Qui a plus Oméga 3, l'eau ou de thon dans l'huile?


Analysant les boîtes de thon à la super marché était très déroutant en effet. Certains d'entre eux étaient «l'eau emballée", tandis que d'autres étaient «dans l'huile». Quelle était la raison derrière eux d'emballage de deux manières différentes? Quand j'étais un petit enfant, nous avons mangé le thon dans l'huile. Nous aimerions ouvrir la boîte, presser autant que nous pouvions sortir, puis maintenez la boîte sous l'eau courante pour essayer de rincer le pétrole au large. Je me souviens aussi qu'il avait meilleur goût que l'eau emballée nous sommes finalement commencé à manger une fois de membres de la famille a commencé à avoir des problèmes de cholestérol et de triglycérides. Je me souviens que le thon emballé dans du pétrole goûté beaucoup mieux que celui emballé dans l'eau. Mais nous sommes passés au cours de ce dernier, après les anciens de la famille a commencé à avoir des problèmes de cholestérol et de triglycérides. J'ai commencé à réfléchir comment oméga 3 se trouve dans les poissons gras et les poissons gras ont davantage de pétrole en eux. Alors est-ce l'huile chargée en oméga 3?

J'ai acheté un couple de boîtes de type huileux, les ramenait et mangé pour déjeuner le lendemain. Cela m'a rappelé l'enfance le goût agréable. J'ai vérifié l'étiquette pour voir ce qu'il dit sur le contenu. Le contenu des deux l'huile ainsi que l'emballage de l'eau était la même. Contient 2 portions d'oméga 3 à 0,01 grammes chacun. J'ai été étonné. Il n'y avait pas plus d'oméga 3 en ce que peuvent que le type d'eau. Comment était-ce possible?

Je me suis connecté à l'internet pour faire un peu de quelques recherches sérieuses. J'ai trouvé que l'on thon est une bonne source d'oméga 3. C'est excellent pour votre santé. Il ya des avantages sans fin d'oméga 3. Bien que les nutriments assez nombreuses sont tués dans le processus de mise en conserve, le thon en conserve peuvent être encore considérés comme une bonne source d'oméga 3. Le gel et la fraîcheur sont toujours considérés comme les meilleurs.

Selon mes recherches, j'ai découvert que le thon dans l'huile était un mauvais choix. Le thon en eau emballée aurait été une meilleure option. Même si c'est sec, je ne vais pas gaspiller l'oméga 3 nutriments lors de la vidange hors de l'huile. Je suis également venu pour savoir que quand ils emballent le thon à l'huile, elle se mélange avec certains des graisses naturelles du thon. C'est pourquoi vous vous lavez certains des oméga 3 est éteint quand il prépare. Thon dans l'eau est mieux aussi de ne pas absorber toute la graisse naturelle du thon parce que l'eau et l'huile ne se mélangent pas.

Notre réponse à la question, l'eau ou à base d'huile, qui contient la plupart des oméga 3, il semble alors que dans le peuvent, ils sont égaux, mais une fois que l'huile est évacuée, oméga 3 contenus ne sont plus égales. Eau de thon emballé est meilleure que celle conservées dans l'huile si elle est emballée dans de l'huile d'olive. Maintenant que c'est une histoire totalement différente.

0 comments:

Enregistrer un commentaire