Avantages étonnants des aliments probiotiques


Dernièrement, le spot de la santé a été mis sur une chose, le mot buzz nouveau probiotique. Les études abondent qui montrent il ya effectivement certaines formes de bactéries qui ne sont pas nocifs pour le corps humain. Celles-ci sont prises sous la forme de gélules supplément, mais il ya une autre façon. Il ya beaucoup d'aliments probiotiques que la plupart du public ne sont pas au courant. Quand on parle de ce sujet tout à fait naturellement une chose vient à l'esprit et ce serait le yogourt. Mais si vous êtes seulement le choix du yaourt comme une source de probiotiques, puis vous êtes sérieusement manquer le bateau.

Les probiotiques sont montré pour avoir un effet curatif sur des maux tels que l'indigestion, inflammation chronique, la colite et le syndrome du côlon irritable.

Ce que nous avons également jouer un rôle dans le développement du cancer du côlon, les maladies cardiaques et le diabète. Si on pouvait manger et vous sauver le stress de penser à contracter un ou plusieurs d'entre eux ne vous le faire? Eh bien avec les aliments probiotiques que vous pouvez faire juste cela.

Tous les discours sur les probiotiques et le nom peut suggérer à certains que ce n'est quelque chose de nouveau. Mais le fait est que ces aliments et leurs bienfaits pour la santé étonnante ont été mangés pendant des siècles.

Nous avons tous vu les documentaires qui nous montrent comment les Amérindiens et les gens qui ont vécu dans les temps anciens certains aliments utilisés aussi bien comme un médicament que pour se nourrir. Les aliments qu'ils mangeaient contenait le type de bactéries bénéfiques qui a rétabli l'équilibre naturel de leur système digestif.

Boissons fermentées et les aliments ont été enregistrées dans les annales de la plupart des cultures »et ils disent comment ils ont utilisé pour régler les estomacs et combattre la diarrhée et autres maladies. Nous avons ri quand nous avons regardé les Hillbillies prendre leur tonique. Nous supposé que c'était juste une excuse pour boire du vin maison et spiritueux, mais ils étaient vraiment à quelque chose là-bas.

Ces ancêtres ne savaient rien de l'acide lactique, les bactéries et les levures, mais ce qu'ils ne savent at-il été travaillé. Ce que la science moderne a découvert, c'est que ce sont les microbes du corps amicale qui aident à garder la flore en équilibre. C'est le champignon naturel qui vivent dans nos estomacs, intestins et le côlon. Il ya un équilibre délicat passe à l'intérieur de chacun de nous et quand une chose devient trop faible une autre sera au printemps dans une surcroissance et cela peut provoquer la maladie, ouvrir la voie à la maladie et même dans certains cas la mort. Les aliments probiotiques jouent un rôle important dans nos vies et nous devons nous efforcer de manger de leur quotidien. Aliments marinés comme le kimchi coréen, par exemple, sont une grande source de bactéries comme Sauer Kraut. C'est vrai, la nourriture que nous voyons dans l'ouest comme seul un condiment pour hot-dogs et des saucisses polonaises au talonnage parties, peut réellement vous aider à maintenir votre santé.

Les Européens ont une boisson appelée Kéfir, il est très populaire en Roumanie, Russie, Ukraine et Suède. Il est fait avec des grains de kéfir et le lait de chèvre et même le lactose peuvent digérer très intolérante avec facilité. "Comme vous pouvez le voir il ya des aliments probiotiques dans presque toutes les cultures et si nous mangeons ces aliments, nous nous aider à les bactéries saines qui nous maintiennent en équilibre.

Mais, un élément clé qui est complètement négligé quand il s'agit d'un système digestif sain est prébiotiques.

Bien que les aliments probiotiques font un travail incroyable en fournissant le système digestif par des bactéries saines, leurs avantages ne sont pas aussi efficaces sans prébiotiques. Les prébiotiques sont essentiels pour la santé digestive et fournir un large éventail de prestations de santé spectaculaires et une protection accrue contre la maladie.

Alors que la plupart des gens participent de les bons aliments prébiotiques, quelques consommer la bonne quantité de prebitiocs pour un tube digestif en santé.

Si vous n'obtenez pas assez de ces prébiotiques essentiel dans les types d'aliments que vous consommez, alors la meilleure option est de prendre un supplément prébiotique naturelle.

0 comments:

Enregistrer un commentaire