Suivre un régime rénal


Il n'ya pas un spécifique "régime rénale", que des lignes directrices pour vous aider à contrôler les niveaux de sels dans le sang à travers ce que vous mangez. Le régime alimentaire requis pour insuffisance rénale varie avec chaque cas, la gravité de la panne, si l'enflure est présente, si vous êtes sur-poids, ce que vos lectures électrolytes sanguins sont, et si vous êtes un candidat pour la dialyse ou non.

Avec l'insuffisance rénale, les sels dans le sang sont totalement déséquilibré. Le but de suivre un régime rénale est d'aider à contrôler l'accumulation de déchets et de liquide dans votre sang en plaçant moins de pression sur vos reins.

Suivre un régime rénal sont construits autour de résultats de tests sanguins et une alimentation saine et équilibrée normale. L'idée est de limiter l'apport de sels qui sont trop élevés. Les fluides peuvent également être restreints si vos reins sont incapables d'excréter l'eau suffisante. L'apport en protéines est limité, donc les déchets comme l'urée sont réduites au minimum.

Les sels qui doivent généralement être limitées sont les suivantes:

Sodium. De sodium peut causer de l'hypertension et la rétention des fluides. La plupart des régimes rénale utiliser du sel minimale en cuisine, et stipulent: "Non sels ajoutés". "Lo-sel" combinaisons ne sont pas adaptés pour le remplacement du sel comme ils ont des niveaux élevés de potassium, et ne doit pas être utilisé. Les aliments transformés, les saucisses, les sauces, le ketchup et de nombreux aliments en conserve doivent être évités.

Le phosphore ne peut être éliminé par dialyse, de sorte qu'il pourrait devenir un problème. Les niveaux sont surveillés et maintenus sous contrôle par la diète et parfois des médicaments. Haute teneur en phosphore des aliments comprennent des produits laitiers, les haricots, les pois, la bière et les boissons au cola.

Le potassium ne devrait être restreinte si les niveaux sanguins sont élevés. Beaucoup de légumes sains et les fruits contiennent du potassium. Aliments riches en potassium incluent les abricots, jus d'orange, bananes, avocats, les betteraves, les épinards et bien plus encore.

Les protéines sont une partie nécessaire d'une alimentation saine, mais ne doivent être consommés en petites quantités. Les protéines qui devrait être restreint, inclure toutes les viandes, poissons, œufs et produits laitiers.

Fluides pourraient être limités si la rétention d'eau est présente sous la forme d'un gonflement généralisé ou liquide dans les poumons. Les liquides sont souvent strictement contrôlés pour les patients sous hémodialyse. Les fluides comprennent toutes les boissons, les soupes, l'eau et de jus.

Les glucides sont des aliments énergétiques et ne doit pas être limitée à moins que vous êtes diabétique ou en surpoids. Enfin, il pourrait être opportun de prendre des suppléments de vitamines et d'antioxydants pour renforcer votre système immunitaire.

Suivant les directives du régime alimentaire rénale aidera à diminuer la charge de travail sur les reins endommagés et ralentir la perte de la fonction rénale. Les lignes directrices sont destinées rénale alimentation pour aider à garder souffrant rein sain et fonctionnel en mangeant à soutenir et à augmenter leur traitement. Il est très important d'obtenir des conseils spécifiques à partir de votre médecin et votre diététiste à tout moment.

0 comments:

Enregistrer un commentaire