Ail: Super Food Nature


Mère nature nous a bénis avec une herbe puissante qui s'appelait à l'ail. Son «l'odeur âcre et perçant saveur distincte fait pour certains plats appétissants inoubliable. L'ail est un des aliments les nombreuses et précieuses qui sont à notre disposition non seulement pour le goût, mais surtout, pour ses «incroyables bienfaits nutritionnels.

L'ail est un antioxydant super. Elle nous protège contre les polluants et les combats hors des toxines qui peuvent perturber notre système immunitaire et causer le cancer. Il est emballé avec traitement anti-bactérien, anti-microbiennes, anti-inflammatoires et anti-fongiques. L'ail favorise la circulation, qui à son tour, améliore la libido chez les hommes et les femmes. Il améliore également le système respiratoire et vous aide à mieux respirer et plus facile. Il diminue l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie et l'hypertension ainsi que l'endurance et l'endurance augmente. Il est si puissant qu'il puisse soigner aussi bien le rhume ou la grippe à des verrues de l'acné et plantaire. Manger 2-3 gousses premières quotidienne va transformer votre système immunitaire dans votre garde du corps personnel.

Votre système immunitaire est la racine et le fondement de votre santé ultime. Il est de votre système immunitaire qui vous protège contre les toxines et autres substances nocives. Si votre système immunitaire dans affaiblie, elle perturbe l'équilibre interne de votre corps et vous laisse prédisposé pour la maladie et la maladie. C'est pourquoi un système immunitaire sain est essentiel pour l'ensemble de votre bien-être.

Ce qui rend l'ail une telle plante puissante est une substance appelée allicine en elle. L'allicine est produit lorsque l'ail cru est broyé ou mâchés. Il doit être crue et non cuite parce que dès que vous commencez à faire cuire l'ail, l'allicine est affaibli et l'ensemble de ses merveilleuses vertus médicinales seront épuisées.

Il ya plusieurs façons de profiter de l'ail cru. Crush jusqu'à deux ou trois clous de girofle et l'étaler sur du pain ou des pizzas, un medley de légumes croquants à la vapeur ou du poulet grillé. L'ail peut vraiment compléter n'importe quel plat.

C'est fort arôme tend à persister dans votre bouche et vous laisse avec quelques haleine d'ail sérieux, mais ce n'est rien qui ne puisse être résolu. La meilleure façon de se débarrasser de l'haleine d'ail est de manger quelques herbes aromatiques comme l'aneth ou de persil. Mâcher de la gomme, sucer à la menthe, boire un verre de lait ou en savourant un morceau de chocolat tous les aider à couvrir l'odeur.

Ne négligez pas loin de l'ail juste à cause de son odeur puissante. Appréciez les choses que la mère nature fournis pour vous.

Au Moyen Age il était utilisé pour guérir la lèpre, le cancer, et même la peste. Égyptiens adoraient ail et nourris à leurs esclaves pour augmenter la force et l'endurance pour la construction de pyramides. Je suis tombé sur de nombreux récits et témoignages réels de personnes dans le monde qui ont eu recours à cette plante depuis des siècles. Ainsi de nombreux avantages positifs et beaucoup de notre histoire du monde, la vérité soit dite, si vous voulez vivre pour toujours, manger de l'ail.

0 comments:

Enregistrer un commentaire