Que sont les aliments transformés? Soyez étonné de ce que vous êtes réellement manger


Laissez-vous surprendre? Être inquiet!

Supermarchés - grandes sur-dimensionnés boutiques que nous sommes tous devenus des habitués, la vente «produits alimentaires transformés." Les magasins qui ont été conçus pour nous piéger, pour nous attirer dans leur labyrinthe de structures, ont pris beaucoup d'entre nous dans leur web psychologique.

Ils servent un moyen pratique de fournir de la nourriture pour nos familles. Malheureusement, ils servent aussi à distance de chacun d'entre nous de ce qui est réellement de vrais aliments, où il vient, et ce qu'il est devenu.

En outre, le facteur de commodité a tiré le rideau sur notre capacité à être aussi critique sur ce que nous nourrir nos familles que nous devrions peut-être.

Encore plus loin, assiégée par un déluge de publicité persuasive et implacable, nous sommes toujours amenés à «essayer».

C'est un hameçon, un leurre, si vous le souhaitez. A peine un jour ne passe sans quelques nouveaux «must-essayer» la nourriture, étant annoncés à la télévision - l'appel de nouveauté, ou la vitamine valeur ajoutée, étant pris en compte, pour nous assurer que nous achetons bien. Alors que nous faisons!

La santé optimale

Manger des aliments de qualité est essentiel à la santé et le bien-être de chacun. Les jeunes enfants en particulier ont besoin d'une qualité, non transformés alimentation afin de grandir et se développer à la fois physiquement et physiologiquement.

Une alimentation saine avec des nutriments adéquats seront consacrés à s'assurer que leur système immunitaire en bonne santé.

Et pourtant, à aucun moment dans l'histoire a la santé de nos enfants jamais été aussi compromise. Vous voyez, même les aliments que nous considérons comme des agrafes, des aliments que nous croyons en bonne santé, sont en effet, traitées.

Alors qu'est-ce qu'on entend par «aliments transformés» du terme?

Pour être honnête, il n'ya que deux types distincts de nourriture, soit ensemble, ou transformés! Je suis sûr qu'il n'est pas nécessaire de définir ensemble.

Transformés, c'est autre chose. En plus d'être énorme business, les aliments transformés est vraiment la nourriture qui n'est pas dans son état naturel. Il a été à travers un «processus» pour ainsi dire, rendre les aliments moins nutritifs, chargé de gras trans et de conservateurs chimiques, alors trafiqué avec des colorants et des arômes.

Il n'y a aucune façon que n'importe lequel de ces aliments dévitalisés peut servir à nous garder en santé, sans parler de nos enfants!

Ce qui est vraiment triste c'est que nous avons perdu la capacité d'apprécier le goût des aliments frais et pur et d'être rassasié. D'autre part, la très salés, sucre chargés de produits alimentaires transformés ne nous laisse voulant plus, de sorte que, aujourd'hui plus que jamais, l'obésité et de notre mode de vie sédentaire sont imposants le plus grand défi de santé pour le monde développé.

Que pouvons-nous faire?

La chose la plus importante que nous pouvons faire maintenant est de réaliser que dans une certaine mesure, chacun de nous est responsable pour le shopping et la situation alimentaire que nous nous trouvons en ce moment. Nous sommes devenus déconnectés depuis les origines de nos sources de nourriture - les fermes, les laiteries et les vergers.

Nos enfants sont encore plus déconnectés. Quand les Anglais Jamie Oliver n'a sa tournée des écoles américaines, il a été choqué de découvrir combien les enfants n'avaient jamais goûté des légumes tous les jours. Ils ne pouvaient les nommer.

Demandez à l'enfant en moyenne où leur vient de céréales et ils vous le diront, c'est à partir d'un paquet. Beaucoup peut aussi vous dire laquelle de ces paquets fournira la meilleure nutrition - le facteur de valeur ajoutée, gravé dans leur esprit grâce à la publicité persuasive. Tout cela a des conséquences graves pour la santé en général.

Nos habitudes de consommation

Je pense qu'il serait juste de dire qu'un grand pourcentage du budget des ménages d'une famille est consacré à l'alimentation confort traitées,. Dépouillé de nutriments essentiels, et avec des additifs nocifs tels que les édulcorants artificiels arômes et colorants, ils présentent un risque significatif pour la santé.

Pas convaincu? Puis, prenez quelques aliments de commodité de votre réfrigérateur ou cellier et un coup d'oeil. Si il ya des ingrédients il que votre grand-mère ne reconnaîtrait pas, les chances sont que vous ne devraient pas être les ingérer.

Et ... maintenant que vous êtes à la recherche sur les ingrédients, j'imagine que vous êtes mal à réellement lu les noms des additifs chimiques. Laissez-moi vous assurer que ce n'est absolument délibérée. Être facilement capable de lire et bien comprendre l'ensemble de ceux-ci pourraient faire beaucoup de nous arrêter dans notre élan et la question que nous les acheter.

Mais ce qui manque?

Mais vous savez qu'il est plus profond que cela. Oui, on peut s'inquiéter des additifs, mais nous devrions être très préoccupés par ce qui a été soustrait!

Très souvent, vous constaterez que les nutriments d'origine naturelle qui devrait être dans les aliments, les nutriments conçu pour protéger votre santé, de fibres, de bons gras et en antioxydants, ont été arrachés. C'est d'aliments transformés.

Notre façon de manger confort est une recette pour un désastre, les conséquences de laquelle nous n'avons pas commencé à mesurer! Nous avons beaucoup à apprendre.

A partir de votre promoteur de santé naturels et ami, Maria Renouf.

0 comments:

Enregistrer un commentaire