Comment l'alimentation: Examen alimentaires - chocolat noir
Si vous êtes intéressé à suivre un régime, vous avez pu avoir entendu parler de la façon d'alimentation. Je peux presque garantir que vous n'avez pas tout entendu cependant. En fait, si vous lisez le reste de cette façon d'examiner le régime alimentaire, vous découvrirez trois caractéristiques presque personne ne parle ... et pourtant ...
Lait et Chocolat
Le lait, soit sous la forme de chocolat au lait ou consommés côtés, empêche les antioxydants dans le chocolat d'être absorbé. Vous pouvez toujours boire du lait et manger du chocolat noir et obtenir le maximum d'avantages à la fois, mais assurez-vous juste de manger le chocolat quelques heures avant de boire le lait. Pour ces raisons, il devrait être parfaitement clair que la manière de chocolat au lait, l'alimentation doit être considérée comme un bonbon, plutôt que d'un aliment de santé alternatif.
Antioxydants
Il est un fait connu que la livre sterling pour les légumes et fruits, sans parler des aliments de santé connus tels que le vin rouge et le thé vert, ont moins d'antioxydants que le chocolat noir. À l'exception de quelques chocolats spécialisés européens, vous pouvez être sûr que le plus sombre que le chocolat, les flavonoïdes plus elle contient. Le montant du traitement du chocolat traverse, avec des températures du four et le temps assis autour, une diminution du niveau de flavonoïdes. Alors qu'est-ce que les flavonoïdes spécifiquement faire? Ils aident à nettoyer l'intérieur de vos vaisseaux sanguins, réduisant ainsi le risque de maladie cardiovasculaire. Manger du chocolat noir pourrait être vu comme le moyen naturel de prendre de l'aspirine, les effets quotidiens de la consommation de ce chocolat sont similaires. Cacao dans le chocolat contribue à réduire la survenue de caillots sanguins et ralentit le processus même du corps qui les produit.
Heart Health
Après avoir consommé le chocolat noir, il ya une fenêtre de deux heures où vos artères sont blindés d'absorber la plaque et la construction de murs en plaques. Un tiers de la graisse de chocolat noir est monoinsaturés, ce qui est bon pour vous. Deux tiers du gras est saturé, mais la moitié est d'une graisse saturée connu comme l'acide stéarique. L'acide stéarique est graisses neutres en ce qui concerne le cholestérol et n'augmente pas le taux de LDL. Des études ont montré que, après un régime, y compris le chocolat noir a été testée pour une période de temps, le cholestérol HDL, le bon cholestérol, en fait augmenté. Ceux qui ont eu des crises cardiaques et ont mangé du chocolat noir étaient connus pour avoir une chance trois fois plus de survivre que ceux qui n'ont pas. Il est dit que la graisse ne peut pas vous faire grossir, aussi longtemps que vous mangez le bon type de graisse. Les graisses qui proviennent de chocolat sont les mêmes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire