Quels sont les paléo régime et régime paléolithique?
Etes-vous intéressé à manger comme vos grands-parents préhistoriques? Le régime Paléo pourrait être juste la chose que vous recherchez. Il ya quelques différences clés entre le régime Paléo et le type de régime le plus les humains mangent aujourd'hui.
Pour commencer, la viande est très important dans un régime paléolithique, et pourtant la plupart des gens aujourd'hui, essayer de limiter la quantité de viande qu'ils mangent. Pendant les temps des cavernes, de la viande a été une énorme partie de l'endroit où les calories sont venus. Dans un régime paléo alimentation typique, les comptes de la viande pour une grande partie de l'apport calorique. En outre, de nombreux praticiens Stone Age alimentation ne mangent nourris à l'herbe, en plein air de la viande de se rapprocher de la viande paléo comme ils peuvent.
Les fruits sont une partie importante du régime alimentaire de beaucoup de gens aujourd'hui. Il était important dans l'alimentation de Neandertal ainsi. Chasseurs-cueilleurs pris de nombreux types de baies et de fruits pour compléter leur alimentation. Puristes Paléo met en garde contre les jus traités. Raw, fruit entier est ce qui doit être mangé.
La partie de l'alimentation originelle qui est peut-être plus différent de directives régime actuel, les grains, les haricots et les légumineuses. Tout cela est à éviter dans une typique de chasseurs-cueilleurs alimentation. L'argument de l'alimentation des experts Caveman faire est que nos ancêtres ne pas cuire les céréales, la récolte ou les haricots et les légumineuses que plus tard dans le processus évolutif. Pour cette raison, le corps humain n'est pas mis en place pour traiter et digérer ces types d'aliments aussi bien qu'il peut traiter et à digérer les viandes et les aliments qui ont été recueillies à partir de la terre comme les fruits et les noix, la base d'une alimentation chasseurs-cueilleurs.
Ceci est très différent de lignes directrices actuelles qui proposent les humains devraient manger beaucoup de haricots et les légumineuses. De blé entier et les produits céréaliers sont tous les supermarchés de plus. Gruau est un aliment miracle dans les régimes actuels, la diminution du cholestérol, faisant sentir rassasié plus longtemps en raison de ses fibres solubles. Aujourd'hui, les gens qui sont préoccupés par la cruauté animale manger moins de viande et de regarder vers les haricots et les légumineuses pour leurs sources de protéines. Les arachides et le beurre d'arachide sont une autre des super-aliments d'aujourd'hui. Pourtant, tous ne sont pas partie de l'alimentation Paleo.
La production laitière est une zone de discorde entre les gens qui pratiquent la nutrition paléolithique. Certains disent laitiers est bon de profiter, et d'autres disent laitiers n'a pas été consommé jusqu'au animaux ont été domestiqués. Même les partisans alimentation primal qui disent laitiers est acceptable essayer d'obtenir des sources organiques qui ont été peu transformés.
Les graisses sont un élément important d'une alimentation Paleo, mais certains doivent être évités. Bien sûr, ce sont eux qui sont facilement disponibles dans la plupart des supermarchés. L'huile d'olive est permis, ainsi que toutes les graisses dans les viandes et les noix. Mais la plupart des huiles qui sont utilisées pour la cuisson d'aujourd'hui ne sont pas bons pour une alimentation primitive.
Beaucoup de gens, surtout les athlètes, ont essayé de nutrition et de Paléo ont rapporté qu'ils se sentent mieux que sur haute teneur en glucides, faible en graisses. Beaucoup à perdre du poids sans se sentir comme ils doivent compter les calories ou de ressentir la faim. Ils disent qu'ils dorment mieux et sont plus alertes quand il est éveillé. Ils suivent les cycles de sommeil naturel de dormir quand le soleil se couche et se lève quand il se lève. La preuve sera dans le futur, quand les effets à long terme peuvent être mesurés. Peut-être les meilleurs effets mesurés aujourd'hui sont ceux mesurant comment fonctionne le régime paléo pour les athlètes, et ces résultats sont encourageants jusqu'à présent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire