Êtes-vous régulièrement l'ingestion d'aspartame?


S'il ya un ingrédient qui est largement ignorée dans notre nourriture et la boisson et les causes des effets plus néfastes, il faut l'aspartame. Dans le cas où vous n'êtes pas familier avec l'aspartame, c'est le nom technique de ces produits nous savons seulement que NutraSweet, Equal et quelques autres édulcorants artificiels qui sont chauds sur le marché.

Juste un bref historique sur la façon dont l'aspartame est venu sur la scène: Retour en 1965, lors de faire des recherches sur un autre médicament ulcère gastrique, un chimiste de la Société GD Searle l'a découvert en synthétisant l'ester méthylique d'aspartyl-phénylalanine et obtenir accidentellement une partie sur ses doigts . Quand il est ensuite allé à ramasser un morceau de papier, il a rapidement léché un doigt et a remarqué un goût sucré sur elle. Vingt ans plus tard, un milliard de dollar par année de produits est né.

Aujourd'hui, l'aspartame représente environ 75% de tous les effets indésirables des additifs qui sont signalés à la FDA. Quel type de réactions en sommes-nous réellement parler? Les plus fréquents étaient des maux de tête, vertiges, nausées, fatigue, dépression, pouls irrégulier, des difficultés respiratoires et même des convulsions et la mort (5 cas).

Les éléments qui composent l'aspartame sont principalement phénylalanine, qui est un acide aminé naturel trouvé dans le cerveau. Mais quand il ya excès de phénylalanine dans le cerveau, ce qui a une incidence directe sur les niveaux de sérotonine qui peut causer des troubles émotionnels, surtout la dépression. Si vous souffrez de dépression, il peut être une sage décision d'éliminer l'aspartame de votre alimentation.

L'aspartame est aussi faite de l'acide aspartique, autre acide aminé qui lorsqu'il est ingéré en excès, peut causer une multitude d'effets secondaires.

Un autre composant de l'aspartame est le méthanol. Le méthanol même lorsqu'ils sont ventilés dans le corps se transforme en formaldéhyde. Dans le cas où vous n'étiez pas au courant, le formaldéhyde est un carcinogène connu et d'une toxine létale. Les effets secondaires sont très variés de vertige à des crises à la mort. Elle interfère également avec la réplication de l'ADN et peut causer des malformations congénitales.

Vous mai se demander pourquoi une substance approuvée par la FDA est autorisée à rester sur le marché malgré le fait évident que c'est carrément dangereux. Assez simple ... suivez l'argent.

L'aspartame a été approuvé dans les produits secs en 1981 et en boissons gazeuses à peine deux ans plus tard. A la même époque (1979-1982), quatre différents représentants de la FDA ont quitté leur emploi et ont pris des positions liées à l'industrie de NutraSweet. Ne pensez pas un instant que cela est un incident isolé, en fait, un rapport fait en 1992 a révélé que 37 des 49 représentants de la FDA de haut niveau qui a quitté la FDA a fini par prendre des positions avec des entreprises qui elles ont été régulation. Ne pas oublier les actions appartenant à ces compagnies pharmaceutiques qui leur ont été assignées pour s'occuper.

Passons maintenant au point principal et découvrez comment nous pouvons effectivement éviter l'aspartame. Nous avons déjà mentionné NutraSweet et beaucoup de gens pensent automatiquement de soda. Cela est vrai, rester loin de tout type de boissons gazeuses si son régime alimentaire ou non. Mais il n'a certainement pas s'arrêter là, même pas proche. Voici une liste des produits les plus courants que vous trouverez l'aspartame dans:

Menthes -
- Gum sans sucre (ils ont à faire de la gomme sucrée en quelque sorte)
Les boissons au café -
- Sur les médicaments en vente libre (y compris les médicaments pour enfants)
- Multivitamines
- Les céréales
- Les produits de boulangerie
- Thés
- Les garnitures et les condiments
Boissons gazeuses diète -
- Desserts surgelés et de la gélatine (Jello)
- Certains jus
- Bonbons

Juste pour finaliser les choses, il est difficile d'imaginer que, en 1991, la FDA a interdit l'importation de stévia. C'est une poudre naturelle d'une feuille qui a été utilisé pour des centaines d'années par les gens du monde entier et sans effets secondaires rapportés. Si vous êtes diabétique ou avez des questions sucre dans le sang, à part en éliminant complètement le sucre de votre alimentation, le stévia est votre meilleure option suivante. Heureusement, vous n'avez pas été égarés par votre médecin ou par l'American Diabetes Association que les édulcorants artificiels sont de bonnes alternatives pour vos envies de sucre.

0 comments:

Enregistrer un commentaire