Transportant le fardeau d'infertilité masculine


Dans toute relation où l'infertilité est un problème, jusqu'à ce que les tests médicaux sont effectués afin de déterminer exactement quel partenaire infertile, la pression est appliquée également aux deux partenaires. Bien que statistiquement parlant fertilité questions semblent surtout être avec la femme, entre 25 et 30 % du temps, les questions sont strictement le mâle. Les causes de l'infertilité masculine varient, mais le fardeau psychologique d'être masculin et d'être responsable de l'incapacité du couple de concevoir des enfants peut être dévastateur.

Certaines des causes de l'infertilité masculine sont :

1. Dommage
2. Maladie
3. Questions hormones
4. Choix de vie
5. Utilisation de stéroïdes
6. Mauvaise alimentation
7. L'exposition à des toxines telles que le plomb, de rayonnement, de mercure, de benzène et de métaux lourds
8. Un excès de stress

La principale raison d'infertilité masculine est due à la faible de spermatozoïdes. Cela signifie que si peu de sperme est produits qu'aucun atteignent le œuf pour fertiliser il. Dans la liste ci-dessus, beaucoup de choses peut être fait pour accroître le nombre de spermatozoïdes, y compris un régime alimentaire sain, un montant approprié de l'exercice, la cessation des choix de vie tels que la consommation de drogues, de tabac et de la consommation d'alcool et de réduire le stress. Autres traitements tels que l'hormonothérapie de remplacement peuvent être efficaces pour augmenter le nombre de spermatozoïdes ainsi. Les autres questions telles que l'exposition aux produits chimiques toxiques, de maladie ou de blessure peuvent toutefois être intraitables, et cela peut conduire à certains moments très difficiles pour le couple.

Lorsque les options et les traitements sont disponibles, le couple a espoir qu'ils seront capables de concevoir dans un laps de temps raisonnable. Cependant, lorsque le diagnostic est celle qui se révèle pour être intraitables, sachant qu'aucun traitement de l'infertilité masculine disponible ne va être efficaces, les résultats psychologiques pour le mâle peuvent être difficiles à affronter. Comme le mâle de l'espèce, avec les stéréotypes de la société, sachant que le mâle est la raison pour laquelle le couple ne peut pas avoir enfants est difficile à accepter et à traiter. Alors que les spermatozoïdes donateurs sont facilement disponibles, avoir à composer avec le fait que ce ne sera pas votre sperme est une question qui doit être résolu avant d'aller de l'avant.

Le mâle devrait être la forte, le soutien de la famille et l'ancêtre qui maintient la situation familiale. Lorsque l'infertilité masculine qui est intraitable est rencontrée, qui change comment un homme se sentiments sur sa vision du monde et se remettre de ce choc psychologique peut prendre un certain temps à trier. Soutien de l'époux, famille, amis et conseillers seront nécessaires pour travailler après ce genre de news.

Lorsqu'il prend Leona Coffin et son mari un certain temps de fonder une famille, ils ont commencé à regarde dans le traitement de l'infertilité, y compris la stérilité masculine. Le Centre du Colorado pour la médecine Reproductive (CCRM) est une leader clinique de fertilité et peut aider à toutes les étapes de traitement de l'infertilité.


0 comments:

Enregistrer un commentaire