Perdre du poids et retrouver la santé en mangeant comme un homme des cavernes sur le régime paléolithique


Il ya beaucoup de régimes que vous pouvez essayer de vous aider à perdre du poids et retrouver la santé, mais beaucoup d'entre eux se révèlent être les régimes miracles qui va faire plus de tort que de bien à votre corps. Trouver un régime alimentaire qui vous aide à perdre du poids et retrouver la forme d'une manière saine est plus importante que la perte de poids rapide, comme perdre du poids de façon saine est la seule façon de vraiment perdre du poids.

Le Paléolithique Caveman Diet est un régime qui a été conçu dans les années récentes, et est basé sur le fait que les humains de millions d'années ont été beaucoup plus sain, plus fort et en meilleure forme que les humains d'aujourd'hui. Un des facteurs principaux de cette amélioration de la santé d'antan a été le fait que l'alimentation humaine a été une bonne affaire différente de celle qu'elle est aujourd'hui, et l'homme des cavernes du paléolithique Le régime est conçu pour vous aider à perdre du poids en revenir à l'alimentation suivi par les premiers humains .

La partie la plus importante de la diète paléolithique Caveman est une protéine, le bloc de construction de muscles et une bonne santé globale. Viande et les œufs sont les deux principales formes de protéines, grâce au fait qu'ils étaient des protéines consommées dans l'Antiquité par les hommes des cavernes. Le poisson est une autre forme excellente de protéines, et est le plus fortement recommandé de protéines que vous pouvez manger. Tous les animaux doivent être cultivées à l'état sauvage, ou du moins cultivés selon les normes biologiques. Viandes ne devrait pas avoir panure, et doit être cuit avec de l'huile peu que possible.

Les légumes étaient également l'une des principales denrées de base hommes des cavernes, d'où ils jouent un rôle éminent dans la Diète Caveman paléolithique. Les légumes sont à être consommés crus, et une règle de la Diète Caveman paléolithique est «S'il ne peut pas être consommés crus, ne pas manger»; Vous êtes capable de faire cuire les légumes, mais seulement celles qui peuvent réellement être consommé sans être cuits. Tubercules comme les pommes de terre ne sont pas autorisés à la Diète Caveman paléolithique.

Les fruits contiennent des quantités élevées de sucre, de fruits exotiques en particulier. Alors qu'ils sont autorisés à la Diète Caveman paléolithique, il est recommandé qu'elles soient consommés en quantités modérées. Les fruits secs devraient être évités grâce à leur teneur en sucre très concentré, jus de fruits et doivent être évités pour la même raison.

Graines et noix sont autorisés, mais ils devraient être réduits au minimum si vous voulez perdre du poids. Pour ceux qui ont besoin de calcium, le lait d'amande et de noix de coco sont les produits à base de noix qui peuvent être un substitut laitier. Les huiles naturelles, des minéraux et des protéines dans les noix font un excellent aspect de la Diète Caveman paléolithique.

Les huiles autorisées par la diète paléolithique Caveman varient selon l'auteur de l'alimentation, si la plupart des auteurs conviennent que toute l'huile qui provient d'une plante est acceptable. Cela inclut d'olive, de lin-graine, et les huiles de noix, bien que le débat fait rage au sujet de coco et l'huile de canola. Les huiles de poisson sont toujours acceptables, et sont même fortement recommandé.

Les boissons autorisées par la Diète Caveman paléolithique sont l'eau, du thé et de petites quantités de jus. Thés café, soda, et la caféine peuvent être ivre, mais seulement en quantités très limitées. L'alcool est permise, mais aussi dans de très petites quantités.

0 comments:

Enregistrer un commentaire