimenter avec différents aliments et les temps de test. Deux heures après un repas est un bon temps de tester pour voir comment votre apport alimentaire a un impact sur votre pH. Des études ont montré que le pH urinaire peut montrer des modifications dans aussi peu que deux heures après un repas. Votre objectif est d'être dans la gamme «verte» ou légèrement alcalin, ce qui devrait être assez facile à réaliser en consommant une alimentation riche en légumes verts à feuilles (alcalinisant des aliments) et plus faible en protéines et en glucides (aliments acidifiants).
Alcalinisant l'urine augmente l'excrétion des toxines
Un avantage supplémentaire de alcalinisant a été démontrée dans les études en cours qui montrent un effet de désintoxication améliorée avec alcalinisation des urines. Dans le cadre de la médecine occidentale, le bicarbonate de sodium par voie intraveineuse (alcalin) est utilisé pour traiter les cas d'intoxication aiguë de médicaments. D'autres études ont montré que l'urine alcaline améliore l'excrétion d'un certain nombre de produits pharmaceutiques et autres produits chimiques, et inhibe la réabsorption par les reins des xénobiotiques (modulateurs endocriniens). Il est logique que l'adoption d'un mode de vie alimentaire d'alcalinisation permanente peut encourager les petites quantités de toxines d'être retiré de notre corps sur une base quotidienne. Nous savons que les légumes crucifères, qui comprennent le brocoli, le chou frisé, chou-fleur, chou, choux de Bruxelles, ont composés puissants que l'aide le foie dans sa phase I et phase II de détoxication des processus, et alcaliniser les urines. Alcalinisant l'urine tout en suivant une cure baisse saisonnière est une combinaison parfaite d'appoint pour excréter les toxines en toute sécurité. Une de mes préférées des recommandations au sein de cette approche est d'utiliser une boisson d'huile d'olive au citron, qui a un effet alcalinisant et stimule également la vésicule biliaire du foie et de s'acquitter de toxines.
Quelle est la meilleure façon d'alcaliniser?
Le moyen le plus sûr et naturel pour augmenter votre alcalinité est d'équilibrer votre alimentation. Certains défenseurs de l'alcalinisant ont tendance à fabriquer des protéines et des glucides dans le «mauvais garçons». Ceci est un point de vue extrême qui ne reconnaît pas l'importance de ces types d'aliments pour le métabolisme normal, le soutien du système immunitaire, la réparation des muscles et du bâtiment, la désintoxication en cours, et le métabolisme énergétique. Cependant, la catégorie des glucides dans l'alimentation occidentale a tendance à être hautement transformés, sans valeur nutritive et contenant des additifs chimiques. De même, la catégorie de protéines dans l'alimentation occidentale a tendance à être galvaudé avec de grandes portions de protéines animales commerciales. Une excellente alternative est de consommer bio riches en nutriments glucides complexes, avec de petites portions de sources organiques et nourris à l'herbe protéines animales et végétales de haute qualité des sources de protéines, qui sont moins acides que leur sur-traitées, homologues commerciaux. Ces substitutions ne sont pas problématiques en termes d'alcalinisation, mais ils ne doivent être équilibrés avec de fréquentes parties abondante de produits frais bio aliments alcalinisants, principalement des légumes. Vous pouvez vous assurer que vous êtes atteinte d'un équilibre alcalinisant en testant vos niveaux de pH régulièrement.
Augmentez votre consommation de légumes et de fruits riches en minéraux alcalinisants, tels que le potassium, le magnésium et le calcium. Les aliments qui fournissent d'excellentes sources de potassium incluent les pommes de terre rouges, l'avocat, les choux de Bruxelles et bien d'autres. Légumes à feuilles vertes ont un contenu élevé de magnésium, et le brocoli, les légumes de mer, chou, bette à carde greens d'autres sont riches en calcium. Un bouillon de minéraux alcalinisants peuvent être facilement réalisés par les pommes de terre combinant, céleri, persil, haricots verts, courgettes, feuilles de betterave, le chou, les oignons et les algues dans un pot rempli d'eau, mijoter pendant une heure ou deux, et décanter le liquide pour utilisation. Cela fait un merveilleux riche en minéraux liquides pour un nettoyage d'automne. Autres sources de nourriture alcalinisants incluent chlorophylle liquide, les suppléments de poudre verte, qui peuvent être ajoutés à smoothies, soupes, ou de l'eau chaude, ou le très alcalin umeboshi prunes pâte, qui est une prune aigre couramment utilisés dans la cuisine japonaise.
Quels suppléments je peux prendre pour alcaliniser?
Alors que le bicarbonate de sodium (soude) est souvent recommandé pour alcalinisants, des études montrent que le bicarbonate de potassium et de citrate de potassium ont un effet beaucoup plus puissant protecteur sur la réduction de l'excrétion de calcium dans l'urine. Le chlorure de potassium, d'autre part, qui est le plus souvent trouvés dans les aliments transformés, ne pas avoir la même capacité que le citrate de potassium alcalinisant. Les études menées sur des femmes ménopausées montrent que le chlorure de potassium a un effet néfaste sur la densité minérale osseuse, tandis que le citrate de potassium a augmenté la densité et était plus efficace dans la réduction de l'excrétion du calcium dans l'urine. Des produits comme «Alkala" fournir une combinaison de bicarbonates de potassium et de sodium, et peut être utilisé pour aider à maintenir une urine alcaline. Toujours vérifier auprès de votre fournisseur de soins de santé avant d'utiliser tout supplément de minéraux concentrés, comme cela. Certaines conditions ou les drogues peuvent entraîner une accumulation de potassium ou de sodium dans l'organisme, qui peut être dangereux pour certaines personnes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire