Repas Paléo, retour à l'Foods votre métabolisme se souvient
Le régime Paléo n'est pas vraiment un régime, mais un retour aux aliments de base de nos ancêtres, l'homme des cavernes. Le repas se compose d'un paléo entree viande maigre ou de poisson, légumes frais élaborés, suivis par les fruits frais. Le régime paléo est facile à suivre car il est la nourriture de base qui est fraîche. Les aliments transformés ou génétiquement modifiés, ni les produits laitiers a été une partie de l'alimentation et l'homme des cavernes étaient bien entendu ni les boissons gazeuses. Beaucoup de changements dans notre alimentation ont eu lieu depuis l'ère de l'homme des cavernes et aucune aussi radicale que le déplacement de l'alimentation diversifiée qu'une fois que nous a permis de vivre une vie sans maladie à celui de l'ère agricole. A propos il ya 10.000 ans l'âge de l'alimentation naturelle diversifiée ou le repas du Paleo vu un grand changement. L'homme a décidé qu'au lieu de chasse et de cueillette qu'il bâtirait une maison grandir sa propre nourriture et de ne plus errer dans les terrains d'alimentation pour sa nourriture. Parallèlement à cette vie est venu un changement complet dans son alimentation parce que sa seule nourriture a été ce qu'il a grandi et pourrait obtenir dans le commerce.
Le travail manuel et l'espace limité a provoqué une alimentation diversifiée pour être confinées à des aliments tels que le blé, le maïs, l'orge et l'avoine. Ce régime restreint causé des carences en vitamines et en conséquence leur santé était affectée. Beaucoup de gens sont morts principalement de maladies qui étaient une conséquence de leur alimentation. Une de ces maladies a été le scorbut, qui est une carence en vitamine C. Cette maladie détruit les villages et vaisseaux fantômes quitté la voile en pleine mer, car les équipages dans son ensemble serait anéanti par cette maladie. Ship Mates serait de parler avec d'autres membres d'équipage et littéralement mourir dans milieu d'une phrase. Ce cours de transport de marchandises fait le commerce sur de longues distances impossibles.
Après la découverte que des fruits comme les oranges et les citrons verts pourrait combattre cette maladie, les scientifiques de cette époque ont commencé à reconnaître l'importance d'une alimentation diversifiée. Finalement les pommes est devenu un pilier pour l'équipage des navires, car ils peuvent être stockés pendant de longues périodes et des voyages par conséquent plus pourrait être fait. Marins britanniques ont été nécessaires, en plus de leur ration de courir, également attirer une ration de jus de lime pour boire leur rhum. En raison de cette ration de chaux, les marins britanniques ont reçu le surnom de "Limiès."
A travers l'histoire il ya eu de nombreux incidents qui ont causé la science de regarder notre alimentation, et reconnaissent la nécessité d'une alimentation plus variée. Quelque part le long du chemin au lieu d'essayer d'améliorer notre régime alimentaire a changé l'accent sur la façon de prolonger la vie de nos aliments. Peut-être il était la crainte d'une pénurie alimentaire qui a causé la science pour commencer altération de la génétique et l'ajout de produits chimiques pour nos aliments pour préserver leur durée de vie ou c'était peut-être la cupidité simplement de base.
Nous vivons maintenant dans une société qui élève des animaux qui ne ressemble même pas les animaux que nos ancêtres ont mangé. Les animaux de l'ère des cavernes étaient maigres et musculaires liés et pourraient permettre de combattre ou de fuir, certains de nos animaux modernes ont été génétiquement modifiées afin qu'elles ne peuvent plus marcher et encore moins courir.
Nos aliments transformés sont si lacées avec des produits chimiques et artificiellement créé que nous avons à regarder l'image sur la boîte pour voir ce que le produit est censé être. Nos boissons contiennent du sucre raffiné et tellement d'additifs chimiques que notre foie ne sais pas quoi faire avec elle. Nous sommes devenus une société qui mange avec nos papilles, si elle n'a pas bon goût qu'elle ne l'est "brut" et nous n'allons pas le manger. Docteur vos aliments avec sucre raffiné, le nitrate de sodium (sel), MSG, beurre, fromage, crème sure, et un million d'autres colorants et saveurs artificiels et de son ajustement à manger. Nutrition ne signifie rien, nous regardons sur la boîte pour voir combien de calories qu'il contient et s'il est "low carb" alors nous avons trouvé quelque chose de «sain».
Alors, quelle est l'alternative? Le régime Paléo est l'alternative et même si elle n'est pas réellement un régime, vous perdrez du poids. Il vous place de reprendre contact avec votre métabolisme en fournissant de la nourriture que votre corps, par ses sondages gène, a été programmé pour digérer et utiliser facilement.
A titre d'expérience, remplacer votre repas du soir pour un repas Paléo pour une période de deux semaines. Vous n'aurez pas à vous affamer ou de vider votre armoire à faire cette expérience. Votre corps va commencer à reconstruire et dans quelques jours vous serez mieux dormir, se réveiller plus alerte, et ont une vitalité renouvelée, et tout cela aura lieu en ajoutant simplement un repas Paleo à votre alimentation. Vérifiez d'autres articles et recettes sur la Diète Paleo et voir plus à quoi s'attendre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire