L'eau est plus important que tout ce qui nous entoure


L'eau représente environ 3 / 4 de la surface entière de notre planète et à part d'être la substance chimique le plus abondant dans le monde, il est le foyer de nombreuses espèces vivantes d'animaux, de plantes et de micro-organismes. Il s'agit d'une substance avec une formule chimique H2O. Ses molécules se composent d'un oxygène et deux atomes d'hydrogène qui sont reliés par une liaison covalente. Il se trouve surtout dans son état liquide dans les océans du monde, des mers, rivières et lacs. L'eau à l'état gazeux peut être trouvée dans la vapeur d'eau, de vapeur ou dans les formations de nuages. Enfin, dans son état solide est trouvé dans la glace, la neige et les glaciers de glace dans les pôles de la Terre.

L'eau se trouve principalement dans les organes énormes d'eau comme les océans et les mers, tandis que seulement 1,6% se trouve sous terre, et environ 0,001% est dans l'air comme la vapeur d'eau. On le trouve dans des états différents et il se déplace constamment à travers ce que nous appelons le «cycle naturel de l'eau". Le cycle comporte l'évaporation où l'eau liquide est transformé en gaz à une température de 100 ° C (212 ° F) à la pression standard. L'eau liquide se transforme en vapeur ou à la vapeur et après un certain temps lorsque la température est froide l'eau retourne à son état liquide. L'eau liquide, d'autre part se fige en glace à 0 ° C et si la température augmente, elle retourne dans son état liquide à nouveau.

Pluie, d'autre part, l'eau est liquide ou de précipitations liquides. C'est un produit de la condensation de la vapeur d'eau atmosphérique. D'autres types de précipité non liquide et peut être sous forme de grêle, grésil ou de neige. Il ya des parties du monde où l'eau est abondante et où la température et le climat des appels pour plus de pluie. Ceux-ci peuvent être vus dans les régions d'Asie et en Europe. Il ya aussi des endroits secs et arides de la terre qui peuvent avoir peu ou pas de précipitations du tout comme dans les déserts et dans les régions sèches arides des États-Unis, en Australie et au Moyen-Orient.

Bien que notre planète a une offre abondante d'eau, il ya un petit pourcentage qui est bonne à boire. L'eau est nécessaire par la plupart des êtres vivants sur terre, y compris les plantes et les animaux, mais seulement une fraction de celle-ci peut être utilisé. Une grande partie de l'eau dans la terre sont l'eau salée qui se trouve dans les vastes océans et les mers tout en eau douce peut seulement être trouvée dans les petites étendues d'eau comme les lacs et les rivières. L'eau est également trouvé sous le sol et peut être ramené à la surface grâce à des pompes, des puits et sources.

L'eau douce, et en particulier l'eau potable est la plus petite partie de l'eau existant sur terre, mais la partie la plus intéressante, qui est responsable de notre existence et de survie. Avec garder nos espèces vivantes, l'eau est responsable de toute la flore et la faune, et sans elle il n'ya pas de nous.

0 comments:

Enregistrer un commentaire