Toutes les graisses alimentaires est mauvais pour vous - Ou est-ce?


Comme un enfant, mon père a été diagnostiqué avec des niveaux extrêmement élevés de triglycérides dans le sang. Il en est résulté passage à l'alimentation faible en gras ou non pour toute notre famille. Wow, quel changement. Le lait entier avant, maintenant à 2%. Le lait écrémé que notre mère a essayé était hors juste titre rejeté par tous les enfants.

La viande rouge est totalement hors de notre alimentation. Spaghetti et boulettes de viande est devenue moins de viande et plus de sauce et de nouilles. Casserole de thon était encore une nourriture acceptable. Il y avait beaucoup de nouilles dans la casserole. Cela a été un remplacement pour la viande. La viande a été coupé et remplacé avec plus de féculents comme les pommes de terre, le pain et les nouilles. La graisse a dû être coupés de la viande autant que possible avant d'être cuits. Nous avons mangé au sol mandrin ou de surlonge et du poulet a ne pas avoir de peau sur elle. Poulet frit est devenu un tabou strict.

Les gras trans ont dû être coupés de notre alimentation. C'est le type de gras qui est formée par le passage d'hydrogène à travers les graisses saturées. Les gras trans ont tendance à augmenter le mauvais cholestérol et diminuer le bon. Fast-foods, croustilles, craquelins, les aliments frits, crème non laitière, le shortening et produits de boulangerie contiennent tous les acides gras trans hydrogénées.

Aliments mono insaturés sont une meilleure option, mais si vous continuez à manger les mêmes choses que vous avez mangé, ce n'est pas vraiment pour vous aider à améliorer votre santé.

Nous arrivons ensuite aux graisses polyinsaturées. Manger des aliments qui contiennent des acides gras polyinsaturés aident à réduire votre risque de maladie cardiaque avenir. Acides gras oméga 3 entrent dans la catégorie polyinsaturés. Le groupe qui peut aider à abaisser le cholestérol et diminuer les chances d'une attaque cardiaque imminente que les graisses hydrogénées pourrait être vous construire pour. Oméga 3 peut fluidifier le sang contribuent à améliorer la circulation du sang vers votre coeur.

Pour travailler Oméga 3 dans votre alimentation, la meilleure façon est de manger du poisson au moins deux fois par semaine. Il ne doit pas être n'importe quel type de poisson, mais devrait être de type gras comme le saumon, le thon, la baleine, le maquereau et le flétan. Si vous mangez seulement une portion de poisson deux fois par semaine, il n'y aura pas besoin de prendre de suppléments tels que l'huile de poisson ou de lin oléagineux onglets gel. Oméga 3 peuvent également être trouvés dans de nombreuses huiles végétales telles que le carthame, tournesol, sésame, soja, le maïs et les huiles. Changer votre alimentation pour inclure oméga 3 dans elle pourrait prolonger votre vie de plusieurs années. Il permettra également d'améliorer votre qualité de vie.

L'apport total en graisses alimentaires devraient provenir sans gras trans à tous, 10% de poly graisses insaturées, 10% de matières grasses saturées et en graisses mono 10 à 15% insaturés. Cela signifie que vous devriez consommer jusqu'à 10% de votre quotidien en prendre de la graisse de oméga 3 et acides gras insaturés poly.

Maintenant quand on regarde les étiquettes, aller dans des graisses polyinsaturées, trans et de graisses non. La nourriture que vous mangez sera beaucoup plus sain. Sur quelques produits, vous êtes même allez commencer à voir oméga 3 pourcentages. Comme ils sont parmi les bonnes graisses.

Commencez dès maintenant sur votre chemin pour une vie plus saine en ajoutant oméga 3 à votre alimentation quotidienne.

0 comments:

Enregistrer un commentaire