Gérer le stress à la nutrition: Essentials vous devez savoir


Une cause commune de troubles digestifs et des ulcères est une bactérie appelée Helicobacter pylori. On pense que ces bactéries en quelque sorte modifier la muqueuse du tube digestif, ce qui rend plus probable pour un ulcère à se développer. Alors que la nourriture ne sera pas la cause ni guérir les ulcères, certains aliments peuvent aider à soulager l'irritation, la production d'acide et des brûlures excessives qui vont de pair avec eux.

Dans le passé, les professionnels médicaux ont conseillé aux gens souffrant d'ulcères d'éviter les aliments épicés, gras et acides, mais cette approche a changé. Il a été démontré qu'un régime fade n'est pas efficace pour traiter les ulcères, et que la meilleure tactique consiste à tenir un journal écrit de ce que vous mangez pendant une semaine et de déterminer ce que vous pouvez et ne peut tolérer.

Manger de petits repas fréquents aidera également que seront manger lentement et en évitant l'alcool et du lait pourrait diminuer vos symptômes. Chacun peut irriter un ulcère et d'aggraver les symptômes.

Bien que le stress peut sauter des questions d'estomac commencer, il peut également apporter sur un mal de tête battant. Quiconque a eu un mal de tête ou migraine atroce peut vous dire comment elles peuvent être débilitantes. Mais, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour gérer vivant et travaillant avec des douleurs à la tête.

Pour certaines personnes, les aliments contenant de la tyramine pourrait être le problème. La tyramine est un composé qui se trouve dans de nombreux aliments qui provoque les vaisseaux sanguins à se dilater, ce qui provoque une pulsation, lancinante sentiment derrière vos yeux ou vers le bas de votre cou.

Comment savez-vous si un aliment contient de la tyramine? C'est simple: la nourriture est habituellement conservée ou âgés. Il pourrait être séchées, fermentées, salés, fumés ou marinés. Quelques exemples seraient brie, cheddar, mozzarella, suisse et d'autres du fromage fondu. Si vous ne pouvez pas vous passer de votre fromage, fromage cottage, fromage fermier, fromage à la crème n'aura pas d'effets secondaires négatifs. Cornichons, olives, la sauce soja, le vin rouge, le salami, yaourt et les haricots peuvent également être des nourritures de déclenchement. Mais si cela ressemble à votre liste d'épicerie, et vous vous demandez ce qu'il reste à manger, pensez frais. Évitez les aliments transformés pendant un moment, et voir si cela fait une différence.

Vous pouvez également essayer stimuler le magnésium dans votre alimentation. Les chercheurs ont étudié le lien de magnésium-migraine à cause du rôle du magnésium dans la stabilisation des parois des vaisseaux sanguins. Le magnésium peut être trouvé dans les fruits de mer, céréales complètes, légumes à feuilles vert foncé et le lait.

Ces conseils, combiné avec l'exercice régulier, peut être juste la formule pour éviter les problèmes d'estomac et les migraines, vous permettant de faire face au stress de front, d'une manière calme, centré et efficace.

Tina Ruggiero, MS, RD, LD, tranches, dés, les mélanges et les côtelettes de sa façon de recettes savoureuses, alléchantes éditoriaux et des segments de la télévision qui laissent les spectateurs mendicité pour quelques secondes. Elle est la nutritionniste et mixologue que les sociétés, agences de communication et les médias raffolent.

Depuis 17 ans, Tina a parcouru le monde pour offrir ses services comme expert en nutrition, porte-parole, développeur recette, consultant en entreprise et relations avec les médias spécialisés. Elle a été citée dans les médias nationaux, apparu à la télévision et la syndication des programmes radio et a travaillé avec certains des plus grands noms de l'industrie alimentaire et des boissons.

Tina a prouvé sa capacité de se connecter avec les consommateurs, de simplifier les problèmes de nutrition complexe et efficace d'éduquer et motiver.

0 comments:

Enregistrer un commentaire