Comment Revue régime alimentaire - Kiwi
Si vous êtes intéressé à suivre un régime, vous avez pu avoir entendu parler de la façon d'alimentation. Je peux presque garantir que vous n'avez pas tout entendu cependant. En fait, si vous lisez le reste de cette façon d'examiner le régime alimentaire, vous découvrirez trois caractéristiques presque personne ne parle ... et pourtant ...
Kiwi n'est pas un agrume
La vitamine C est une vitamine qui est en grande quantité dans tous les agrumes. En fait, prendre le citron, par exemple. Tout le monde aime la limonade, mais pas tout le monde aime les citrons. Ainsi, au lieu, quand la vie vous donne des citrons, les reprendre (et le reste de ces agrumes) pour un kiwi. Bon goût de kiwi, et sont peut-être le plus savoureux des fruits dans l'ensemble de la nature. Il a même variation, de la chair verte extérieure au noyau délicieuse jaune. Cette manière de fruits régime a plus de vitamine C que l'orange proverbiale. Donc, si une manière de Kiwi régime n'est pas un agrume, que ce que c'est? Il est considéré comme un fruit tropical, et est situé dans les parties les plus chaudes du monde. C'est un type de Berry qui pousse sur une plante grimpante. Comment les agrumes alimentation ont une coquille épaisse poreuse tandis que le Kiwi a une peau fine poilue.
Yeux résistants à la dégénérescence maculaire
Les yeux sont remplis de cônes et de bâtonnets, carottes pourrait être vu comme un type de cône, car elle protège les cônes, et il ressemble à un cône. Cependant, comment les fruits alimentation peut également être considéré comme des tiges, si les fruits étaient moins sphérique et plus de conteneurs-esque. Quoi qu'il en soit, Kiwi protéger vos yeux de cette maladie. La dégénérescence maculaire est une affection liée à l'âge de sorte préparation aujourd'hui peut vous sauver plus tard dans la vie. Comment vous êtes chanceux que les Kiwis vous protéger contre une telle chose. Trois portions comment l'alimentation d'un jour est tout ce qu'il faut, alors quoi, c'est le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Mangez la peau???
Retour en Nouvelle-Zélande les indigènes mangent la peau, mais la plupart des autres dans le monde de l'enlever. Alors, est-ce OK pour le manger? Oui, mais il ya certaines préoccupations. D'abord avec le positif, la peau de cette baie, un peu comme la peau des autres fruits et légumes, est très nutritif, avec des montants élevés d'antioxydants, de fibres insolubles et les flavonoïdes. Votre façon d'alimentation du métabolisme est aidé par les antioxydants et les flavoinoids tandis que la santé cardiaque et les fonctions digestives sont aidés avec la fibre. OK, donc avec le mauvais, la peau est floue. Textuellement il s'agit d'un négatif avec la plupart des gens. En particulier, lorsque la manière de la santé alimentaire est une préoccupation, les flous poils apportent avec eux le sable et autres débris qui peuvent causer des maladies d'estomac graves. Aussi garder à l'esprit cette pesticides, et vous pouvez être sûr de la peau floue sur cette chose ne ferait que contribuer à garder plus de lui sur le fruit. Choisissez comment l'alimentation bio, si vous voulez la peau.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire